Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 26-10-2015 08:46:17

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Halloween 2015

Déjà fait post 36 ;)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#177 26-10-2015 10:42:52

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Quête] Halloween 2015

Je viens donner mon avis, un peu tardivement : j'adore ! Surtout tous les meubles de la dernière étape ! Coup de coeur pour le lit en diagonale, ça change, et c'est pratique pour mettre en bout de pièce :)

Certaines étapes ont des éléments qui me seront inutiles (enfin à voir, si j'arrive à caser l'Egypte dans mon palais égyptien par exemple ...), mais vu que pas mal de meubles vont avec le thème de la citadelle je suis satisfaite :ok:

Merci à l'équipe pour ce travail !

 

#178 26-10-2015 10:49:37

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Quête] Halloween 2015

J'adore, j'espère avoir le temps de la faire!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#179 26-10-2015 19:10:49

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Halloween 2015

On risque de me répéter... Même message que pour la quête précédente...
...
La dollzback et ses tenues doublons, je ne comprends pas ce choix.
Pourquoi nous proposer ENCORE une DB, item qui devient systématique dans toutes les quêtes. Et en plus, lui destiner des tenues qu'on vient déjà d’obtenir pour la doll, ça n'a aucune utilité!!! Si encore la tenue était d'une autre couleur... Pourquoi 2 dames blanches (d'autant plus que c'est une tenue qu'on obtient chaque année à Halloween).

Les DB, c'est bien, mais trop de DB tue la DB et surtout ça appauvrit considérablement les quêtes! 11 items pour la DB, ce sont 11 items qui ne sont pas consacrés à autre chose, comme par exemple l'aménagement de la pièce qui devra se contenter d'un ensemble-lit et de fauteuils...
On n'a pas besoin d'avoir une DB par quête, vu qu'on peut en trouver en magasin.

Bravo pour l'étape dans l’hôpital, c'est absolument effrayant.
Mais ma préférence reste pour la quête Halloween 2014 avec les frères Winchester.

PS: J'ai oublié de dire que j'adorais les 2 tableaux animés!
Ainsi que les bougies pré-requis que j'ai acheté en de très nombreux exemplaires XD.

Dernière modification par amethyst (29-10-2015 19:46:35)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#180 27-10-2015 09:11:47

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Halloween 2015

Jolie quête, j'aime bien la pièce. J'ai adoré cet item http://www.ohmydollz.com/img/thumb/102003.png ainsi que les deux tableaux animés http://www.ohmydollz.com/img/thumb/102001.png http://www.ohmydollz.com/img/thumb/102002.png qui me font penser à Harry Potter :star:

 

#181 27-10-2015 19:40:58

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Halloween 2015

mathildecmoi a écrit:

Je viens donner mon avis, un peu tardivement : j'adore ! Surtout tous les meubles de la dernière étape ! Coup de coeur pour le lit en diagonale, ça change, et c'est pratique pour mettre en bout de pièce :)

Certaines étapes ont des éléments qui me seront inutiles (enfin à voir, si j'arrive à caser l'Egypte dans mon palais égyptien par exemple ...), mais vu que pas mal de meubles vont avec le thème de la citadelle je suis satisfaite :ok:

Merci à l'équipe pour ce travail !

J'approuve à 200%, les meubles c'est une vraie tuerie, et la pièce est a tomber, chapeau !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#182 28-10-2015 00:37:26

roswelle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 4

Re: [Quête] Halloween 2015

j'avais 248 $$$ et j'ai pas réussi à terminé la quête.
Aider moi s'il vous plait,je suis désespérée

 

#183 28-10-2015 09:14:15

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Quête] Halloween 2015

graouuuu pour 4§§§ je suis dans les choux!
c'est horriblement frustrant!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#184 28-10-2015 12:38:47

roswelle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 4

Re: [Quête] Halloween 2015

salut !
Je demande à féerik  s'ils peuvent me laisser jusqu'à  minuit pour finir la quête,il me reste que 4$$$.
s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#185 28-10-2015 15:03:06

fire-walk-with-me
Egérie Desidollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 570

Re: [Quête] Halloween 2015

Un avis un peu tardif sur la question, mais je tenais à le donner ^^

Alors je suis totalement fan de la pièce & de tous se meubles, tant prérequis que collectors. Certes, il y en a relativement peu mais ils sont de facture excellente, vraiment je trouve les motifs, les formes, les couleurs originaux & splendides, & on peut toujours compléter avec d'autres choses (le recyclage, ma passion.)
Cependant quelqu'un avait comparé avec la quête de 2013 pour étayer le nombre d'items baissant, je ne trouve pas ça très pertinent, dans la quête de 2013 par exemple il y avait surtout beaucoup de rideaux donc bon, le nombre ne fait pas tout.

La tenue blanche est magnifique, toute en finesse, même si rejoins certains avis, la déclinaison en version DollzBack n'était pas nécessaire, surtout qu'il y avait eu une DB blanche dans une des deux fins de la quête de la Fête de la Musique.

Pour les autres étapes, le cadeau de la première est parfait, j'ai beaucoup aimé la robe verte en kit de l'avant dernière étape ainsi que la très originale étape de l'asile (mais très effrayante. Sérieusement j'ai réellement eu très peur devant l'animation du couloir ^^). Par contre je suis moins fan de l'étape Egypte & de celle du Sabbat j'en apprécie moins les graphismes qui sont moins fins & précis à mon goût.

Cependant ça reste pour moi une très belle quête & je me suis bien amusée à la faire :)


La vie n'est pas à propos d'attendre que la tempête passe, c'est à propos de danser sous la pluie. ♡
 

#186 29-10-2015 12:49:15

sapho-jack
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 7

Re: [Quête] Halloween 2015

ah purée j'etais tellemnt occupée que j'ai pas eu le temps de faire la quête avec toutes mes dolls  :intr:
franchement une quête comme ça, elle devrait reste 15 jours!!
Pitié remettez-nous là :pleur:

 

#187 29-10-2015 13:24:39

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Halloween 2015

Je tenais également à donner mon avis sur cette quête, car je n'ai pas eu le temps de le faire plus tôt.

Pour ce qui est de la quête dans sa globalité, je ne suis pas déçue. On a pu voir différents aspects d'Halloween via des costumes totalement inédits, en démarrant avec un costume de créature aquatique pour notre personnage, la tenue de momie avec des items en lien -j'aime tellement l'Egypte que j'en étais ravie-.

L'étape avec l'hôpital psychiatrique inspiré de Silent Hill m'a totalement bluffée ! La scène animée de la petite fille est carrément angoissante, et ce personnage : http://www.ohmydollz.com/img/big/101814.png
est juste extra ! Sans parler de la camisole de force, vous avez vraiment marqué des points sur ce coup.

La partie sorcières passe un peu plus inaperçue je trouve, même si les spectres, la licorne ailée noire et le crâne pour la doll sortent du lot, le reste me laisse de marbre, comme la robe par exemple, un peu trop vue et revue...

Ensuite l'étape du salon et le vampire, j'ai craqué pour le couple de danseurs fantômes, ils sont tellement beaux, ils dégagent une ambiance romantique et éternelle à la fois que je trouve très émouvante.
Egalement un gros coup de coeur pour les pré requis ici, les bougies flottantes (Si ça ne réveille pas la fan de Harry Potter en moi...), les tables cercueils, les chaises sont splendides ! Sans compter l'orgue majestueux et animé que vous nous avez sorti. Grande fan de musique que je suis, et de tout instrument, je suis vraiment comblée d'ajouter celui-ci à ma collection.

Enfin la dernière étape. J'ai beaucoup aimé la dame blanche, le corbillard ainsi que les tableaux animés. Je vais néanmoins rejoindre l'avis des autres en ce qui concerne la Dollz Back. Nous en avons à ne plus savoir quoi en faire. En ajouter encore et encore durant les quêtes, je ne trouve pas cela judicieux. Car non seulement nous avons droit à la doll back, mais aussi à un double de notre tenue en version DB. J'ai compté, cela fait en tout 11 items, DB compris. 11 items qui auraient pu être de nouveaux meubles, décors ou autres. C'est vraiment dommage.

Donc voilà pour moi ^^ le seul bémol étant la DB, je suis assez satisfaite de cette quête.


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 
 

Pied de page des forums