Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
L'anniversaire du jeu arrive la semaine prochaine et cela met tout le monde dans une euphorie agréable ! J'espère que vous appréciez vous aussi !
Envie de vous détendre un peu ? Venez jouer avec moi demain le 18 août à partir de 11h, jusqu'à 18h !
Les jeux se dérouleront sur le forum français et / ou sur la page Facebook française du jeu.
Tout le monde peut participer ! Plusieurs types de jeux seront proposés avec différents gains !
J'espère vous voir nombreux demain ! :aomd_bisous:
Oh oui ! J'ai hâte d'être demain ! :gai:
chouette j'espère pouvoir y participer :aomd_bravo: :cunegonde:
Super ! :D
D'où vient le collier de la photo ? Il est magnifique :)
Ah j'ai hâte ! Je serais là toute la journée :fete:
bellisima-8 : une quête, je crois qu'il est collector :/
Dernière modification par love-yoshii (17-08-2016 14:02:41)
moi aussi g hâte oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_fan: :aomd_smile: :doll_oeil: :fete: :gai: :mang:
Oh oui j'ai hâte :gai:
zut je suis pas dispo ces heures la tant pis :/
Mais amusez vous bien !
Dernière modification par nikouu (17-08-2016 14:13:07)
Whaa c'est super cool, oui demain je sera la avec plaisir *^*
Oh chouette des jeux :gai: j'y serai avec plaisir!
11h? Ouiii, grasse mat! :fete:
Je serai au rendez-vous! ^^
Chouette ! Hâte d'y être. ;)
yay :D ça promet!
J'espère avoir un peu de temps pour participer, je n'avais pas pu profiter des précédents. J'adore quand vous faites des jeux :)
Oui je vais y participer! Mais je ne sais pas à quoi m'attendre c'est la première fois que cet événement existe sur le jeu.. En tout cas je serais au rendez-vous :omd:
Super ! Une bonne surprise, je serai là :lol:
Ouiiii! :omd: :mdr:
Ouiiiiiii , trop cool ! Trop dommage que je suis en stage ... Je ne pourrais pas participer beaucoup mais j'ai trop hâte !
Je passerai voir ce qu'il y a à gagner.
j'éspere ne pas avoir envie de dormir durant ma pause de 3h demain aprém x)
Ah je pourrai jouer que demain entre midi et 14h :good:
:aomd_noel: oh j'ai hâte :news: :omd: :aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo:
Prête :D
Discussion fermée