Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 04-12-2013 00:10:51

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

anitaclara a écrit:

sarah a écrit:

anitaclara a écrit:

Ametyst, feerik c'est juste rendu compte que ca faisait beaucoup de feez à distribuer à beaucoup de dollz donc vu qu'ils n'avaient pas relever le coté abonnement annuel, ils ont changé de fusil d'épaule! Et je t'avoue que je n'aurais pas été contre une semaine d'abonnement vip en plus si cela était bien écrit.

Ah bravo, de pire en pire...
Le fond de ma pensée c'est que tu cherche juste les problèmes ou tout simplement parce que tu veux 400 fee'z et que l'abonnement ne t'intéresse pas.
Tu aurais été "contente si c'était bien écrit". C'était bien écrit. Il y a avait une semaine d'abonnement VIP à gagner. Celles qui n'avaient pas d'abonnement ou celles qui avaient un abonnement en fee'z ont gagné une semaine d'abonnement VIP.
Celles qui avaient un abonnement à la semaine n'auraient rien gagné c'est pour cela que nous leur avons offert 400 fee'z.

Pas du tout! Mais la réponse "c'est pas à la carte" ecrite à ly-loo me va très loin. Il aurait suffit de dire  "désolé les filles, nous n'avons pas été très clair dans notre énoncé, nous ferons attention la prochaine fois" et j'aurais surement pas fait un coup de gueule comme maintenant. Le problème ne vient pas des 400 feez, je banque assez pour toujours en avoir en réserve. Et le "prochaine fois, y aura plus de cadeau de ce genre" me rend encore plus malade, car parce que j'ai râlé, tout le monde doit être puni? Je me croirais en classe maternelle! Même mes élèves de trois ans ne se comportent pas ainsi! De mieux en mieux....

Que tu râles parce qu'en fin de compte, tu n'as visiblement pas saisi la sens de l'énoncé de la quête (après l'erreur est humaine) et que tu ais cru te faire avoir c'est ton droit et je peux comprendre.
Mais il y a des limites tout de même, tu ne peux pas dire que tu as été parfaitement correcte en portant des accusations alors que tu ne sais pas, pas plus que d'autres ce qu'il en est réellement.
Personne d'ailleurs ne peut prétendre savoir ce qui se passe dans les bureaux de Feerik à part ses membres.

Et je pense que la réaction de Sarah sur le fait de ne pas vouloir renouveler l'expérience est bien plus que la seule cause de tes posts et d'autres (je te réponds mais tu n'es pas seule doll dans l'histoire), je crois que c'est un tout. Comme dit Chouanne auquel j'ajoute mon avis, c'est que depuis un bon moment déjà certaines joueuses critiquent systématiquement à tort et à travers à la limite de l'irrespect. Bien sûr ce ne sont pas toujours les mêmes mais les remarques sont je trouve de plus en plus acerbes et c'est logique qu'au bout d'un moment ce soit la goutte d'eau qui fasse déborder le vase.

Après je peux comprendre que l'on puisse voir le mal dans cette société où l'on vit, mais il faut aussi ne pas oublier que faire la guerre n'a jamais apporté la paix.

Enfin, pourquoi toujours accuser les autres alors que mettre de l'eau dans son vin n'a jamais tué personne ? ^^

 

#352 04-12-2013 00:51:02

valeiry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 250

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

chère Sarah
je trouve dommage ta décision de ne pas réitérer une tel offre cela punie les jeunes joueuse qui ne peuvent pas s offrir cet abonnement.
certaines ce sont peut être privé pour faire cette quête et accéder a ce privilège éphémère.
je suis moi même VIP depuis 461 jour je paye a la semaine sur mon forfait ptb sans compter les autres dépensent supplémentaire, mais moi je suis une adulte de 41 ans travaillant, maman, gestionnaire de l entreprise de mon conjoint et joueuse.
je suis fière de contribuer au développement de ton entreprise via cet abonnement.
je pense que le choix du cadeau VIP aurait du être le même pour tous les VIP.
j ai lu beaucoup de colère de part et d autre et je trouve ça dommage cela enlève la part de magie que tu avait installé lors de la quête.
je pense que tu vois ces critiques plus d un point de vue de chef d entreprise au lieu de celui de la joueuse qui a économisé pour s offrir c est différent abonnement pour la plus par ce sont des ados ou jeunes adultes qui ont du faire de choix pour s offrir cet abonnement quelqu'en soit la durée.
tu as fait une erreur est alors qui n en fait pas dans sa vie !!!
c est en faisant des erreurs que l on apprend et on ne peut que s amélioré.
quand a celle qui accuse de tromperie, ce n est pas simple de diriger une entreprise de contenter tous le monde parfois on fais de mauvais choix en pensant faire le bon mais ce veut pas dire qu il y a intention de tromper laissé a Sarah le bénéfice du doute, féérik n a que 6 ans donc pour moi toute jeune entreprise.
Sarah prend un peu de recul, relie les post négatif et positif et analise d un autre point de vue, tire en des leçons.
ne prend pas de décision sur le coup de la colère je sais que cela est difficile surtout  qu en comme toi on y mais tous son coeur ça fait mal de ce prendre des reproches qui fusent de toute part.
en tout cas continue a nous faire rêver avec toutes ton équipe
bise bon jeu a tous

 

#353 04-12-2013 01:45:53

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

L'équipe a donné un cadeau magnifique aux joueurs, un méga bonus qu'est le gain d'une semaine d'abonnement VIP ! Un cadeau que des milliers de joueurs ne peuvent pas s'offrir, un cadeau d'une énorme valeur tant en argent qu'en symbole !

Je vous rappelle qu'à la base le cadeau bonus c'est  une semaine d'abonnement VIP ! Pas des Feez, mais cette semaine offerte ! Qu'importe comment on lit l'offre de base du cadeau bonus, cela été bien dit ainsi :

SPÉCIAL : Cette quête est communautaire ! En fonction du choix final, vous serez dans l’équipe « Succès » ou « Échec ». Lorsque vous terminez la quête, vous faites monter la jauge de votre équipe ! Toutes les joueuses de l’équipe qui aura la jauge la plus longue gagneront une semaine d’abonnement VIP à partir du 02 Décembre !*
Si vous choisissez les 2 fins, vous ferez partie des 2 équipes et vous gagnerez l’abonnement VIP d’une semaine, quelque soit l’équipe gagnante !

Feerik a pensé à donner une compensation à certains joueurs qui n'auraient pas pu profiter de ce cadeau justement ! Il était clair que les gens qui sont abonnés d'une durée indéterminée ne pouvaient pas profiter d'une semaine de plus puisque justement leur abonnement n'avait "techniquement" pas de fin ! C'est pour eux que Feerik a mis à la place une compensation en terme de Fee'z.

* Si vous possédez déjà l’abonnement VIP à la semaine, vous gagnerez l’équivalent en fee’z. Soit 400 fee’z qui vous seront crédités le 02 Décembre.

Un abonnement à la semaine correspond bien aux abonnements reconduits automatiquement chaque semaine qui coute aux gens 3.99€ soit environ 400 Fee'z si on prend une moyenne des prix de la banque. C'est donc un remboursement de leur semaine payée.

Alors oui peut-être que certains n'ont pas compris correctement l'astérisque, peut-être que l'équipe s'est mal exprimée parce que mine de rien c'est un terme assez technique qu'ils ont utilisés et qui a pu porter à confusion, mais de là à réagir et porter des accusations comme certains l'ont fait...

Tout ce que je vois c'est que cette semaine cadeau, cette semaine spéciale qui était censée être magique est complètement gâchée, pour les joueurs et pour les administrateurs.

Sur ce, tous les explicatifs ont été donnés : Les joueurs gagnants ont eu leur semaine d'abonnement offert pour ceux qui pouvaient l'obtenir ou une compensation en Fee'z pour ceux qui ne pouvaient pas l'obtenir.

Le débat qui s'est installé est sans issue et ne fait que tourner en rond. De plus les tons commencent à monter, donc on va fermer pour éviter que cela ne dégénère plus.

 
 

Pied de page des forums