Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 02-07-2013 21:31:55

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [OhMyLoft] Phase de votes : De Jour et de Nuit !

Quelques HS mais moins que pour le défilé "dollz" (merci à l'équipe pour m'avoir bannie du forum d'ailleurs :nrv:). Je suis déçue, j'ai eu un coup de coeur (5 étoiles) pour une  création et lorsque j'ai validé mon vote, j'ai eu "vous avez voté pour..." suivi d'un nouveau "Vous avez voté pour", ce qui fait que je crains que mes 5 étoiles soient allées à la deuxième compo (qui était vraiment pas top top... :nrv: :sad:)
Beaucoup de jolies créations sinon (dans l'ensemble :-). Les dollz ont bien joué le jeu :)

 

#27 02-07-2013 23:47:33

akirava
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 217

Re: [OhMyLoft] Phase de votes : De Jour et de Nuit !

J'ai vu de très belle choses mais aussi pas mal de HS c'est dommage car avec les 2 minutes d'attentes lorsqu'on ne veux pas voter cela décourage alors qu'il y a de très belles choses à voir :bisous:

 

#28 03-07-2013 07:32:04

ziabebe
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 7

Re: [OhMyLoft] Phase de votes : De Jour et de Nuit !

bonjour,
pas de HS, un vrai plaisir de voter, cependant certaines ont accentué le coté morbide et mallefique de la nuit!,tombes, squelettes ,diables, hors la nuit n'est pas forcément morbide,certains lofts font + anges/démons que jour /nuit
bonne journée


Fée de Mahabali
 

#29 03-07-2013 10:58:27

thithi99
Dollz de compèt'
Lieu: Sous les nuages
Date d'inscription: 2010
Messages: 1500
Site web

Re: [OhMyLoft] Phase de votes : De Jour et de Nuit !

Je tombe tout le temps sur les mêmes !!


Un jour, tu fumeras mes cendres en guise de joint et quand tu seras stone, tu réaliseras enfin à quel point j'avais mal 🥀🖤
 

#30 03-07-2013 11:37:03

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [OhMyLoft] Phase de votes : De Jour et de Nuit !

En ce 2e jour de vote (3e?), je ne vois plus de HS, c'est un vrai plaisir de voter! Et plein de belles idées!!! Bravo!!!!


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#31 03-07-2013 11:55:58

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [OhMyLoft] Phase de votes : De Jour et de Nuit !

Nooon ! Pff, j'avais pas remarqué que la phase de votes approchait, et pour une fois...je voulais participer, j'avais une de ces idées en tête, et assez de $$$ ! Ha làlà, ça aurait fait quelque chose de super :/
Tant pis.
Bonne chance à toutes !

Dernière modification par annaelle-chanel (03-07-2013 11:56:08)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#32 03-07-2013 12:44:10

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [OhMyLoft] Phase de votes : De Jour et de Nuit !

astralla a écrit:

Quelques HS mais moins que pour le défilé "dollz" (merci à l'équipe pour m'avoir bannie du forum d'ailleurs :nrv:). Je suis déçue, j'ai eu un coup de coeur (5 étoiles) pour une  création et lorsque j'ai validé mon vote, j'ai eu "vous avez voté pour..." suivi d'un nouveau "Vous avez voté pour", ce qui fait que je crains que mes 5 étoiles soient allées à la deuxième compo (qui était vraiment pas top top... :nrv: :sad:)
Beaucoup de jolies créations sinon (dans l'ensemble :-). Les dollz ont bien joué le jeu :)

Tu as été bannie du forum???? Mais pourquoi? :intr:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#33 03-07-2013 12:56:25

laurina-100
Dollz à temps plein
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2010
Messages: 125

Re: [OhMyLoft] Phase de votes : De Jour et de Nuit !

thithi99 a écrit:

Je tombe tout le temps sur les mêmes !!

Pareil !
J'ai trouvé quand même des lofts magnifiques et très inspirés.
Vraiment hâte de découvrir le podium ! :aomd_bisous:


Big Bisous De Laurina-100 !
mes échanges de votes :
----->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=86991
 

#34 03-07-2013 19:33:58

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [OhMyLoft] Phase de votes : De Jour et de Nuit !

miami51 a écrit:

bernad57 a écrit:

J'ai oublié T-T

Décidément , tu es maudit je crois. :')

Et oui... Et oui.

 

#35 05-07-2013 16:15:35

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [OhMyLoft] Phase de votes : De Jour et de Nuit !

je pense que certaines boost leur votes , je ne sais comment. Mais juste 1 heures avant j'ai perdu 4" places , alors que depuis 2-3 jours je ne quitté pas le top 5 ... je suis dégoûté  -comment certaine on pu prendre plus de 30-40 votes d'un coup sans que mon nb de votes a moi ne bouge ? et 4 dollz sont venus me demandé en PV qu'elle etait mon Nb de votes ., etrange ....OMD il faudrais voir ca de plus prets nn ??
( oui oui j'ai l'echec un peu amére lol , mais ca va , mon loft a plu meme si je ne suis pas dans le top 10 au final, j'en serait pas loin ^^ - 7éme pr l'instant.)
Quand meme hate de voir les finaliste héhé !

 

#36 05-07-2013 16:33:01

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5191

Re: [OhMyLoft] Phase de votes : De Jour et de Nuit !

lady-pouff a écrit:

je pense que certaines boost leur votes , je ne sais comment. Mais juste 1 heures avant j'ai perdu 4" places , alors que depuis 2-3 jours je ne quitté pas le top 5 ... je suis dégoûté  -comment certaine on pu prendre plus de 30-40 votes d'un coup sans que mon nb de votes a moi ne bouge ? et 4 dollz sont venus me demandé en PV qu'elle etait mon Nb de votes ., etrange ....OMD il faudrais voir ca de plus prets nn ??
( oui oui j'ai l'echec un peu amére lol , mais ca va , mon loft a plu meme si je ne suis pas dans le top 10 au final, j'en serait pas loin ^^ - 7éme pr l'instant.)
Quand meme hate de voir les finaliste héhé !

entièrement d'accord avec toi! sur ce défilé, je suis 55 éme donc je m'en rend moins compte! mais j'ai pu remarquer ce phénomène de votes boostés pour être passé de top 5 à "dehors!" juste une heure avant quand d'autres prenaient vraiment beaucoup de votes d'un coup!! j’espère bien que tu seras choisi pour être en tout cas restée tout au long dans le top 5 et surtout car ton loft le mérite!


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 
 

Pied de page des forums