Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-06-2014 20:27:37

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

byzantine a écrit:

Bravo !!! Le podium est vraiment chouette et les 3 montrent les différentes facettes du jeu ^^

Bravo a carry qui a créer une ambiance de jeu, pas un terrain tout fade avec juste des joueurs qui posent, non!! On est dans le jeu, en pleins match et ça c'est plaisant ^^

Tout à  fait d'accord, son loft fait penser à olive et Tom ( dessin animé sur le foot) .


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#27 23-06-2014 21:26:20

carry-stress-in
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 154

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Je suis content d'être sur le podium même si je suis sur que ca a été trés sérré. Je suis content pour krikrine qui a fait un superbe loft :)

je peux comprendre que les changements de position peuvent ne pas plaire, ca n'a pas été évident à faire parce que je voulais donner un coté Olive et Tom (les plus vieux connaitrons le manga). Je ne voulais pas me contenter de mettre 3 ou quatre dollzmen habillés en maillot et short sur le terrain. Alors c'est sur la difficulté de la chose fait que, avec ce qu'on a sur OMD, ca ne fait pas toujours mega beau. La pelouse est aussi un peu en friche mais je n'aimais pas les pelouses synthétiques flashy d'OMD.

fin merci à ceux ou celles qui ont voté pour moi ^^

 

#28 23-06-2014 22:19:56

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Vous parlez de l'ordre de passage et j'aimerait savoir comment il est délimité? ^^

 

#29 26-06-2014 08:59:00

delphinet
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 10

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Elle sont magnifique :love:
Bravo à vous trois :aomd_bravo:

Dernière modification par delphinet (26-06-2014 08:59:22)


On se demande parfois si la vie a un sens.Et puis , on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie...
 

#30 13-07-2014 12:47:24

fannyfannystare
Dollz à temps plein
Lieu: sur un iceberg
Date d'inscription: 2012
Messages: 210
Site web

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Je préfère celui de krikrine car au moins on vois un stade de foot ! :good:


♥ "quand on est heureux on écoute de la musique quand on est malheureux on comprend les paroles" ♥
 
 

Pied de page des forums