Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 11-07-2013 15:56:03

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

didouille on peut arreter de virer au HS s'il te plait ><
J'ai juste dit ca parce que tu as dit ne pas aimer le sang etc ou je sais plus quoi, bref arretons cette conversation et revenons en au défilé tu veux bien? :) (tu n'a pas besoin de te justifier a chaque fois que j'envoie un message >< )
Bref ^^ hate de voir les perles aussi *w*

Dernière modification par lola141498 (11-07-2013 15:57:08)

 

#102 11-07-2013 15:57:32

byzantine
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1056
Site web

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

Arrêtez de vous disputer les filles, c'est un jeu, on est la pour s'amuser :doll_oeil:

Le thème du défilé reste -> la mode sous la révolution française
définition de mode -> La mode (ou les modes), et plus précisément la mode vestimentaire, désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée.

 

#103 11-07-2013 15:58:51

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

Merci beaucoup, Lola, Butterfly et Mimicannelle! :bisous: Et oui, je lis les règles, mais je finis par oublier 8'D

 

#104 11-07-2013 15:59:28

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

t'inquiete kuro', je suis comme toi j'ai du vérifier avant de te le dire x')

edit : kuro ton voeu a été exhausé elle m'attaque par MP xD

Dernière modification par lola141498 (11-07-2013 16:03:28)

 

#105 11-07-2013 16:00:38

mimicannelle
Dollz à temps plein
Lieu: Dans les étoiles ★
Date d'inscription: 2009
Messages: 225

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

Bande de poissons rouges :aomd_bravo:


Déposez moi un petit commentaire ainsi qu'un +2, il vous sera rendu

                        Elue Miss OMD le 09/09/2013 (Prof VS Elèves)
 

#106 11-07-2013 16:03:13

didouille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 44

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

x-butterfly a écrit:

La Mode sous la Révolution française est un thème large qui permet beaucoup de créations, aussi bien du côté royaliste que républicain. Ce thème se voulant réaliste, il est normal que certaines personnes aient pensé à présenter un aspect un peu plus "violent" de la Révolution pour sortir des robes de marquises qui étaient à prévoir.

L'apparition de "sang", de décapitations, de cadavres, n'est pas un problème tant que le tout n'est pas jugé trop choquant non plus. Rien ne garantit qu'une création de ce genre finira sur le podium, ou même dans les 10 finalistes. Mais il n'empêche qu'elles offrent aux votants tous les côtés de la Révolution.

Si l'équipe laisse courir des participants ayant créée une tenue à base d'éléments sanguinolents/violents trouvés sur le jeu, c'est qu'elle a jugé qu'ils le pouvaient tranquillement.

Et oui, la finale est bien à 16h, tout comme l'arrivée du topic de Perles normalement *bave déjà*

Contrairement a se que certain pence je ne suis pas contre leur dollz mais n'ai je pas le droit de trouvé sa choquant a MES yeux ?

 

#107 11-07-2013 16:13:01

yoda bor
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4711
Site web

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

La prochaine qui poste hors sujet sera bannie 3 jours,
si l'équipe valide les tenues un peu sanguinolentes, c'est qu'elles sont dans le thème

Merci de revenir dans le sujet


Mon site
Paix et Amour
 

#108 11-07-2013 16:59:08

ladygloria
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 183

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

melmeme28 a écrit:

ladygloria a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/326924lady.jpg

ma doll disqualifiée

pourtant ladygloria ta dollz été super belle tu mérité de gagner je vois pas pourquoi tu a été disqualifié

Merci tu es gentille,mais c'est ainsi je ne peux rien n'y faire,je suis très déçue,moi qui ne suis pas française j'ai voulu bien faire,c'est pas grave et comme je dit tjrs "c'est pas les J O non plus"

J'avais déjà eu un coup de ce genre avec une autre de mes dolls,arrivée en finale et bug en plein milieu des votes,je n'ai même pas reçu un lot de consolation pour avoir perdu mes votes pendant tout ce temps perdu,enfin ce n'est qu'un jeu la vie continue  :bisous:


Doll de MJ 🦁💛🐱💛
 

#109 11-07-2013 19:02:12

anteranemesis
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 323

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

yoda bor a écrit:

La prochaine qui poste hors sujet sera bannie 3 jours,
si l'équipe valide les tenues un peu sanguinolentes, c'est qu'elles sont dans le thème

Merci de revenir dans le sujet

Au défilé OML cowboy et indiens, une joueuse a été disqualifiée pour une scène de jeune fille "mise au bûcher" qui avait choqué des parents.


Personnellement, je ne vois pas en quoi des cadavres et du sang auraient davantage leur place cette fois dans le défilé puisqu'il s'agit d'un défilé de "MODE sous la révolution". Dans les exemples que Sarah a donnés, je n'ai pas vu une goutte de sang trainer...
C'est effectivement l'histoire, blablabla, mais là (désolée je me répète) c'est un défilé de MODE sur un jeu de poupée virtuelles avec de très jeunes joueuses inscrites....
En tant que maman, je trouve ça vraiment déplacé!

J'espère ne pas être "hors sujet" dans ma réponse, car un bannissement de 3 jours ne serait pas très... productif. :aomd_noel:


Une communauté étonnante et accueillante...
des défis par équipe... et de nombreuses surprises!

Venez rejoindre la Wonderland Agency
 

#110 11-07-2013 21:58:28

espoir38
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 139

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

Personnellement, cette histoire de cadavres ne me gêne pas et ne me choque pas non plus. Pour autant, dire qu'elles sont dans le thème, je reste assez sceptique, puisqu'on parle pas des différents aspects de la révolution française, mais de la MODE sous la révolution française, or il ne me semble pas qu'il ait été la mode à cette époque de se balader avec une tête dans la main. (Après, du point de vue historique, je ne nie pas.)

Bref, j'attends avec impatience de voir les perles, certaines dollz sont vraiment très jolies ! ;)

 

#111 12-07-2013 11:21:20

bb-zogolat
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 34

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

Je ne participe pas au defilé mais lorsque j'ai voté chaque dollz revenait 100 fois,je ne comprend pas cela car cela ne laisse aucune chance a des dollz qui meritent bien de gagner

Post-scriptum: Certaines dollz sont hors-sujet :comme des duchesses au teint mat;des emos,ou des "cullen" souvent au tenues claires et simples du 21eme siecle

 

#112 12-07-2013 13:52:17

ptico-toi
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 319
Site web

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

J'ai la nette impression que les chances ne sont pas égale.
Je tombe tous les jours sur les mêmes doll au défilé o: ..Est-ce vraiment aléatoire o.O? Je n'ai croisé que deux coup de cœur

 

#113 12-07-2013 14:11:20

feferoro
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

quand y aura il les perles du défilé ?  :quoi:

 

#114 12-07-2013 14:15:35

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

feferoro: en meme temps que l'annonce de la finale :norm:


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#115 12-07-2013 14:25:51

tyliana
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 8

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

bonjour,j'ai ete disqualifié du défiler car on me dit que tout mes pré-requis sont pas visible hors que ces faux!J'ai plein de noeud sur ma robe de chez basic et un genre de cocarte dans mon chapeau...

 

#116 12-07-2013 14:26:51

didouille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 44

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

anteranemesis a écrit:

yoda bor a écrit:

La prochaine qui poste hors sujet sera bannie 3 jours,
si l'équipe valide les tenues un peu sanguinolentes, c'est qu'elles sont dans le thème

Merci de revenir dans le sujet

Au défilé OML cowboy et indiens, une joueuse a été disqualifiée pour une scène de jeune fille "mise au bûcher" qui avait choqué des parents.


Personnellement, je ne vois pas en quoi des cadavres et du sang auraient davantage leur place cette fois dans le défilé puisqu'il s'agit d'un défilé de "MODE sous la révolution". Dans les exemples que Sarah a donnés, je n'ai pas vu une goutte de sang trainer...
C'est effectivement l'histoire, blablabla, mais là (désolée je me répète) c'est un défilé de MODE sur un jeu de poupée virtuelles avec de très jeunes joueuses inscrites....
En tant que maman, je trouve ça vraiment déplacé!

J'espère ne pas être "hors sujet" dans ma réponse, car un bannissement de 3 jours ne serait pas très... productif. :aomd_noel:

Merci de comprendre m’ont poins de vu
Cordialement

 

#117 12-07-2013 14:32:43

byzantine
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1056
Site web

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

je vois aussi souvent les même dollz, des fois 5 ou 6 fois dans l'heure alors que je cherche des joueuses que je ne trouve pas... c'est rageant!!  mais bon c'est la dur loi du hasard.

 

#118 12-07-2013 14:35:31

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

byzantine a écrit:

je vois aussi souvent les même dollz, des fois 5 ou 6 fois dans l'heure alors que je cherche des joueuses que je ne trouve pas... c'est rageant!!  mais bon c'est la dur loi du hasard.

Pareil pour moi :$ je tombe toujours sur les memes et il y a des tenues que je découvre juste aujourd'hui!

 

#119 12-07-2013 14:44:47

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

Pareil aussi! Je suis tombée, sans éxagerer, une vingtaine de fois sur 3 dollz complètement HS! Et je tombe très rarement sur de belles créations... http://static.nautiljon.com/css/default/smileys/kaos0032.gif

Dernière modification par kuromanga (12-07-2013 14:45:01)

 

#120 12-07-2013 14:49:17

byzantine
Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 1056
Site web

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

je viens encore d'en trouver une avec un jean, un tee shirt londonien et des boots en daim !!! de ce temps la, on la prendrait pour une sorcière, ou une saltimbanque :mdr:

Dernière modification par byzantine (12-07-2013 14:49:30)

 

#121 12-07-2013 15:13:07

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Défilé de Mode] Thème : La Mode sous la révolution française !

byzantine a écrit:

je viens encore d'en trouver une avec un jean, un tee shirt londonien et des boots en daim !!! de ce temps la, on la prendrait pour une sorcière, ou une saltimbanque :mdr:

je l'ai vu plusieurs fois aussi celle la :mdr:


https://i.goopics.net/nm79J.png
 
 

Pied de page des forums