Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 13-05-2017 10:01:46

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

Rholala le magasin fashion shop regorge de trésors, argg je suis ruinée :mdr:


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#27 13-05-2017 10:55:40

Ancien joueur
Invité

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

nami9011 a écrit:

Rholala le magasin fashion shop regorge de trésors, argg je suis ruinée :mdr:

Ah toi aussi :mdr:

 

#28 13-05-2017 12:27:16

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

imane20047 a écrit:

nami9011 a écrit:

Rholala le magasin fashion shop regorge de trésors, argg je suis ruinée :mdr:

Ah toi aussi :mdr:

Oui :aomd_mdr:  je ne sait pas comment je vais faire pour l'offre de demain, espérons que je soit moins tentée :bisous:


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#29 13-05-2017 12:33:04

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

Moi j'ai dépensé 2sss :mdr: pour une perruque. Ça vaut la peine c'est super.


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#30 13-05-2017 12:42:08

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

Sympa cette offre! Merci! Je vais dépenser un peu dans chaque boutique surent! ^^:good:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#31 13-05-2017 12:54:48

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

Merci Sarah j'ai acheté une structure de château et la pluie de Fashion Shop ! :norm:

 

#32 13-05-2017 14:23:36

belle4ever
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 301

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

Fashion shop est ouvert ! :magic:
J'attendais depuis longtemps de voir cette boutique ouvrir de nouveau ces portes, il y a tellement de sublimes choses là-bas. Autant vous dire que les 30$ que j'avais réussi à accumuler par miracles ces derniers​ jours sont déjà tous partis en fumée :ouf:

J'espère que cette boutique rouvrira bientôt car il me reste encore des choses à y acheter ! :mdr:

 

#33 13-05-2017 15:12:59

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

J'ai aussi fait une razzia chez Fashion shop :aomd_mdr:
Mais il y a une sublime robe que je voulais en trois coloris depuis longtemps, là les 3 pour le prix d'1 ça valait tellement le coup ^^

Par contre Sarah shop ça va être mort pour moi demain, je dois économiser quelques jours pour faire une dernière étape d'un replay, alors ce sera pour une prochaine fois :)

Mais si ce type d'offres revient régulièrement (mettons un week-end par mois), je dis oui !


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#34 13-05-2017 15:44:36

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

C'est vrai que cette boutique regorge de choses :D
J'ai achetée 2 salopettes, 1 t-shirt pokéball et quelques meubles :p

Hâte de voir demain, merci :D

Dernière modification par jadejolie (13-05-2017 15:45:26)

 

#35 13-05-2017 15:58:08

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

Ruinée :pleur:


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#36 13-05-2017 16:54:02

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

J'avais oublié que y'avait de jolies choses chez Fashion Shop, mes économies sont en train de pleurer là, et encore j'ai pas encore regardé les catégories des meubles :lol:

 

#37 13-05-2017 18:57:47

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

oh trop bien j'avais pas vu ! j'ai pu acheter deux items que je voulais absolument :star:  merci l'équipe !


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#38 13-05-2017 23:54:15

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

Vite vite, j'ai tellement hate de voir ce qu'il y a dans le magasin Sarah Shop ! Plus que quelques minutes...

 

#39 14-05-2017 00:28:28

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

Bon beh j'ai fini ce que je voulais finir en replays avec des fee'z pour pouvoir prendre deux, trois trucs :mdr:
J'aime beaucoup le côté festif de ce magasin (en même temps il regroupe souvent les prérequis des quêtes anniversaires), dommage qu'il y ait peu de choses niveau vêtements :/

Merci pour cet autre week-end spécial soldes, vivement le prochain (laissez-nous le temps d'économiser quand même un peu XD)
Bon shopping à toutes et à tous ! :)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#40 14-05-2017 08:57:03

fionalove28
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 366

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

Bon ben voila , achats terminé :aomd_bravo: :aomd_bravo: 

J'ai préféré la boutique fashion shop ou je me suis plumée :aomd_smile: :aomd_smile:


maman d'une petite merveille née le 7 juillet 2017 ;)
 

#41 14-05-2017 12:10:13

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

J'espérais que moins d'objets me plairaient dans la boutique "Sarah", mais nooonnn !!! J'en ai assez : tout me plait et c'est pas cher du tout. Je n'arrive pas à me raisonner. Je vais finir la semaine à Zéro. Booouuuh !

 

#42 14-05-2017 17:10:08

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

sarah a écrit:

Si cela vous plaît, nous ferons en sorte d'en faire régulièrement :) c'est un bon moyen de vous faire profiter de magasins qui sont rarement ouverts (autrement qu'en faisant un replay, par exemple) ;)

J'aime beaucoup cette idée, c'est même PARFAIT.
On se rend compte que ces magasins ne sont pas beaucoup rempli et ont donc du potentiel, [re]découvrir des items magnifique ça fait toujours baver, *pardon, j'en ai un peu sur le menton* et la cerise sur le gâteau c'est les -70% !

 

#43 14-05-2017 18:33:06

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

Bon ben merci pour ces soldes, j'ai acheté des objets sympas, ou plutôt racheté, comme le fauteuil à carreau (on ne naviat q'un en pré-requis), les nénuphares. A fashion shop la pluie, ça sert toujours d'en reprendre plusieurs, le haut jaune que je n'avais pas, un autre banc, le paravant mais cette fois je l'ai pris léopard / girafe / zèbre. Et à Sarah shop principallement des écrans posters avec des images d'OMD (et oui en pré-requis on ne peut en prendre qu'un). J'ai aussi pris d'autres objets! Comme la vestequi se suspend à TV shop Shop, je ne l'avais jamais vu, je me demande de quelle quête elle est vient....

Mais bon, tout ça pour dire que j'ai acheté quelques trucs, mais je suis un peu frustrée. On a à peine le temps de remonter, d'économiser. Sur OMD il y a toujours ce problème d'overdose de quelque chose pendant un temps. On en profit à fond, ou la première fois, au début c'est utile. Mais après on laisse tomber, on se lasse, ça ne nous ai plus utile. L'évènement perd ce qui fait de lui son évènement à être trop récurrent. Pour une fois il n'y avait pas de nouveautés, (replay test et quêtes dans la même semaine), comme certaines ont râlé vous vous êtes dit soldes à -70 comme ça tout le monde est content. Mais quand on pense qu'il y en a eu la semaine dernière, et même en ce début de semaine puisqu'un magasin était soldé le lundi... ça fait court. Attention à la fréquence, 1 ou 2 fois par mois, tranquillou, et pas deux semaines de suite, s'il vous plait.

EN plus, ce qui est dommage, c'est qu'on va sans doute avoir ça plein de fois dans les prochains mois, et d'ici 6 mois il n'y en aura plus pendant des mois... Attention au rythme et à la fréquence donc... Sinon c'est très appréciable quand on a le temps de mettre un peu d'argent de côté pour ça.

 

#44 14-05-2017 22:09:58

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

J'avoue que je me suis ruinée aussi même si cela n'était pas prévu, ma wishlist se rétrécit au fur et a mesure que je peux acheter youpi!


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#45 14-05-2017 22:36:57

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

123456val a écrit:

Bon ben merci pour ces soldes, j'ai acheté des objets sympas, ou plutôt racheté, comme le fauteuil à carreau (on ne naviat q'un en pré-requis), les nénuphares. A fashion shop la pluie, ça sert toujours d'en reprendre plusieurs, le haut jaune que je n'avais pas, un autre banc, le paravant mais cette fois je l'ai pris léopard / girafe / zèbre. Et à Sarah shop principallement des écrans posters avec des images d'OMD (et oui en pré-requis on ne peut en prendre qu'un). J'ai aussi pris d'autres objets! Comme la vestequi se suspend à TV shop Shop, je ne l'avais jamais vu, je me demande de quelle quête elle est vient....

Mais bon, tout ça pour dire que j'ai acheté quelques trucs, mais je suis un peu frustrée. On a à peine le temps de remonter, d'économiser. Sur OMD il y a toujours ce problème d'overdose de quelque chose pendant un temps. On en profit à fond, ou la première fois, au début c'est utile. Mais après on laisse tomber, on se lasse, ça ne nous ai plus utile. L'évènement perd ce qui fait de lui son évènement à être trop récurrent. Pour une fois il n'y avait pas de nouveautés, (replay test et quêtes dans la même semaine), comme certaines ont râlé vous vous êtes dit soldes à -70 comme ça tout le monde est content. Mais quand on pense qu'il y en a eu la semaine dernière, et même en ce début de semaine puisqu'un magasin était soldé le lundi... ça fait court. Attention à la fréquence, 1 ou 2 fois par mois, tranquillou, et pas deux semaines de suite, s'il vous plait.

EN plus, ce qui est dommage, c'est qu'on va sans doute avoir ça plein de fois dans les prochains mois, et d'ici 6 mois il n'y en aura plus pendant des mois... Attention au rythme et à la fréquence donc... Sinon c'est très appréciable quand on a le temps de mettre un peu d'argent de côté pour ça.

Franchement je peux comprendre ton avis mais pour ma part c'est tout l'inverse. Je suis très heureuse de voir toutes ces offres, je n'ai pas profité des quêtes (qui ne m'intéressent pas je les avaient faites sur des fées) donc heureusement qu'il y a eu les soldes sinon cette semaine le jeu aurait été ennuyant pour moi. Je trouve que les évènements ne seront jamais assez récurrent (ce n'est que mon avis). Je pense que parfois un fonctionnement peut ne pas nous plaire mais il peut plaire à d'autres dollz.

Par contre pour la fréquence je te rejoins en espérant que le jeu restera aussi actif tout au long de l'année.


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#46 14-05-2017 22:56:29

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

affligem a écrit:

sarah a écrit:

Si cela vous plaît, nous ferons en sorte d'en faire régulièrement :) c'est un bon moyen de vous faire profiter de magasins qui sont rarement ouverts (autrement qu'en faisant un replay, par exemple) ;)

J'aime beaucoup cette idée, c'est même PARFAIT.
On se rend compte que ces magasins ne sont pas beaucoup rempli et ont donc du potentiel, [re]découvrir des items magnifique ça fait toujours baver, *pardon, j'en ai un peu sur le menton* et la cerise sur le gâteau c'est les -70% !

Je serais tout à fait pour revoir ça de manière récurrente. Pas forcément toutes les semaines (même si ça ne me déplairait pas), mais au moins 1-2 fois pas mois. Comme le dit affligem, ça permet de redécouvrir certains items, donc c'est vraiment sympa :)

 

#47 15-05-2017 07:19:18

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Soldes Flash] - 70 % dans TV Show Shop, Fashion Shop et Sarah Shop

Moi aussi je serais pour une à 2x/mois, histoire de faire des réserves de petits sous :mdr:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 
 

Pied de page des forums