Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 06-05-2017 08:00:35

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Yo! Je viens poser une petite question, est ce que comme les quêtes basiques les vip ont un jour de plus pour les faire? Parce que si ca finit jeudi pour moi j'aurai pu avoir 3 filles a 100% sinon, 2et demi il me manque 5$$ xD


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#177 06-05-2017 11:11:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

gros coup de coeur pour cette annonce,mais un peu déçu du mannequin de Kylie..
Je vais avoir tout juste pour tout finir,mais je tient à avoir cette pièce coloc :love:

 

#178 06-05-2017 22:09:49

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Bonsoir, c'est vraiment trop top ces petites dragues, j'ai eu la pièce, très ravie, en plus il y a des gros lots!
Merci à Sarah et l'équipe FEERIK pour ça, je me suis éclatée, merci merci :love:

Moi cela m'a coûter 208 euros biz!


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#179 06-05-2017 23:02:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Pourtant melia la piece est débloquée apres avoir "habillé" les 5 filles...pour 250$!

 

#180 06-05-2017 23:04:47

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Ah bon bah j'ai du me tromper dans mes calculs lol désolé les filles, j'suis nul en maths x)


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#181 06-05-2017 23:07:56

Ancien joueur
Invité

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

melia a écrit:

Ah bon bah j'ai du me tromper dans mes calculs lol désolé les filles, j'suis nul en maths x)

C est ça d avoir trop de dollars Melia :mdr: En tout cas, 5 mannequins et une pièce, sans compter les items et prérequis magnifiques; c est plus que valable!

Dernière modification par imane20047 (06-05-2017 23:08:16)

 

#182 06-05-2017 23:16:07

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Oui c'est pour ça que je l'ai fais, même si j'ai presque plus de sous pour la prochaine quête, je vais faire un code dès qu'elle arrive je ne crois même pas avoir assez avec un...  :sad:  Peut être deux, je verrai    :norm:


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#183 07-05-2017 10:14:23

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Bonjour, (je ne sais pas si le sujet à été évoqué précédemment) je viens de me rendre compte que les couleurs des éléments de déco de l'étape Vanessa qu'on gagnent, sont différentes de celles qui nous sont présentées à la page d'accueil...c'est dommage je préférais les couleurs de l'illustration.
Est-ce un choix de dernière minute de la part de l'équipe d'avoir changer un peu les couleurs?
Est-ce possible pour celles qui veulent d'avoir les couleurs de départ?
:aomd_fan:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#184 07-05-2017 10:41:32

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

mimillionaire a écrit:

Bonjour, (je ne sais pas si le sujet à été évoqué précédemment) je viens de me rendre compte que les couleurs des éléments de déco de l'étape Vanessa qu'on gagnent, sont différentes de celles qui nous sont présentées à la page d'accueil...c'est dommage je préférais les couleurs de l'illustration.
Est-ce un choix de dernière minute de la part de l'équipe d'avoir changer un peu les couleurs?
Est-ce possible pour celles qui veulent d'avoir les couleurs de départ?
:aomd_fan:

Oui c'est possible que les couleurs changent. Les graphistes font plusieurs déclinaisons et n'en retiennent qu'une seule pour ce genre d'événement. Ça arrive qu'ils se trompent de visuel. ^^
Après je ne pense pas qu'il soit possible de changer. :/


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#185 07-05-2017 18:03:03

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

jolisara a écrit:

mimillionaire a écrit:

Bonjour, (je ne sais pas si le sujet à été évoqué précédemment) je viens de me rendre compte que les couleurs des éléments de déco de l'étape Vanessa qu'on gagnent, sont différentes de celles qui nous sont présentées à la page d'accueil...c'est dommage je préférais les couleurs de l'illustration.
Est-ce un choix de dernière minute de la part de l'équipe d'avoir changer un peu les couleurs?
Est-ce possible pour celles qui veulent d'avoir les couleurs de départ?
:aomd_fan:

Oui c'est possible que les couleurs changent. Les graphistes font plusieurs déclinaisons et n'en retiennent qu'une seule pour ce genre d'événement. Ça arrive qu'ils se trompent de visuel. ^^
Après je ne pense pas qu'il soit possible de changer. :/

OK merci :bisous:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#186 07-05-2017 22:40:09

sarah160124
Dollz Newbie
Lieu: Bisouville
Date d'inscription: 2012
Messages: 26

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

J'ai tout adoré !!! *-* Il y avait beaucoup de mannequins (ça tombe bien c'est ce que j'attendais ^^) et tous très jolis, les meubles et les décos au top, les tenues et accessoires idem ! De plus, les styles étaient variés ce qui pouvaient satisfaire un max de personnes. Sans oublié que l'on pouvait gagné la pièce Coloc' ou son extension. En conclusion c'est parfait !! *-*


Dans du négatif, il y a toujours du positif.
 

#187 08-05-2017 04:50:11

eddely
Dollz à temps partiel
Lieu: QC
Date d'inscription: 2008
Messages: 53
Site web

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Fantastique!!  Ça revient au pris d'une quête et on a une nouvelle pièce, des dollz et des personnages uniques.  J'adore!!!!  Merci beaucoup!!!:good: :good: :good:


Be the CHANGE!!!!
 

#188 08-05-2017 10:53:06

chanl
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Wahou ! Cet event est simplement une tuerie !
J'ai fais les 5 personnages car des items m'intéressais dans chacun d'entre eux ^^
La pièce est géniale, les mannequins aussi :love:
Le seul problème est que j'ai flambé toutes mes économies :non:


Take me somewhere nice.
 

#189 08-05-2017 12:00:10

nynydamour
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Bonjour,
premièrement je rejoins l'avis général j'ai adorée cette quête! j'ai fait tous les personnages et est donc gagnée la piéce coloc'. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le thème de base? suis je la seule dans ce cas? =/

 

#190 08-05-2017 12:25:19

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Honnêtement, au départ, je ne comptais faire que les dollz avec un univers qui me plait (ayant déjà la pièce Coloc'...), mais je me suis laissée emporter et j'ai tout fait. Vive les économies, lol. Mais sérieusement, il y a tellement de beaux items pour chacune des mannequins! Même les éléments non collectors, à retrouver chez Basics, sont super! Merci!

:aomd_bravo:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#191 10-05-2017 14:58:54

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Catastrophe ! L'évent ce termine ce soir et je ne l'ai pas finie il ne me manque qu'une seule étape pour tout avoir :pleur:  Hyper dèg :pleur:

 

#192 11-05-2017 09:27:03

mannia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

Woauh....je fais comment si je n'ai pas appuyer sur le lien avant la fermeture du jeu...j'ai fait toutes les filles mais hier je n'ai pas pu me connecter et donc comment je fais pour recevoir ma pièce????

EDIT MODERATION :
reposte avec double compte

mannia a écrit:

Woauh....je fais comment si je n'ai pas appuyer sur le lien avant la fermeture du jeu...j'ai fait toutes les filles mais hier je n'ai pas pu me connecter et donc comment je fais pour recevoir ma pièce????

C'est aussi mon cas je n'ai pas fait attention au fait qu'il fallait cliquer sur le lien pour confirmer la quête...ca me stress et je suis au bord des larmes(toutes mes économies y sont passés)...je pensais qu'on recevrait automatiquement la pièce des qu'on l'avait achevait comme d'habitude...J'espère vraiment qu'il y a un moyen de recevoir cette pièce.

reposte avec triple compte

christal-sucre a écrit:

mishine a écrit:

mannia a écrit:

Woauh....je fais comment si je n'ai pas appuyer sur le lien avant la fermeture du jeu...j'ai fait toutes les filles mais hier je n'ai pas pu me connecter et donc comment je fais pour recevoir ma pièce????

C'est aussi mon cas je n'ai pas fait attention au fait qu'il fallait cliquer sur le lien pour confirmer la quête...ca me stress et je suis au bord des larmes(toutes mes économies y sont passés)...je pensais qu'on recevrait automatiquement la pièce des qu'on l'avait achevait comme d'habitude...J'espère vraiment qu'il y a un moyen de recevoir cette pièce.

Moi aussi, je pensait qu'on recevrait la pièce après le délai de la quête(cela fait 2 jours que je n'ai pas pu me connecter, je ne venais quand coup de vent alors j'ai pas fait attention au lien)...Je suis vraiment stresser et embêter.:pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

 

#193 26-05-2017 19:39:49

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Divas de la Mode] Spécial Dollzella !

ah je comprends mieux pourquoi je n'avais pas la pièce, il fallait cliquer sur un lien ...

Un peu dégoutter parce que du cou une des filles je 'lai faites pour la pièce >.<


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 
 

Pied de page des forums