Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 09-06-2014 18:24:39

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

rougesangcanon : Le défilé est beaucoup plus dur que le oml, il y beaucoup plus de participants =)

J'ai voté ce week-end, j'aimais beaucoup la création de Dino.
Bref, félicitations à toutes les trois ^^


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#27 09-06-2014 18:39:21

fantafun
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 103

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

ptitboutf a écrit:

ouiiiii bravo a ma dino !!!! trop heureuse de te retrouver sur le podium tu le méritais !!!


darkrevette a écrit:

Il est vrai que nous répétons sans cesse de mettre en place un ordre de passage aléatoire pour les finalistes depuis toujours, ce serait bien que cette demande fasse écho et que l'on ait plus l'impression de parler dans le vide chaque semaines.
Je pense à toutes ces personnes qui défilent systématiquement dans les dernières places, et que bien qu'en ayant fait une superbe création, ne peuvent jamais espérer atteindre le podium. A leur place j'aurais déjà abandonné les défilés.
Je ne suis pas spécialement concernée, vu que je me suis inscrite sur le jeu en 2008, je passe souvent en première lors de mes finales, je pourrais très bien me contenter de cet avantage et ne rien dire, mais honnêtement je suis frustrée pour les autres. On se sent tous concernés (et solidaire si je puis dire) vis à vis de ce problème d'équité, au cas ou vous penseriez que ce ne sont que des plaintes de personnes en mal de reconnaissance et/ou mauvais perdants, ce n'est absolument pas le cas.

Voilà, j'espère que ce message sera lu et entendu.

tu as tout dit !! c vrai que ca commence a devenir carrément gonflant de répeter sans cesse les meme choses et ce a chaque défilé sans que rien ne se passe ... a croire qu'on parle dans le vide a chaque fois ...

Je suis tout à fait d'accord,  quand j'avais gagné je ne savais pas si c'était parce que je defilais en premier ou parce que mon loft plaisait plus. C'est très frustrant. En plus, il y avait d'autres lofts pour lesquels j'avais voté qui méritaient le podium.

 

#28 09-06-2014 18:41:21

sugarice
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 130

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Bravo à toutes les trois ! Perso je suis un peu déçue du podium, à part la troisième. C'est surtout sur la première dauphine que je tique : c'était vraiment facile de prendre une scène toute faite et d'y ajouter une caméra. Dès le départ je n'avais pas trouvé ça très créatif ... ^^"

Mais bon, félicitations malgré tout ! =)

 

#29 09-06-2014 19:43:21

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Félicitations ! Très beau podium. Déçu pour machinchosezorro qui a réalisé le tableau le plus à mon goût. Désolé aussi, que les aperçus soient aussi peu flatteur pour votre travail (incomplets).

 

#30 09-06-2014 20:23:21

maria-paris
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

:aomd_fan: Bravo les filles bien joué. Même si j'aurais aimé que x.dino soit la 1ère dauphine.
:aomd_bravo: BRAVO A VOUS LES FILLES.:aomd_bisous: :aomd_bisous:
bisou

 

#31 09-06-2014 20:26:13

maria-paris
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

:aomd_bisous:

 

#32 09-06-2014 22:09:38

lamissm78
Dollz de compèt'
Lieu: Sur l'Océan
Date d'inscription: 2010
Messages: 1069

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Bravo à toutes les finalistes, et particulièrement à bbmoi qui, selon moi, mérite son titre de miss oml :bisous:


https://zupimages.net/up/18/39/fgau.png
 

#33 09-06-2014 23:19:14

mahabali8
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Katniss sur la 1 ere marche!çà me va!f
elicitations


FEE DE MAHABALI
 

#34 10-06-2014 02:37:53

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2010
Messages: 1283

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

decue, decue, decue de ne pas voir Titanic et Gravity :(

 

#35 10-06-2014 11:37:26

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

fantafun a écrit:

Je suis tout à fait d'accord,  quand j'avais gagné je ne savais pas si c'était parce que je defilais en premier ou parce que mon loft plaisait plus. C'est très frustrant. En plus, il y avait d'autres lofts pour lesquels j'avais voté qui méritaient le podium.

Tu résume exactement ce que je ressent en ce moment :/ J'ai déjà été en finale du OhMyLoft en défilant en première sans gagner pour autant, mais là sur ce coup je dois avouer que je suis un peu désappointée… Dino méritait beaucoup + la première place que moi, son loft était un vrai coup de coeur! Le fond vert était aussi une super bonne idée!

Je remercie quand même les personnes qui ont votés pour moi c'est super gentil, merci! :)

Par contre les scans de nos lofts sont complètement ratés! Ca serait bien de régler le problème c'est chaque fois la même chose


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 
 

Pied de page des forums