Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
omg c'est génial. La fée automne, je la voulais depuis tellement longtemps ! ♥ Merci (:
j'ai hésité avec le cheval noir et la belle robe d'halloween noire mais du coup j'ai pris les ailes d'ange, le chien trop mignon avec le ballon (parfait pour la saint valentin fete que j'adooore) et le cheval ailé. Beaucoup de ces items proposés je ne les avais pas hormi les baies vitrés et la maison ce qui m'a un peu facilité la tache dans le choix de mes cadeaux :aomd_smile:
Super cadeau! J'adore, Merci :magic:
Ow, pas de coup de coeur, c'est assez triste...
Je m'attendais pas à voir la liste si tôt, quand même. Le boulot a prit mon temps de décembre, wow.
Merci pour la liste du Père Noël, j'aime beaucoup cet événement chaque année.
Par contre, quelqu'un sait d'où vient cet item ?
Merci pour cette belle liste, je rêvais du thestral. :star:
Merci pour les cadeaux :bisous:
Ohhh je suis ravie :love:
J'ai eu 3 coups de coeur dans cette liste, ça tombait bien !
La plage, les ailes et le cheval ailé noire !
Merci beaucoup pour ces cadeaux :bisous:
bof bof habituellement je craque toujours pour les 3 robes mais là c'est difficile rien ne plaît vraiment...:quoi:
manubern1 a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/59425.png
Pack hiver 2013 il me semble ^^
Wow merci sarah trop cool cette liste cette année j'ai pris la façade de maison,le mannequin qui tient le tissu et la robe noire.Cadeaux utiles pour une doll en montée :)
Personnellement, je n'ai pas été hyper transcendée par la liste de cadeaux de cette année... Niveau robes, c'était pas terrible. J'ai bien aimé la terrasse que je n'avais pas.
Mais bon, c'est toujours chouette d'avoir ces 3 cadeaux!
Merci!
La maison que je n'aurais jamais dû laisser passer :aomd_bave:
Il y en a pour tous les goûts, merci !
Ma liste au père Noël !
Les cadeaux du Père Noël
Pour fêter Noël, Sarah a convaincu le Père Noël de vous offrir certains objets exclusifs des anciennes quêtes. Chaque objet vous coûtera 1 ticket. Le Père Noël vous a offert 3 tickets. Faites en bon usage !
choisissez bien vôtre cadeau et ne vous trompez pas,avant d'appuyer sur le bouton prendre.
testez avant, et réfléchissez bien,si l'objet vous convient.
je trouve personnellement dommage que on nous à pas offert toute la liste en cadeau.
vérifiez bien si vous avez déjà certaines objets pour ne pas les avoir en double et choisissez bien .
voici en images toutes les cadeaux.
vous trouverez bien sûr des cadeaux qui vous tient à coeur.
ce très peu 3 objets,j'aurai trouvé plus intéressant toute la liste offert en cadeau (gratuitement). (magnifique,fenêtre-animée,par la neige tombant)
:aomd_noel:
je vous souhaite des joyeuses fêtes de noël & de fin d'année!
toutes mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2016 !
Bonne et heureuse année 2016!
Bonne continuation aux équipes,graphistes,OMD,personnel de OhMyDollz
:bambou:
:dollgifsorciere:
avec un peu de magie on pourrai obtenir toute la liste des cadeaux de noël.
je l'utiliserais ma baguette magique,on verra si l'équipe de OhMyDollz nous offrira tout de même exceptionnellement toutes les cadeaux indiqué sur la liste du père de noël!
Une impression de déjà vu pour ma part, je ne sais si c'est parce que ces cadeaux ont déjà été disponibles mais ils me semblent les avoir déjà pris la dernière fois! En tout cas, merci beaucoup!
stylish a écrit:
manubern1 a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/59425.pngPack hiver 2013 il me semble ^^
Merci pour ta réponse.
Du coup je l'ai prise avec le coin de plage et la maison ^^
Pour moi des très bonne chose, juste au niveau des robes, aucune ne m'a plu ! Mais trop contente pour le balcon russe, je le voulais! Merci pour cette liste et je vous souhaite un très très beau Noël à toutes !
Merci au papa noel de l'équipe pour cette jolie attention.
joyeux noel à tous et toutes
Merci pour cette liste! Comme d'habitude il ne me manque que peu d'items, cette fois c'est 4 dont un qui ne me plaît pas tant que ça, donc 3 tickets me suffisent ^^. Merci d'avoir mis le sombral, à défaut d'avoir un replay de la ''quête magique'' de 2010, j'ai au moins ce somptueux item. Et joyeux Noël! :aomd_noel:
Merci pour cette liste. Je suis trèès contente de retrouver la montgolfière <3 j'en ai prise une, ainsi que la fenêtre animée - que j'aurais laissé passer s'il n'y avait pas cette animation- donnant sur un paysage enneigé. Le 3e cadeau, j'hésitais entre l'autre vue et le pégase-licorne (je n'en aurais rien fait, mais il était tellement beau :'D)... Et comme je n'en vois aucun des 2 dans mon inventaire, j'en déduis que j'ai été assez bête pour laisser plonger mon 3e ticket... (Que c'est bête)
Dernière modification par medly-lullaby (26-12-2015 21:41:30)
je vous souhaite un joyeux noel en retard et une bonne année en avance.je suis prete pour célébrer.CA LAIR PAS MAL COOL,MES AMIES. :aomd_noel:
Et merci de mavoir acceuilie sur ce jeu .vous etes génial :omd:
Discussion fermée