Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 04-02-2014 17:19:29

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

Flûte, je voulais participer, j'ai oublié...
Tant pis, ce thème me donne envie d'aller voter, j'ai déjà repéré quelques perles. J'ai croisé une Emi Magique, youhou!
:gai:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#52 04-02-2014 17:33:36

etoiledebrillan
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1088

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

Il y a pleins de filles en pantalons ou en jupes longues, alors que c'est strictement interdit pour le défilé actuel... je n'ai même pas pu accorder un seul vote à date.
:intr:

Dernière modification par etoiledebrillan (04-02-2014 17:36:05)


Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...
 

#53 04-02-2014 17:56:53

hallowennela
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans la lune :p
Date d'inscription: 2011
Messages: 73

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

Heu sur 12 dollz y'en a une qui est dans le thême et qui est magnifique d'ailleurs :love:
Je suis décue :intr:

 

#54 04-02-2014 18:18:38

adelia67
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 14

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

.

Dernière modification par adelia67 (05-02-2014 21:26:03)

 

#55 04-02-2014 19:51:14

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

Alerte. Alerte HS. Planquez-vouuuuuus. Et mon Dieu, beaucoup de tentatives ratées de Magical Girl  à mes yeux... Désolée mais le Magical Girl c'est pas spécialement une tenue rose hyper chargée (on fait comment pour se battre on m'expliiique ?) avec des rubans et froufrou-paillettes-froufrou-froufrou-froufrooooouuuuu. Bon je me calme :')
Sinon j'ai vu une ravissante Magical Girl d'inspiration cyber punk, waouh :love: Mais j'ai oublié de screen pas-taper-s'il-vous-plaît
Sinon je sens qu'on va faire une overdose de la perruque Playtem et du sceptre de Sakura... :mdr:

Dernière modification par kuromanga (04-02-2014 21:31:19)

 

#56 05-02-2014 01:04:23

isaline01
Dollz Newbie
Lieu: Dans mon divant
Date d'inscription: 2011
Messages: 43
Site web

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

Beaucoup trop d'HS pour moi, longue jupe, pantalon, ailes, visage diforme; sorciere et j en passe.

Dernière modification par isaline01 (05-02-2014 01:05:58)

 

#57 05-02-2014 04:01:56

sonaltesse
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 75

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

Ah, le flot de HS a nettement diminué, heureusement! Du coup, c'est plus agréable de voter et, franchement, j'ai vu des tenues ravissantes.

 

#58 05-02-2014 10:52:34

thailandia39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 12

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

sonaltesse a écrit:

Ah, le flot de HS a nettement diminué, heureusement! Du coup, c'est plus agréable de voter et, franchement, j'ai vu des tenues ravissantes.

oui de belles tenues et des perles à foison!


fée de cuiicuii
 

#59 05-02-2014 15:09:04

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

naitiri4651 a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Rolalalalalalalala ... Bonne chance aux modérateurs ! @.@

Je me suis faite la même réflexion en faisant un tour sur la page du défilé!!

:quoi: Que se passe t-il dans leur tête?

Dans la tête des participants, je me le demande parfois.

En tout cas, bravo à la modération, c'est nettement moins chargé en HS ! ^^

 

#60 06-02-2014 23:38:53

tigrou159
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 11

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

Alors la je ne comprend mais alors plus rien du tout à vos régles, au depart il fait stipuler que les pantalons, longue robes, ails ... Sont interdit et j en croise encore pleins à la veille de la final. :nrvgif:  Et moi qui a eu ma tenu valider par une AAD je me suis vue disqualifier le jour meme des debuts de votes. Ou est la logique la dedans ?????? :honte: Je vais finir par ne plus m'inscrire au defilé car c'est toutes les semaines pareils :non: :non: :non: :non:

 

#61 07-02-2014 10:42:25

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

tigrou159 a écrit:

Alors la je ne comprend mais alors plus rien du tout à vos régles, au depart il fait stipuler que les pantalons, longue robes, ails ... Sont interdit et j en croise encore pleins à la veille de la final. :nrvgif:  Et moi qui a eu ma tenu valider par une AAD je me suis vue disqualifier le jour meme des debuts de votes. Ou est la logique la dedans ?????? :honte: Je vais finir par ne plus m'inscrire au defilé car c'est toutes les semaines pareils :non: :non: :non: :non:

Les modérateurs du défilé ont le même affichage que nous. Donc s'ils ne croisent pas les HS, ils ne peuvent pas les éjecter du défilé. Lorsqu'ils ont trois HS d'un seul coup admettons, ils ne peuvent qu'en bannir un sur les trois et peuvent juste prier pour retrouver les deux autres HS. Donc oui, il y a des HS même en fin de semaine, même la veille de la finale. Oui, ça peut légèrement fausser notre réelle place dans le défilé. Et alors ? Ce n'est pas grave. De toute manière, elles ne seront pas prises en finale.

Ensuite, tu as eu un soucis avec ta tenue qui a été validée par une AAD. Donc ne crois-tu pas qu'il aurait été utile - voir indispensable - que tu contactes la AAD concernée pour qu'elle fasse remonter le problème ?

 

#62 07-02-2014 11:43:04

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5201

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

Bravo à la modération qui a fait un sacré tri en peu de temps!
Un réel plaisir du coup de voter dans ce petit monde magique , beaucoup d'imagination et mise en scène, et plein de petites perles à mon actif !!


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
 

#63 07-02-2014 11:57:29

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

Les mises en scène sont interdites. :/

Mise à part cela, je prends également beaucoup de plaisir à voter.

Dernière modification par freedom-is-art (07-02-2014 11:57:56)

 

#64 07-02-2014 13:28:52

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5201

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

Oh ! désolé!
Il faut que je trouve une autre expression que "mise en scène" et qui ne soit pas déjà utilisée pour une "création autour d'une doll" , façon de placer le bâton, effet de mouvement, etc...
ça évitera les confusions , effectivement , faut que je révise le jargon omd! j'ai des lacunes..


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
 

#65 07-02-2014 20:51:41

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défile de Mode] Nouveau Thème : Magical Dollz !

love-amerzing a écrit:

Oh ! désolé!
Il faut que je trouve une autre expression que "mise en scène" et qui ne soit pas déjà utilisée pour une "création autour d'une doll" , façon de placer le bâton, effet de mouvement, etc...
ça évitera les confusions , effectivement , faut que je révise le jargon omd! j'ai des lacunes..

Ya pas de mal. x3

 
 

Pied de page des forums