Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'espère honnêtement qu'ils vont donner une compensation à la créatrice, je me sens limite mal de l'avoir pris là :quoi:
jonquilla a écrit:
Je l'ai pris mais je voulais le payer moi. Pas l'avoir gratuitement
oui moi aussi ce n'est pas très juste pour Stella hum on verra ça demain douce nuit les belles et beaux^^
je n'ai pas été débitée du moindre $$$, par contre ça lague pour accéder à mon inventaire...
La vache O.O Bah j'l'ai prit partout du coup hahaha, c'est peut-être elle qui a proposé ? Et elle aura peut-être quand même des sous si le chapeau a bien plût ?
:lol: On est tellement dingue qu'on a fait péter le Happy Day et que le dernier item est gratuit !! :lol:
"Si t'as pris le chapeau gratuit tapes dans tes mains" *clap clap*
wika123 a écrit:
J'espère honnêtement qu'ils vont donner une compensation à la créatrice, je me sens limite mal de l'avoir pris là :quoi:
Je me sens pareille :intr:
catattak a écrit:
"Si t'hallucines pour l'prix du chapô tapes dans tes mains" clap clap
*Tape dans ses mains*
C'est dommage pour la créatrice, j'étais prête à donner mes derniers sous pour ce chapeau :intr:
Surtout que c'est le chapeau que, personnellement j'attendais le plus, donc je voulais bien y mettre le prix =w=
Ah moi je l'ai prit trois fois, j'en profite !
catattak a écrit:
"Si t'hallucines pour l'prix du chapô tapes dans tes mains" clap clap
:/pigeon: :/pigeon:
Je vous envoie le récap total.. quand j'aurais remplacé tous les "url" par "img" :lol:
On leur signalera lundi, j'imagine que la créatrice sera dédommagée y'a pas de raisons :bisous:
Bon allez, je file me coucher !
Bonne nuit tout le monde !
Dernière modification par vegvisir (21-08-2017 00:07:04)
Pas de pan.ique l'équipe nous expliquera tout demain ! ;)
A mon avis l'équipe supprimera tous les chapeaux achetés pour le remettre en vente le WE prochain, vous inquiétez pas... :ok: C'est tout de même dommage pour la créatrice. :honte:
Merci aussi à vous toutes, je préfère faire attention avec le chapeau je penses que l'équipe fera ce qu'elle peut et on risque d'être bien debités ;)
Merci à mademoiselleaalex, darkrevette pour les récap et à vous toutes pour ce beau week end en votre compagnie :bisous: :bisous:
darkrevette a écrit:
:lol: On est tellement dingue qu'on a fait péter le Happy Day et que le dernier item est gratuit !! :lol:
"Si t'as pris le chapeau gratuit tapes dans tes mains" *clap clap*
clap clap
Bonne nuit tout le monde !
ademoiselle-aalex a écrit:
Je vous envoie le récap total.. quand j'aurais remplacé tous les "url" par "img" :lol:
Paix à ton âme, jeune padawan U_U
Je suis contente de moi je suis restée jusqu'àu dernier item :love:
UN items gratuit yeah :star: je l ai pris
Mais je pense que Sarah offrira un beau nombre de dollars à cette créatrice
En plus c'est bizarre, on peut l'acheter plusieurs fois :ouf:
C'est un peu bizarre non ?
J'pense que c'est bien un bug, pour les objets gratuits on a un bouton "Prendre" pour n'avoir qu'un exemple, or là c'est un bien un bouton "Acheter"... :/
Stella si tu passes par là je suis désolée, j'espère que l'équipe saura réparer l'erreur convenablement pour toi :/
De rien pour la première partie de récap ^^
Merci à tous d'avoir festoyé ici, c'était bien fun. Rendez-vous le weekend prochain ahah :lol:
Bonne nuit :bisous:
ademoiselle-aalex a écrit:
:hypn: T'es motivée ! Bon courage alors et merci d'avoir pris le relais.
Bonne nuit tout le monde, j'ai bien rigolé avec vous ce soir (ou plutôt hier soir) :bisous:
Bonne nuit ;) et rêvé bien de guimauve, bisousnours, de meringue, robe cocktail, écrevisses, fruits de mer...et j'en passe.
Bisous et merci pour votre bonne humeur. C'était un chouette weekend :love: on recommence cette ambiance quand vous voulez :good:
littletess a écrit:
J'pense que c'est bien un bug, pour les objets gratuits on a un bouton "Prendre" pour n'avoir qu'un exemple, or là c'est un bien un bouton "Acheter"... :/
Stella si tu passes par là je suis désolée, j'espère que l'équipe saura réparer l'erreur convenablement pour toi :/
Avec tous les trolls qu'il y a en ce moment... Ce serait pas fait exprès quand même :aomd_blase:
Dernière modification par catattak (21-08-2017 00:10:35)