Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 21-11-2013 00:55:49

anjalie974
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 10

Re: [Quête] Rejouez la quête des Contes de fée !

Salut, :aomd_smile:

J'ai une question combien de fee'z ça coûte pour obtenir l'autre fin ?
Je m'explique: j'ai cliqué sur la quête (que j'ai déjà faite) et j'ai cliqué sur l'image puis c'était écris "confirmer" j'ai naïvement appuyé sur "OK"
Je crois que je viens d'utiliser des fee'z pour une quête que je ne veux pas refaire !! :honte:


=D
 

#177 21-11-2013 01:22:00

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Rejouez la quête des Contes de fée !

anjalie974 a écrit:

Salut, :aomd_smile:

J'ai une question combien de fee'z ça coûte pour obtenir l'autre fin ?
Je m'explique: j'ai cliqué sur la quête (que j'ai déjà faite) et j'ai cliqué sur l'image puis c'était écris "confirmer" j'ai naïvement appuyé sur "OK"
Je crois que je viens d'utiliser des fee'z pour une quête que je ne veux pas refaire !! :honte:

Tu as juste accepté d'ouvrir la fenêtre de la quête.
Si tu ne confirme pas, tu n'as pas la possibilité de voir les cadeaux ni d'avoir accès à l'histoire.
Tu payes uniquement 150 fee'z à la fin si tu décides de faire les deux fins.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#178 21-11-2013 18:08:20

anjalie974
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 10

Re: [Quête] Rejouez la quête des Contes de fée !

piloudu3 a écrit:

anjalie974 a écrit:

Salut, :aomd_smile:

J'ai une question combien de fee'z ça coûte pour obtenir l'autre fin ?
Je m'explique: j'ai cliqué sur la quête (que j'ai déjà faite) et j'ai cliqué sur l'image puis c'était écris "confirmer" j'ai naïvement appuyé sur "OK"
Je crois que je viens d'utiliser des fee'z pour une quête que je ne veux pas refaire !! :honte:

Tu as juste accepté d'ouvrir la fenêtre de la quête.
Si tu ne confirme pas, tu n'as pas la possibilité de voir les cadeaux ni d'avoir accès à l'histoire.
Tu payes uniquement 150 fee'z à la fin si tu décides de faire les deux fins.

Merci, ça me rassure :aomd_bravo:


=D
 

#179 21-11-2013 18:55:06

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Quête] Rejouez la quête des Contes de fée !

mollllll a écrit:

Euh... pourquoi vous avez nommé cette pièce "MilleS et une nuits" ?
Mille est invariable donc il ne prend pas de S :intr:

Je me permet de re-poster car je trouve que c'est mieux qu'un jeu ne contienne pas de fautes d'orthographe.

J'adore cette quête sinon ^^ merci de nous permettre de faire un replay sans dépenser de fee'z :D

Dernière modification par mollllll (21-11-2013 18:55:43)


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#180 21-11-2013 20:40:12

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Quête] Rejouez la quête des Contes de fée !

mollllll a écrit:

mollllll a écrit:

Euh... pourquoi vous avez nommé cette pièce "MilleS et une nuits" ?
Mille est invariable donc il ne prend pas de S :intr:

Je me permet de re-poster car je trouve que c'est mieux qu'un jeu ne contienne pas de fautes d'orthographe.

xD, je m'étais moi aussi faite la remarque car ça m'avait choqué écrit en lettre ! Mais je n'avais pas voulu poster ouvertement. Des coquilles, j'en trouve aussi dans les histoires de quêtes. Ok, on fait tous des erreurs, donc j'veux bien passer, mais là, avec la règle de l'invariable (comme pour cent), ça m'a fait mal...

 

#181 22-11-2013 10:05:29

shalya54
Dollz très bavarde
Lieu: Petit nuage rose !
Date d'inscription: 2012
Messages: 622

Re: [Quête] Rejouez la quête des Contes de fée !

Moi j'ai pas assez de $$$ ! Mais pas grave j'économise j'usqu'a la prochaine et si elle me plait pas la prochaine ! ^^ et ainsi de suite ;)


Le sourire est la manifestation des lèvres quand les yeux sont ce que le coeur recherche
 
 

Pied de page des forums