Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 07-09-2013 15:51:21

mamzellewikette95
Dollz bavarde
Lieu: A côté de Mr Ukki
Date d'inscription: 2010
Messages: 399

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

:ouf:
Quelqu'un pourrait corriger la bouche tordue??
Je trouve ça vraiment moche sur la plupart des dollz, c'est en pleine zone de lumière!http://www.ohmydollz.com/img/thumb/68104.png


Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre. Et tellement de choses encore.
                                                           HATAKE stan
"Avons-nous donc commis une action étrange? Expliques, si tu peux, mon trouble et mon effroi. Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange, et cependant je sens ma bouche aller vers toi."
 

#177 07-09-2013 16:56:03

deliiciieuse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 160

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Je trouve la quéte magnifique, les pièces sont juste ... sublimes !! :D Très beau travail !
Même si je suis un peu déçu que la quète arrive si tôt : on sort a peine de nos replays, et une quète à 260 $$$, pas très sympa pour le porte-monnaie... Bref, merci quand même car le prix vaut le coup ! :)

 

#178 07-09-2013 16:59:58

comte-phantomhive
Dollz très bavarde
Lieu: Manoir Phantomhive
Date d'inscription: 2010
Messages: 506

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Très jolie quête faite avec 2 de mes dollz (Pratiquement juste pour l'école de magie et la tenue de sorcière juste SU-BLIME)

Par contre, le pan de mur à 20$$$ m'a sincèrement fait mal au porte monnaie ! D'habitude pour cette taille, on ne paye que 5$$$... C'est tout de même 15$$$ en moins.
Pour la fin école de stylisme, je ne trouve pas les cadeaux intéréssants même si avec la générosité de mon copain, je vais la faire histoire d'avoir la pièce pour y ranger les items. Je m'attendais à des robes incroyables mais non ^.^

En tout cas, ça reste une super quête ! Cela fait longtemps que je n'avais pas autant banquer pour une quête !


"Le Diable sous l'apparence d'un Angelot."
https://i.goopics.net/8WbN2.png
Serpentôt...Cela vous étonne ?
 

#179 07-09-2013 19:38:21

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Voilà, j'ai fais la fin avec l'école de magie, mais je n'irais pas plus loin. Je l'aurais fait si les items n'étaient pas un peu HS à mon goût et très peu nombreux pour une si grande pièce.

Avec tous ces items de boutiques, par contre, j'ai bien hâte d'avoir une occasion de jouer une quête avec la pièce boutique, et gros plus...avoir 2 fins possibles, dans les 2, des items différents, mais la pièce boutique, et comme ça, si l'on joue la seconde fin avec les fee'z, on a l’extension (la pièce est siiiiii petites !!! *___*)...ça me plairait bien ça ^^


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#180 07-09-2013 20:34:01

loulouzeze
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 39

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

C'est génial !!
Sauf que moi, je ne gagne pas assez d'argent, et je fais seulement 2 niveau...
Et au troisième (où il faut acheter 3 choses), je ne peux pas finir...:honte:

 

#181 07-09-2013 20:34:33

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

loulouzeze a écrit:

C'est génial !!
Sauf que moi, je ne gagne pas assez d'argent, et je fais seulement 2 niveau...
Et au troisième (où il faut acheter 3 choses), je ne peux pas finir...:honte:

Ce ne sont pas des niveaux mais des étapes :aomd_smile:


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#182 07-09-2013 21:56:59

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Après mure réflexion je laisse tomber cette quête.

2 étapes me plaisent vraiment pour meubler mon palais de glace et pour la tenue de sorcière. Sachant que la pièce "école" sera vide vu le manque de meuble.

Trop d'univers différent et trop chère. Bien dommage.

 

#183 08-09-2013 11:00:21

toumanga28
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1859
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

J'ai fini la quête en choisissant la fin "Ecole de stylisme" avec une de mes fées et je meure d'envie de la finir avec la fin "Ecole de sorciers" car la dernière étape me rappelle trop une saga que j'ai adoré lire "Les bannis et les proscrits" de James Clemens surtout avec la chevelure rousse ainsi que le feu et la glace sortant de ses mains qui ressemblent à la couverture du dernier tome ^^
Donc faut absolument que je la finisse, cette quête me plait vraiment beaucoup. Merci l'équipe !
:love:


"Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues." Guillaume Musso
 

#184 08-09-2013 11:22:22

pauline9
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1108

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Personnellement, j'ai plutôt apprécié cette quête, mais seulement pour la partie école de magie et les décors de glace. Je suis plutôt fatigué de ces éternels thèmes sur le stylisme et les boutiques, j'ai tellement d'items de ce genre que je pourrais ouvrir un centre commercial dans mon grenier. Merci aussi de ne pas avoir encore remis de chibis dans cette quête parce que je commençais à en avoir plutôt marre.
Gros coup de coeur pour ces éléments :
http://www.ohmydollz.com/img/big/68076.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/68114.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/68108.png

Dernière modification par pauline9 (08-09-2013 11:42:38)

 

#185 08-09-2013 11:58:28

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Ça y est, j'ai quasiment fini la quête, je peux donc donner un avis plus précis que le précédent :3
J'ai vraiment aimé, la diversité des thèmes (même si une quête uniquement magique style harry potter ne m'aurait pas dérangée :P), certains items que je trouve innovants et magnifiques, l'originalité de l'histoire, la pièce école de la magique (Poudlaaaaaard)... Les robes "magiques" sont toutes sublimes, les items de la dernière étape, choix magique, sont vraiment superbes, et je regrette même de ne pas avoir de multiplicateur pour cette quête, parce que pour le coup, rien ne m'aurait fait plus plaisir. J'ai aussi beaucoup aimé l'étape Camden Town, parce qu'on retrouve vraiment l'ambiance du lieu (voui j'y suis allée), d'ailleurs vous auriez presque pu vous amuser encore plus au niveau des vitrines, j'ai vu de ces trucs là bas !
On a des perruques qu'on ne voit pas souvent, une multitude d'objets animés... Et pour une fois, je ne suis pas déçue des cadeaux des énigmes entre les étapes ! Vraiment, ils sont tous magnifiques *-*
J'aime aussi énormément le fait que vous ayez, pour une fois, séparé beaucoup plus les éléments des tenues : le pan de robe doré, et surtout, évidemment, la tenue de l'étape Ecole de magie. D'habitude vous faites des tenues changement de position, qui ne laissent pas forcément beaucoup de liberté, mais là, avec tous ces items séparés, aussi bien les bras que la robe en elle même, il y a de quoi s'amuser ! Je crois que c'est vraiment une chose que je remarque depuis la quête anniversaire, avec la robe multiforme. Les bras seraient-ils un effet d'Helly ? :mdr:
Bref, encore merci pour cette belle quête, je ne suis pas déçue !


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#186 08-09-2013 12:02:07

sweet-lilijujua
Maîtresse Dollz
Lieu: Themiscyra
Date d'inscription: 2010
Messages: 3605

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

pauline9 a écrit:

Merci aussi de ne pas avoir encore remis de chibis dans cette quête parce que je commençais à en avoir plutôt marre.

Cet vrai qu'on a eu beaucoup de chibis qui sont certes mignons mais qui ne servent pas à grand chose dans la déco à mon goût ...:intr:


❝...So Long As There Is Hope, There Can Be Victory!.❞
                                   
https://media.tenor.com/M2Ql1929OKUAAAAM/wonder-woman-dancing.gif
 

#187 08-09-2013 14:21:06

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Je n'étais pas censé commencer cette quête car j'économise mais là, quand j'ai vu chez une amie cette (SPOILER) mignonne petite voiture qui ressemble beaucoup à une Fiat j'ai craqué. Certes, ce n'en ai pas une mais elle est quand même magnifique et gros coup de bol : on l'a gagne à la première étape en objet exclusif à la question ! *-*

Du coup j'ai fait la première étape mais malgré le faites que cette quête sorte de l'ordinaire et qu'elle est très jolie je ne peux pas me le permettre !

Dernière modification par jadejolie (08-09-2013 14:22:30)

 

#188 09-09-2013 13:28:59

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Vous m'avez ruiné ahahah, le prix de la quête + tout le shopping, quasiment chaque item en toutes ses déclinaisons, aïe... :/
Magnifique quête :star:

 

#189 10-09-2013 20:07:28

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

C'est une jolie quête, j'ai surtout apprécié l'étape de l'école de magie, cela faisait longtemps que c'était un thème de pièce prévu, je vais pourvoir enfin le réaliser dans une pièce dédiée. Les sorts magiques sont superbes, les morceaux de bras sympas. Je regrette que la quête ne se soit pas un peu plus attarder sur ce thème, ne serait-ce pour avoir un peu plus de meubles assortis.

Je suis assez partagée sur le fait que la quête offre des ambiances différentes:
- un bar à glace (j'ai pas apprécié cette étape, à part peut-être le barman-tron qui pourra facilement être utilisé...)
- une boutique (il va falloir proposer une extension à la pièce boutique, elle est bien trop petite!!! ;)
- une rue de Londres (j'ai pas aimé cette étape, ni les cadeaux, ni les pré-requis. C'est quoi ça http://www.ohmydollz.com/img/thumb/67967.png? oO)
- un lycée
- une école de magie.
Je ne sais pas trop quoi en penser, ça peut éventuellement être réparti dans d'autres pièces (encore faut-il en posséder plusieurs), mais bon, à choisir, j'aurai aimé plus de meubles en bois que j'aurai pu utiliser dans l'école de magie...

Bref, certains objets ont été des coups de cœur:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/68174.png et tous les autres, http://www.ohmydollz.com/img/thumb/68106.png, http://www.ohmydollz.com/img/thumb/68111.png, http://www.ohmydollz.com/img/thumb/68218.png, http://www.ohmydollz.com/img/thumb/68142.png et toute la collection d'étagères.

Bref...

Il y a quand même quelque chose qui me déplait vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup: c'est le système de boutique temporaire. Je déteste ça!
Cela oblige les joueuses à dépenser autant dans la boutique que pour la quête.
Les étagères, par exemple sont à 12$$, ce sont des objets non collectors. Ce sont des objets susceptibles d'être achetés en plusieurs exemplaires, sauf que ce n'est peu possible après une quête à plus de 200$$.
Je trouve ça vraiment regrettable et, j'en suis sûre, préjudiciable: Comment donner envie aux joueuses d'investir dans une quête, quand elles savent qu'au bout d'une semaine, la boutique et les objets qui permettent de meubler la pièce gagnée vont disparaitre?
Bref, c'est ce que j'apprécie le moins quand une quête survient.

PS: Ils sont où ces jolis mannequin et flacon de cette pub? :(
http://www.ohmydollz.com/img/big/68035.png

Dernière modification par amethyst (10-09-2013 20:33:01)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#190 10-09-2013 20:16:30

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

amethyst a écrit:

- une rue de Londres (j'ai pas aimé cette étape, ni les cadeaux, ni les pré-requis. C'est quoi ça http://www.ohmydollz.com/img/thumb/67967.png? oO)

Des lunettes de soleil :p

amethyst a écrit:

PS: Il est où les jolis mannequin et flacon de cette pub? :(
http://www.ohmydollz.com/img/big/68035.png

Le mannequin n'existe pas je crois, mais il est inspiré de ce tableau (la ressemblance est frappante) : http://www.ohmydollz.com/img/big/66573.png
Et le flacon je suis pas sûr qu'il existe :/

Dernière modification par lala7 (10-09-2013 20:23:08)


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 

#191 10-09-2013 20:30:00

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

La tableau comme la publicité utilisent des dessins personnels que j'ai réalisés durant mon (rare) temps libre ^^
Le joli flacon est une création de Léa en revanche mais je ne saurai pas vous dire s'il existe seul ^^

Dernière modification par nallee (10-09-2013 20:31:31)


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#192 10-09-2013 20:52:22

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Des lunettes de soleil :p

Ah en effet, j'avais pas fait attention à sa classification dans l'inventaire...
C'est très spécial... On dirait un cocktail avec une grosse olive, non?

La tableau comme la publicité utilisent des dessins personnels que j'ai réalisés durant mon (rare) temps libre ^^

J'espère qu'on aura la chance de les trouver un jour dans une quête en tant qu'objet à part entière.
Ça me plaira d'avoir dans mon loft cette jolie demoiselle (je viens de la voir sur ton blog, elle est encore plus sublime *0*) - comme à peu prés la totalité de tes personnages, en fait lol - et le flacon!
(je veux aussi le gâteau de ton avatar LOL)
:doll_oeil:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#193 10-09-2013 21:07:03

lala7
Maîtresse Dollz
Lieu: #Londres
Date d'inscription: 2009
Messages: 3287

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

amethyst a écrit:

Des lunettes de soleil :p

Ah en effet, j'avais pas fait attention à sa classification dans l'inventaire...
C'est très spécial... On dirait un cocktail avec une grosse olive, non?

En effet, je confirme xD


ღ Miss Oh My Loft le 13/10/12 ღ
ღ Miss Oh My Dollz le 12/08/13 ღ
♪ I Want To Break Free ♪ BTR ♪ Rock N' Roll Babe ♪ Emblem3 ♪
♥❤♥ When a man learns to love, he must bear the risk of hatred ♥❤♥
 

#194 10-09-2013 21:14:07

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

nallee a écrit:

La tableau comme la publicité utilisent des dessins personnels que j'ai réalisés durant mon (rare) temps libre ^^

[...]

Je n'ai pas pu m'en empêcher, surtout en voyant ce qu'a répondu amethyst après...et j'ai regardé TOUT ton blog...oh mon Dieu c'est magnifique :hypn: :hypn: :hypn:
C'est horrible de voir à quel point au niveau graphisme c'est superbe et si je pouvais dessiner de la même manière, sans modèle, spontanément, avec un crayon de papier (pour ce qui est de tes dessins main)...pfff, je serais vraiment heureuse !

C'est tout simplement incroyable O.O

Dommage que tout soit en anglais, enfin, je n'ai pas eu le temps de traduire (ni la patience, même pour quelques phrases ! x')), mais rien que pour le plaisir des yeux, c'était super, et je vais bien vite y retourner !!

Dernière modification par annaelle-chanel (10-09-2013 21:17:28)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#195 10-09-2013 23:27:31

sweet-lilijujua
Maîtresse Dollz
Lieu: Themiscyra
Date d'inscription: 2010
Messages: 3605

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

lala7 a écrit:

amethyst a écrit:

Des lunettes de soleil :p

Ah en effet, j'avais pas fait attention à sa classification dans l'inventaire...
C'est très spécial... On dirait un cocktail avec une grosse olive, non?

En effet, je confirme xD

Je suis du même avis xD


❝...So Long As There Is Hope, There Can Be Victory!.❞
                                   
https://media.tenor.com/M2Ql1929OKUAAAAM/wonder-woman-dancing.gif
 

#196 11-09-2013 05:04:47

tamalia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 129

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

A bien y repencer.. seule quelques items m'interesse vraiment mais ces inssufisant pour me convaincre de faire cette quete, la plus part des objets finiraient au grenier, pas que ces n'est pas jolie mais aucune place ou les mettres donc sa sera sans moi pour cette quete! Je préfert économiser x) :bisous:


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

♥System Of A Down♥ & ♥Avenged Sevenfold♥
 

#197 11-09-2013 16:19:54

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Un coup de coeur pour l'étape magie, je n'ai pas fait le second choix mais tant pis :)
une belle quête dans l'ensemble je vais avoir de l’aménagement à faire moi ^^

 

#198 11-09-2013 18:22:41

yasmine-1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 6

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Je trouve ca super maisje ne lai pas fini

Dernière modification par yasmine-1 (11-09-2013 18:23:10)

 

#199 12-09-2013 00:04:44

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Nouvelle aventure : La rentrée des classes !

Une agréable surprise pour l'école de magie et l'école de stylisme, se sont de bonnes idées de rentrée des classes çà ^^ les 2 dernières étapes pour obtenir le lycée ou la salle de magie sont particulièrement sympas.

J'ai choisi de récupérer la pièce lycée que j'avais loupé.

Lors des quêtes j'ai toujours trouvé çà bien d'obtenir quelques items qui pourraient combler d'autres pièces que l'on a déjà mais QUE quelques, ou éventuellement qu'une seule étape au sein de la quête....

Pour le coup je trouve que les étapes de cette quête ne comblent pas assez les principales pièces qu'elle offre....mais qu'elles sont comme dédiées à d'autres....et on se retrouve avec pas grand chose au final pour la nouvelle pièce en question...


Dans les dernières quêtes, beaucoup trop d'habits, de robes en particulier, beaucoup de déco, d'affiches, mais de moins en moins de vrais meubles de surcroit qui changent des piscines, des canapés ou encore des bureaux...des fois çà me lasse un peu ^^

Mes coups de cœur sont pour le mur de bulles (là par contre j'aurais bien aimé en avoir 2...), la petite voiture et la jolie grande poupée toute colorée !! elle me fait grave craquer....

Dernière modification par td76 (12-09-2013 00:19:57)


 
 
 

Pied de page des forums