Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 23-06-2013 13:12:24

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Je vois qu’apparemment , ma place en finale déçoit plein de monde..


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#52 23-06-2013 13:17:29

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Pas moi en tout cas :non: Tu es un de me deux coups de cœur avec la cuisine du futur (ou extraterrestre, n'importe :p. )


Folk ♥♥
 

#53 23-06-2013 13:29:37

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

franchement les doll vous êtes blessantes!sans originalité!?vous êtes allez sur leur fiche?moi j'ai décortiqué le tout chez celle qui ont laissé leur cuisine et c'est un vrai travail!!!!vraiment a chaque déf son lot de crtique c'est navrant :aomd_blase:
oups j’oubliai félicitation a toutes les 10!!!c'est "de la meu" qui déchire!!!!!!

Dernière modification par irina-diaman (23-06-2013 14:01:42)

 

#54 23-06-2013 13:44:54

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Certains commentaires sont blessants ... Mon dieu, vous ne savez pas tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler ?

Le pire, c'est qu'il y a vraiment des créations divines ! D'autres que j'apprécie moins, mais c'est une question de gout.

Si vous n'avez rien de beau à dire, ne dites rien !


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#55 23-06-2013 14:20:07

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

miami51 a écrit:

Je vois qu’apparemment , ma place en finale déçoit plein de monde..

miami tu es magnifique et les autres aussi. .chacune dans leur genre vous avez fait du bon boulot!! qu'importe ces dolls qui passent leur temps à critiquer si on est dans les finalistes c'est que notre création a plu...continuez et donnez nous du plaisir!!!!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#56 23-06-2013 15:18:17

missbutterfly17
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 104

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Bravo à nos 10 finalistes de la semaine...
Gros coup de coeur pour la cuisine de Kroket qui a joué la carte de l'humour...Je reconnais bien là son style...5 étoiles assurées...
5 étoiles également pour la doll de Mary Higgins et sa superbe cuisine rouge...
4 étoiles pour la cuisine d'Orlanne...

Bonne chance à toutes...

 

#57 23-06-2013 17:23:12

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

jackenjoy a écrit:

oh, mon Dieu!!!!.
5 étoiles pour Orlanne84  qui se détache vraiment. Pour le  reste,  no comment!!! c'est de la meu, désolée les filles!

Ce genre de propos est inacceptable ! comment peut-on insulter les gens de la sorte... ! traiter nos créations de M.E.R.D.E.... !


C'est la goutte qui fait déborder le vase ! :honte:

j’attendais le moment opportun pour dire mon ressenti... sur ce défilé...

Je suis très déçue par le résultat de celui-ci.. et pourtant, j'en fait partie avec ma fée m3lle-chanel.
en faite, lors du défilé jardin, j'avais déclaré qu'une finaliste n'avait pas les pré-requis l'équipe m'a uniquement répondu que " l'erreur était humaine " Si vous le dites ! :norm:
Mais voilà.. que le phénomène se reproduit.. non pas qu'une finaliste n'a pas les pré-requis mais qu'elle est HS, plus précisément qu'elle n'a pas mis dans son loft " un système de cuisson des aliments ' qui était OBLIGATOIRE. http://img11.hostingpics.net/pics/97146 … 512222.jpg

Je n'en veux nullement à cette personne, qui je pense n'a pas délibérément oublié ce détail, mais je trouve tout de même incroyable que durant les jours d"inscription, cette participante a affiché son loft dans le topic pour demander conseil auprès de " ses amies " et peut-être auprès des AAD et qu'aucune d'entre elles ne lui a dit qu'elle était HS, que durant toute la phase de votes, ces "soi-disant " amies, ont voté pour son loft la propulsant en pôle position sans s'apercevoir à aucun moment que celui-ci était HS :intr: A croire que  toutes celles qui l'ont encouragé et voté pour elle, n'ont même pas regardé son loft ou ont voté uniquement pour "leur copine':quoi:
Et cerise sur le gâteau !:honte:  le loft est sélectionné pour la finale ! certes il faisait parti du top 5 ! l'équipe ne vérifie-t-elle pas les 5 premiers lofts :quoi: c'est bien dommage ! :intr:

Je me doute, que le travail apporté par ceux qui s'occupent de la sélection ne doit pas être facile....mais pour ce cas le HS me semblait flagrant ! :intr:

Sur ce.....je remercie tous ceux et celles qui ont trouvé la cuisine de ma  fée m3lle-chanel à leur goût et lui ont permis  d'être en finale :bisous:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#58 23-06-2013 17:36:13

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †
Date d'inscription: 2011
Messages: 3345

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

mon vote 5 etoiles est allez a minizup qui c'est vraiment démarquer des autres


• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif
 

#59 23-06-2013 17:50:11

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Mary-higgins dans mon loft je n'ai mis aucun moyen de cuisson si je me souviens bien ,et pourtant mon loft n'était pas HS . Une AAD m'a bien confirmée que mon loft était dans le thème et que je pouvais l'inscrire donc pour moi il n'y a pas de problèmes ^^

Sinon félicitations à toute les finalistes ! Malheureusement mon coup de coeur n'y est pas :ouf: Mais j'ai beaucoup aimé les loft de Orlanne84 et Obiwone ^^ La cuisine de Minizup est originale mais pas vraiment à mon goût... Voilà bonne chance à vous ;)

 

#60 23-06-2013 17:50:59

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

mary-higgins a écrit:

jackenjoy a écrit:

oh, mon Dieu!!!!.
5 étoiles pour Orlanne84  qui se détache vraiment. Pour le  reste,  no comment!!! c'est de la meu, désolée les filles!

Ce genre de propos est inacceptable ! comment peut-on insulter les gens de la sorte... ! traiter nos créations de M.E.R.D.E.... !


C'est la goutte qui fait déborder le vase ! :honte:

j’attendais le moment opportun pour dire mon ressenti... sur ce défilé...

Je suis très déçue par le résultat de celui-ci.. et pourtant, j'en fait partie avec ma fée m3lle-chanel.
en faite, lors du défilé jardin, j'avais déclaré qu'une finaliste n'avait pas les pré-requis l'équipe m'a uniquement répondu que " l'erreur était humaine " Si vous le dites ! :norm:
Mais voilà.. que le phénomène se reproduit.. non pas qu'une finaliste n'a pas les pré-requis mais qu'elle est HS, plus précisément qu'elle n'a pas mis dans son loft " un système de cuisson des aliments ' qui était OBLIGATOIRE. http://img11.hostingpics.net/pics/97146 … 512222.jpg

Je n'en veux nullement à cette personne, qui je pense n'a pas délibérément oublié ce détail, mais je trouve tout de même incroyable que durant les jours d"inscription, cette participante a affiché son loft dans le topic pour demander conseil auprès de " ses amies " et peut-être auprès des AAD et qu'aucune d'entre elles ne lui a dit qu'elle était HS, que durant toute la phase de votes, ces "soi-disant " amies, ont voté pour son loft la propulsant en pôle position sans s'apercevoir à aucun moment que celui-ci était HS :intr: A croire que  toutes celles qui l'ont encouragé et voté pour elle, n'ont même pas regardé son loft ou ont voté uniquement pour "leur copine':quoi:
Et cerise sur le gâteau !:honte:  le loft est sélectionné pour la finale ! certes il faisait parti du top 5 ! l'équipe ne vérifie-t-elle pas les 5 premiers lofts :quoi: c'est bien dommage ! :intr:

Je me doute, que le travail apporté par ceux qui s'occupent de la sélection ne doit pas être facile....mais pour ce cas le HS me semblait flagrant ! :intr:

Sur ce.....je remercie tous ceux et celles qui ont trouvé la cuisine de ma  fée m3lle-chanel à leur goût et lui ont permis  d'être en finale :bisous:

Ton message parle de mon loft , non ?
Alors si oui , pour te répondre , il y a un moyen de cuisson.
Le four. Ehhhh oui.
J'ai bel & bien demandé l'avis auprès d'une AAD , et elle m'a répondu que mon loft allait.
Ensuite , des personnes m'ont aidées aussi.
Mais le "Ses amies votent pour elle" , non.
Tes amies ne votent-elles pas pour ton loft ?
Certes quelques amies ( et il y en a eu que 2/3 ) ont voté pour moi lors de ce défilé , mais c'est tout.
Alors il faut arrêter un peu.
SI mon loft était H.S , s'il n'y aurait pas eu le four ( qui EST un moyen de cuisson ) , j'aurai été recalée pour ce défilé.
Eh bien , si c'est comme ça pour tous les défilés , la prochaine fois , je ne participerai pas.
J'en ai un peu ras-le-bol de voir à TOUTES mes finales , ce genre de commentaires , alors qu'il n'y a RIEN à redire.
C'est vrai que si j'aurai fait une piscine , ça aurait fait tellement + cuisine.
Sérieusement , ça me désole.

Dernière modification par miami51 (23-06-2013 17:58:15)


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#61 23-06-2013 18:05:25

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Mary-higgins : Effectivement, tu te trompes, j'ai fait le tour des finalistes, et tous ont un moyen de cuisson.
Si tu accuses Miami51, elle possède un four, peut-être as-tu confondu cela avec un lave-vaisselle, mais ça tombe sous le sens, si elle a eu le feu vert d'une AAD, et que personne ne lui a dit qu'elle était HS, il parait logique qu'elle possède un système de cuisson, veille à être plus vigilante.


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#62 23-06-2013 18:23:55

mariececilia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

je voulait gagner le concoures mes ses trautare tempi :pleur:

 

#63 23-06-2013 18:49:43

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Non mais doucement, "original" pour moi veut dire qu'il sort du lot. Ca ne veut pas dire que les lofts sont moches ou quoi que ce soit, c'est juste que ce sont des cuisines comme on en voit partout.

Mes 5 étoiles sont pour un loft qui saute aux yeux, dans la fantaisie c'est aussi simple que ça.

Faut arrêter de crier au scandale pour un simple mot.

On a le droit de donner son avis qu'on aime ou qu'on aime pas.

(y a rien de méchant ou de personel là dedans, j'aime les trucs zarbi c'est commeça ^^)

Dernière modification par nerikya (23-06-2013 19:00:40)

 

#64 23-06-2013 19:18:44

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

nerikya a écrit:

Non mais doucement, "original" pour moi veut dire qu'il sort du lot. Ca ne veut pas dire que les lofts sont moches ou quoi que ce soit, c'est juste que ce sont des cuisines comme on en voit partout.

Mes 5 étoiles sont pour un loft qui saute aux yeux, dans la fantaisie c'est aussi simple que ça.

Faut arrêter de crier au scandale pour un simple mot.

On a le droit de donner son avis qu'on aime ou qu'on aime pas.

(y a rien de méchant ou de personel là dedans, j'aime les trucs zarbi c'est commeça ^^)

Dire que les lofts sont de la "M...de" , tu trouve ça normal ?
Ah ok. Je pense que nous n'avons pas la même vision des choses.
Moi je ne trouve pas ça normal. On peut ne pas aimer , mais dire que c'est de la "meu" , non non , là ça va loin.
Je ne pense pas que tu apprécierais si on te le disait.


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#65 23-06-2013 19:22:36

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

sarahdu77176 a écrit:

Mary-higgins dans mon loft je n'ai mis aucun moyen de cuisson si je me souviens bien ,et pourtant mon loft n'était pas HS . Une AAD m'a bien confirmée que mon loft était dans le thème et que je pouvais l'inscrire donc pour moi il n'y a pas de problèmes ^^

Désolée, mais pour moi il était HS  :intr: ! certaines AAD ont semble-t-il pas tout à fait compris le sens du mot " système de cuisson "
http://img11.hostingpics.net/pics/92923 … u77176.jpg

par contre, il était très réussi... félicitations !


                   

miami51 a écrit:

Ton message parle de mon loft , non ?
Alors si oui , pour te répondre , il y a un moyen de cuisson.
Le four. Ehhhh oui.
J'ai bel & bien demandé l'avis auprès d'une AAD , et elle m'a répondu que mon loft allait.
Ensuite , des personnes m'ont aidées aussi.

oui, je parle de ton loft ! Bien joué.... le coup du four :lol:  je m'y attendais à celle-là !
c'est fou... comme les gens manquent de franchise !   :honte:

Je te souhaite de terminer sur le podium et même en pôle position ! tu le mérites :good:



lilifrog44 a écrit:

Mary-higgins : Effectivement, tu te trompes, j'ai fait le tour des finalistes, et tous ont un moyen de cuisson.
Si tu accuses Miami51, elle possède un four, peut-être as-tu confondu cela avec un lave-vaisselle, mais ça tombe sous le sens, si elle a eu le feu vert d'une AAD, et que personne ne lui a dit qu'elle était HS, il parait logique qu'elle possède un système de cuisson, veille à être plus vigilante.

Un lave-vaisselle :quoi:  c'est évident....toi même tu le dis !

Dernière modification par mary-higgins (23-06-2013 21:40:40)


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#66 23-06-2013 20:07:29

lilia9371
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1555

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Jolie finale mais certains loft ne le merite pas ^^ Sinom il y en a :love:

 

#67 23-06-2013 20:09:49

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

miami51 : Je répondais pour mon comentaire, je me permetrais jamais d'employer un tel mot :) J'ai un minimum de respect quand même envers les créateurs(trices).

Je suis tout à fait d'accord qu'il y a  des limites a ne pas dépasser.

 

#68 23-06-2013 20:16:46

mai-wenn3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2040

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Il est vrai qu'il faut que votre loft possède un système de cuisson! c.f. règles et obligations de ce thème.
Je ne comprend pas qu'une AAD ait pu te le valider...
Dans tous les cas, les aad sont eux-aussi des humains avant tout, donc il est vivement conseillé de relire le thème et ses obligations avant de s'inscrire :doll_oeil:


J'aurais pu être une princesse, tu aurais pu être un roi. J'aurais pu avoir un château, et porter une bague. Mais non, tu m'as laissé partir.
 

#69 23-06-2013 21:17:02

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

miami51 a écrit:

Je vois qu’apparemment , ma place en finale déçoit plein de monde..

Moi je ne suis pas d'accord. Ton loft fait partie de mes coups de coeur pour son côté chaleureux... Petite maison de bois avec vue extérieure, le tout avec une belle harmonie et très bon goût.

Je suis personnellement très contente de cette finale et je trouve que les 10 dollz méritaient ce classement pour leur très jolie pièce, leur belle imagination et créativité !! *v*

 

#70 23-06-2013 21:22:33

mai-wenn3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2040

Re: [OhMyLoft] Votez pour les 10 finalistes !

Ce n'est pas une bande de jaloux qui doit vous influencer!
Si vous vous trouvez ici, c'est que vous le méritez! Si l'équipe vous a choisi, ce n'est pas pour rien! Vous avez toutes un point positif qui ne se trouve pas chez les autres lofts!
Cette finale est belle, originale et surtout, très variée! Je tiens à toutes vous féliciter, j'ai voté pour tout le monde!


J'aurais pu être une princesse, tu aurais pu être un roi. J'aurais pu avoir un château, et porter une bague. Mais non, tu m'as laissé partir.
 
 

Pied de page des forums