Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 03-10-2013 21:23:30

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

freedom-is-art a écrit:

Le scarabée à 6 pattes noires, avec des espèces de pinces. Une araignée a 8 pattes sans pince. Perso, j'ai pas eu de mal à reconnaître bouarf.

Je suis de ton avis, j'ai jamais pensé à une araignée en voyant Lady-pouff.
J'ai tout de suite reconnu un scarabée.

Je trouve qu'il y a pas mal d'acharnement sur sa tenue qui fait plus haute-couture que beaucoup d'autres.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#352 03-10-2013 21:32:34

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Coccinelles partout ! :non:

 

#353 03-10-2013 21:32:49

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

:new:

Bonsoir,

Pour tous ceux qui ont été banni où mis en repêchage, qui désirent des explications, envoyez-moi une capture de vos tenues par Mp accompagné du message que vous avez reçu de Sarah.


Je laisse mes MPS ouverts jusqu'à demain 14h parce que je ne vais pas m'en sortir sinon.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#354 03-10-2013 21:37:16

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Les rares coccinelles réussies que j'ai vu sont plutôt Dark. Genre, elles sont les Soldats des Forces du Mal venues nous espionner et choisir le moment idéal pour nous attaquer. /SBAM/

 

#355 03-10-2013 22:15:23

diooor
Dollz à temps plein
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 217

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

dans l'ensemble c'est un très joli défilé, ça faisait longtemps ^_^ je sens qu'il y aura une belle finale.


« Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ».
Martin Luther King
 

#356 03-10-2013 22:16:44

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

lady-pouff a écrit:

en faite j'ai du mal lire , c'est bien Inspiration insecte, avec un look Haute couture ? pas  fée a plume de paon avec ailes et tatouage de crystaé , hein ?

+1 :,)

 

#357 03-10-2013 22:24:45

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

lola141498 a écrit:

lady-pouff a écrit:

en faite j'ai du mal lire , c'est bien Inspiration insecte, avec un look Haute couture ? pas  fée a plume de paon avec ailes et tatouage de crystaé , hein ?

+1 :,)

C'est tout à fait cela.
+ ♡

Dernière modification par grisalda (03-10-2013 22:25:20)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#358 03-10-2013 22:46:51

marleygirl
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 384

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Ce défilé me rappel le déf "je suis une fleur" mais c'était l'inverse, dans l'autre défilé il fallait  être une fleur pas seulement s'en inspirer et là il faut s'inspirer d'un insecte et non devenir un insecte.
Mais ce n'est pas grave car on a toujours de très belle tenue alors que le thème n'est pas évident et pour le coup il était plus compliqué.
J'aime voir des jeunes joueuses qui ont fais de leurs mieux avec des petits moyens, car même si certaines tenues sont simples elles peuvent être très ravissante.

Par contre overdose des plumes et des ailes des magasins après c'est un défilé insecte donc compréhensible, mais certaines ailes font plus fées c'est dommage...

La finale sera magnifique j'en suis sur!

:doll_oeil:


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
 

#359 04-10-2013 09:16:36

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

ouah je ne pensais pas que c'était possible !
J'ai vu de nouvelles tenues que j'avais pas encore vu alors que j'ai passé pas mal de temps à voter depuis mardi !!
Comme quoi l'aléatoire peut faire rater de jolies choses


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#360 04-10-2013 09:28:28

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

c'est dommage de croiser des araignées et des fées de partout
j'aurais bien aimer voir plus d'imagination que des robes du soir avec des ailes toutes faites ou des filles qui avec des fringues se déguisent en papillons ...

il y a tellement d'insect c'est dommage que la plupart des dolls se soient cantonée au papillon pour être sur d'être reconnue :intr:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#361 04-10-2013 10:11:36

malapla2
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

Pour la 1ère fois depuis... ben le début de mon inscription sur OMD, j'ai l'impression d'assister à un vrai défilé, laissant la place à celles qui ont fait l'effort de chercher la création, l'originalité. Je pense que les dollz frustrées auparavant, car noyées dans le flot de n'importe quoi, vont pouvoir reprendre le mode création pour notre plus grand régal. Si toutefois, les thèmes et la modération restent dans cette optique.

Tout ceci est au prix d'une modération très attentive. Je comprends les dollz mécontentes d'avoir été écartées du déf, mais moi-même, et pour la 1ère fois, n'ayant pas eu le temps de lire le forum, j'avais créé une tenue araignée, je me suis abstenue lors de l'inscription.
Je pense que cest à nous toutes de faire les efforts nécessaires pour que le défilé reste attractif tant pour les inscrites que pour les votantes.

 

#362 04-10-2013 12:32:46

bellamara
Fée étoile filante
Lieu: Le poulailler féerique
Date d'inscription: 2012
Messages: 10355

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

perso pour moi se défilé est génial je ne fais pas de flop bien classer depuis le début , et défilé magnifique . J'ai hâte de voir la finale et d'avoir peut être ma chance dit être même si elle est minuscule

bisous :bisous:


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/11/210411064709682443.gif
https://www.zupimages.net/up/23/51/cku8.png
 

#363 04-10-2013 12:39:57

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Insecte Couture !

J'ai hâte de voir cette belle finale qui va être superbe ★¸★



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 
 

Pied de page des forums