Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 26-08-2013 15:05:51

iolanna
Dollz Intergalactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 11611

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

Bravo, je n'avais même pas vu que c'était la finale (comme d'hab, je la loupe une fois sur deux XD), mais la tenue de Simslisa est superbe (ça ne m'étonne d'ailleurs pas d'elle :D), bravo à toutes !


« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »
 

#52 26-08-2013 15:14:14

yumiliana
Dollz très bavarde
Lieu: Sur une chaise
Date d'inscription: 2011
Messages: 922

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

Mais arrêtez de les rabaisser, elles ont gagné, elles sont contentes et vous vous leur gâchez le plaisir, mettez-vous à leur place, vous aimeriez pas qu'on dise des trucs comme ça sur vous, elles ont eu la majorité des votes, c'est pour une raison. Après je comprends qu'on a pas tous les même goûts mais soyez pas cassantes comme ça.

Dernière modification par yumiliana (26-08-2013 15:14:26)


La seule véritable beauté est à l'intérieur, un garçon qui t'aime pour ce que tu es seulement de l'extérieur n'est pas l'homme idéal.
JE SUIS CHARLIE
 

#53 26-08-2013 15:22:03

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

simslisa a écrit:

J'ai aussi pensé ça. Est-ce que ma victoire n'a pas été influencée par mon autre victoire ? J'ai l'impression que les doublés gagnants sont très fréquents depuis le changement de design du site car désormais, Les Miss OML et OMD sont tout le temps affichés sur les pages, alors qu'avant c'était aléatoire.

C'était juste une remarque à l'attention de Féérik.
Ce n'est pas bien grave, nous ne sommes pas sur les mêmes enjeux qu'une élection présidentielle. ^^ Le jeu est tel qu'il l'est.

Profite de ta victoire, mais attention à ne pas surcharger ta doll, parce qu'en la couronne, le trophée, l'écharpe et le diplôme... Hihi
:doll_oeil:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#54 26-08-2013 15:38:52

sunayu
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 352

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

Aucun de mes votes sur le podium..

Bravo quand même au gagnantes et profitez bien.

 

#55 26-08-2013 15:47:01

Ancien joueur fadoia
Invité

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

coucou tout le monde je suis plus belle que vous et je le gagnerait ce concours quand je serais inscrite :aomd_smile: :aomd_smile:

 

#56 26-08-2013 15:47:12

holl5y
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 311

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

Félicitations!
Un joli podium, même si j'aurai voulu y voir cocotalili ^^'
Bravo quand même :good:


- Flowers in my hair, don't care -
 

#57 26-08-2013 15:56:36

yumiliana
Dollz très bavarde
Lieu: Sur une chaise
Date d'inscription: 2011
Messages: 922

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

fadoia a écrit:

coucou tout le monde je suis plus belle que vous et je le gagnerait ce concours quand je serais inscrite :aomd_smile: :aomd_smile:

Avant de dire ça, sois choisie pour aller en finale au prochain défilé, c'est pas si évident que ça pour une habituée, crois-moi..sans être désagréable.

Dernière modification par yumiliana (26-08-2013 16:55:23)


La seule véritable beauté est à l'intérieur, un garçon qui t'aime pour ce que tu es seulement de l'extérieur n'est pas l'homme idéal.
JE SUIS CHARLIE
 

#58 26-08-2013 16:00:39

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

Fadoia tu ne peut désormais plus te inscrire car le thème de ce défilé c'est fini aujourd'hui 10h si tu veut participée au prochain thème tu pourra te inscrire des demain 10h mais il faut être dans le thème bien sur . Sur ce je félicite encore les gagnantes de ce défilé bravo .



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#59 26-08-2013 16:47:32

leetchie
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1159

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

Tout d'abord, félicitations à toutes les dollz de cette finale :)

Ensuite, merci pour tous les messages que j'ai eu et que je continu de lire ici, je ne suis nullement déçue de ne pas être dans ce top 3, cela faisait plus de 6 mois que je n'avais pas faite de défilé, donc rien que le fait d'arriver dans les 10 finalistes me convient largement, puis je pourrais continuer de participer au moins ;p, mais tous ces messages me font énormément plaisir, ça je peux vous l'assurer, merci beaucoup :)

Puis vous savez, les goûts et les couleurs des gens, ça ne se commande pas, nous avons tous nos préférences, après, malgré tous les changements effectués par l'équipe, les thèmes restent vagues, et donc les votantes ne cherchent pas spécialement les détails qui collent parfaitement au thème.

Enfin bref, c'était une bien jolie finale avec de bien jolies finalistes, félicitations :)


~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat
 

#60 26-08-2013 16:48:09

21cycy10
Dollz bavarde
Lieu: CandyKingdom
Date d'inscription: 2008
Messages: 349

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

Félicitation les filles!
Je n'ai qu'un vote sur le podium malheureusement,et je suis aussi surprise de ne voir ni cocotalili,ni leetchie parce que j'ai eu un coup de cœur sur leurs tenues
Malgrès tout les podiumeuses ont du niveau donc bravo et bonne semaine ;D


♥LittleSweetheart♥
 

#61 26-08-2013 17:21:28

Ancien joueur benitata2
Invité

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:omd:

 

#62 26-08-2013 20:34:15

Ancien joueur
Invité

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

Bravo à vous,même si je trouve qu'il y avait d'autres tenues plus belles.. :norm:

 

#63 26-08-2013 20:54:55

miss-allison
Dollz à temps partiel
Lieu: France.
Date d'inscription: 2011
Messages: 69

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

Félicitation aux gagnantes, vous êtes toutes très belles ! :love:
Cependant, je suis déçue que mon coup de coeur ( Leetchie ) ne figure pas sur le podium. Dommage. ^^


« Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » Coluche
 

#64 26-08-2013 21:46:40

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

bravo à vous 3 !
2/3 de mes votes sur le podium, je crois que c'est la meilleure finale que j'ai jamais eue pour le coup xD
En espérant que ça continuera ^^

 

#65 27-08-2013 11:31:20

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

Effectivement comme beaucoup je regrette l'absence de  la très talentueuse leetchie sur le podium Cependant félicitation aux gagnantes et à notre  miss. savoure ton moment de gloire ma belle

merci pour toutes celle qui ont voter pour moi cela dis ayant déjà été couronner. sincèrement d'avoir été sélectionné est déja une victoire en sois.


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#66 29-08-2013 17:38:05

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: La Miss OMD du thème : Mon truc en plumes !

Leetchie ? O.O

T.T

Félicitations aux gagnantes tout de même !!

 
 

Pied de page des forums