Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Coucou les Dollz,
depuis quelques semaines , c'est l'effervescence chez Feerik ,
On prépare avec enthousiasme l'anniversaire du jeu (7 ans déjà ! ) , mais aussi l'anniversaire de Sarah !
Etant un peu surbooké elle m'as demandé de m'occuper du Défilé, du coup avec l'équipe, on a décidé d'organiser un défilé un peu spécial et de lui faire une petite surprise ...
Ce n'est pas un secret , notre Sarah (Claire) est très gourmande , elle raffole des pâtisseries
Cupcakes, forêt noire, macarons, chocolats, ... Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut !
Pour participer à ce défilé vous allez devoir créer une tenue originale inspirée de délicieuses pâtisseries
Alors qui sera à croquer et fera fondre notre Sarah ?
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre doll au défilé "Mangez-moi!". Vous avez jusqu'au lundi 18 Aout , 10h pour inscrire votre doll à ce défilé. Profitez-en jusqu'au bout !
Pour pouvoir participer il faut porter une tenue bien spéciale
- représenter une tenue originale inspirée d'une ou plusieurs pâtisserie
utiliser au MINIMUM 2 éléments du magasin basics
utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin inspiration
Les interdits pour ce thème sont :
- les mannequins utilisés autrement que comme une seconde peau.
- les tenues toutes faites, incluant celle des armoires (voir plus bas *)
- les décors
- les éléments fantastiques (ailes, etc...)
- les fonds permettant de cacher la dollz pour construire par-dessus
- les cadeaux entre amis
- les décors, les éléments autour et aux pieds de la dollz
- les mises en scène: la dollz doit pouvoir défiler sur un podium
* ATTENTION : seront considérés comme tenues toute faites les tenues présentant une robe non-accessoirisée.
:new:
A defilé exeptionnel = finale exceptionnelle
-Exceptionnellement les gains du défilé seront augmentés.
-l'equipe choisira les 10 finalistes parmi les 100 premières (les 5 premières ne seront pas automatiquement sélectionnées)
-Sarah choisira une tenue coup de coeur parmi les 100 finalistes qui remportera le même gain que la première
Liste des "Aides aux Défilés" :
- Aka-shaa
- Candy-rainbow
- Carottelulu
- Freedom-is-art
- Grisalda
- Leetchie
- Solarya
-X-butterfly
Alors qui sera la plus délicieuse sur OhMyDollz ?
==================== :aomd_fan: Détails du défilé et réponses à vos questions :aomd_fan: =====================
Doit-on obligatoirement créer une tenue "pâtisserie" (ou plusieurs) à taille réelle ?
► Non, vous n'êtes obligée de créer une tenue "pâtisserie" (ou plusieurs) comme par exemple un cupcake géant ou une énorme meringue.
Vous pouvez simplement créer une tenue en vous "inspirant" de ce thème, en restant sobre et chic, tout en évoquant subtilement une pâtisserie par certains détails.
Peut-on faire une tenue sucette ou bonbon, ou utiliser des éléments ?
► les bonbons ne sont pas "interdits", vous pouvez les utiliser en détail sur votre tenue mais attention, une tenue entièrement en bonbon sera considérée HS : le thème n'est pas "sucrerie" mais "pâtisserie"
Peut-on créer sa propre pâtisserie ?
► Bien sur, du moment que le thème est identifiable
:aomd_fan: INFO OBJET : L'utilisation de cet élément
sera refusée, que ses déclinaisons.
Il est considéré comme un "élément au pied de la dollz" (sauf si il est détourné)
:mang: miam !
Dernière modification par aka-shaa (13-08-2014 14:21:04)
Oooh ! Ca a l'air génial, j'vais voir ce que je peux faire ! :D
Ah euh oui... Pas mal, ça risque de me donner faim mais c'est un nouveau défi. :3
Oh, fantastique ! Bon courage à toutes et régalez-nous les yeux :mang:
Oh mais c'est Dafne ! :D
dafne a écrit:
A defilé exeptionnel = finale exceptionnelle
l'equipe choisira les 10 finalistes parmi les 100 premières (les 5 premières ne seront pas automatiquement sélectionnées)
Cela n'est-il pas déjà le cas dans tous les défilés ? Donc cela n'a rien d'exceptionnel. :ouf:
Bonne chance les dollz ! :bisous:
Cool ! çà donne faim : :aomd_smile:
simslisa : lors des défilés les 5 premières sont automatiquement dans la course finale. Ce sont uniquement les 5 suivantes choisies par l'équipe ^^
Dernière modification par td76 (11-08-2014 10:27:20)
Voilà un défilé gourmand qui s'annonce. !!! :fete:
Wouhhhhhha ! Trop cool ! J'ai tout ce qu'il faut chez moi ! hop un tablier et une toque ;)
Mmmmm dur dur :ouf: On a plus qu'à se creuser la tête... :mang:
td76 a écrit:
simslisa : lors des défilés les 5 premières sont automatiquement dans la course finale. Ce sont uniquement les 5 suivantes choisies par l'équipe ^^
Ah bon ? :o
Pourtant dans certains défilés où j'ai participé dernièrement, les 10 finalistes étaient choisies parmi les 100 premières. Peut-être est-ce différent entre les Défilés de Modes et les OhMyLoft ?
folkjetadore a écrit:
Et se remplir le ventre ! XD
huuummmm j'adore voilà un défilé comme je les aime qui fait appel à notre créativité pure et dure ^^ je vais voir si la mienne est opérationnelle ^^
Super thème j'ai déjà m'a tenue en tête !!!:omd:
moladeski a écrit:
folkjetadore a écrit:
Et se remplir le ventre ! XD
T'as pas pu dire ça... XD
Il faut se déguiser en religieuse ? En choux à la créme ?
C'est super original !!! Mais celle qui sera choisis par sarah aura l'echarpe et la couronne ? Ou seulement les $ ?
Oooooh, j'adore ce thème, mais sans moi, je viens de me ruiner x) Hâte de voter, aux risques et périls de mon appétit gargantuesque !
Super thème ! Je tiens juste à signaler que sur le post de la page des news il y a écrit que l'on a jusqu'au lundi 11 août pour s'inscrire alors que c'est jusqu'au 18.
Dernière modification par mollllll (11-08-2014 10:51:24)
Les tenues vont être un régal (dans tous les sens du terme XD) *-*
il y'a une surcharge en ce moment,ils m'ont pas sauvegarder ma tenue !
Dernière modification par nikouu (11-08-2014 10:59:55)
simslisa a écrit:
td76 a écrit:
simslisa : lors des défilés les 5 premières sont automatiquement dans la course finale. Ce sont uniquement les 5 suivantes choisies par l'équipe ^^Ah bon ? :o
Pourtant dans certains défilés où j'ai participé dernièrement, les 10 finalistes étaient choisies parmi les 100 premières. Peut-être est-ce différent entre les Défilés de Modes et les OhMyLoft ?
Les finalistes sont choisis parmi le top 100. Et les 5 premières sont automatiquement en finale si elles sont dans le thème qu'elles n'ont pas utiliser des manières frauduleux pour y être.( L'équipe surveille de très près et sanctionne fortement toute forme de tricherie).
C'est la même chose que ça soit au défilé officiel ou Ohmyloft.
Miaamm ce défilé. Quelle pâtisserie donnera le plus envie? !
Bonne création à toute ;)
Dernière modification par grisalda (11-08-2014 11:36:16)
Woah trop hate de voir ce defile pleins de belle tenues gourmandes a regarder pour ma part je ne sais pas si je vais participer des idees en tete bonne chance et regalez-nous :star: :ok: p
Superbe theme mais ca sera sans moi je pense ^-^
grisalda a écrit:
simslisa a écrit:
td76 a écrit:
simslisa : lors des défilés les 5 premières sont automatiquement dans la course finale. Ce sont uniquement les 5 suivantes choisies par l'équipe ^^Ah bon ? :o
Pourtant dans certains défilés où j'ai participé dernièrement, les 10 finalistes étaient choisies parmi les 100 premières. Peut-être est-ce différent entre les Défilés de Modes et les OhMyLoft ?Les finalistes sont choisis parmi le top 100. Et les 5 premières sont automatiquement en finale si elles sont dans le thème qu'elles n'ont pas utiliser des manières frauduleux pour y être.( L'équipe surveille de très près et sanctionne fortement toute forme de tricherie).
C'est la même chose que ça soit au défilé officiel ou Ohmyloft.
Miaamm ce défilé. Quelle pâtisserie donnera le plus envie? !
Bonne création à toute ;)
Pourtant j'aurais juré que cette année, lors d'un défilé (de mode ou de déco), j'étais dans le Top 5 et je n'avais pas été sélectionné pour la finale, car l'équipe délibérait parmi les 100 premières (top 5 compris). O.o
(Et ma tenue/mon loft correspondait au thème, sinon je m'en serais souvenu. xD)
Discussion fermée