Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 15-09-2017 13:56:37

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: ◄♦۞♦ ARCANES DIVINES (défi de Stylisme) ♦۞♦►

Oh my gad ! Je suis choquée et touchée O_O
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Pour être honnête je ne comprenais pas trop ma place (comme pan-lumine, je pense que Zoua méritais la première place :o).
J'étais tellement en admiration devant les représentations des autres participants ! *-* Les yeux m'en brillent tellement tout est beau ! Bravo à tous en tout cas, tout le travail qui a été fourni pour ce thème, c'est incroyable.
Merci beaucoup Aka-Shaa pour les gains et pour ce défi original et inspirant, c'était une très bonne idée de thème je trouve ! :applau:
A bientôt, qui sait ! :bisous:

Dernière modification par tigre37 (15-09-2017 20:26:40)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#152 15-09-2017 14:52:24

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: ◄♦۞♦ ARCANES DIVINES (défi de Stylisme) ♦۞♦►

:love: Oooh ça alors!! Merci pour cette place ouffissime !! Je suis trop contente d'y voir Tigre avec sa créa qui me fascine! Tu mérite tout à fait cette première place ma belle :magic:
Je suis très touché par le com de Tigre et de Pan :pleur: merci beaucoup!! Merci Aka pour ton petit mot:magic:

Du coup je me suis retaper toute les créa en les regardant en détails! Le niveau est dingue!! Le podium est superbe aussi bravo à vous trois ;) J'ai pleins de Cdc !!  Tigre, Neo', Nais, Clem, Love-amerzing, Imane... Olalala ça ne s'arrête pas d'en prendre dans les yeux !
C'était un super défis, donc je clôture en remerciant Aka' pour son travail, sa présentation superbe, ça façon de motivé les troupes, les récompenses trop belle!

ps: Je me dis, mais c'est mon avis et chacun fais ce qu'il veut pour ses défis, que c'est vrai qu'en ce moment les défis ne font pas trop de classement des créations! Je le comprend, et puis il y a un petit mot très détaillé et super très souvent, mais personnellement j'aime savoir le classement de mes créas ou de celles des autres! :) Voila voila! C'est pas pour lancer un débat haha Mais je trouve que ça aide à progresser, à s'améliorer d'être classé! Pour autant vous pouvez très bien me dire "la compétition c'est nuuul" j'suis d'accord aussi X)


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#153 15-09-2017 20:23:15

anitia24
Dollz bavarde
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 2011
Messages: 383
Site web

Re: ◄♦۞♦ ARCANES DIVINES (défi de Stylisme) ♦۞♦►

Merci pour ton commentaire je suis super contente et très touchée !! :love:

 

#154 15-09-2017 21:32:34

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

Re: ◄♦۞♦ ARCANES DIVINES (défi de Stylisme) ♦۞♦►

Ouiiiiiiii ! les résultats ! le podium est sublime!
Et mon immense cdc était Tigre! surtout ne te désestimes pas , ta première place était évidente et ultra méritée!

Et Aka ne s"y est pas trompée^^ mais quelle superbe interprétation , réalisation et pour moi respecter autant de points spécifiques à la carte dans sa composition était un vrai défi ! il y a toute la symbolique réalisée avec autant de fluidité ; chapeau ! en un coup d'oeil, c'est la justice! Tu laisses ta carte ouverte à l'interprétation , dans un tirage de tarot c'est les cartes avoisinantes qui renforcent un point précis! 
j'ai une préférence pour les cartes ouvertes! et des tonnes de coup de coeur!
Et merci Aka pour ton commentaire qui me ravit ! j'aime bien quand tu dis "et en même temps" plusieurs fois ! xd! Tu vois, du coup je t'ai retourné le cerveau, *Love-a toute fière*... *part quand même en courant..* ,  je me suis fais une belle inflammation orbitale!! mais que du bonheur à créer!

Un grand merci à toi pour ce superbe défi de haut vol! et tous ces supers commentaires !
A bientôt de te voir sur mon défi en devenir^^


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#155 16-09-2017 10:39:31

stopdreamingnow
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 987

Re: ◄♦۞♦ ARCANES DIVINES (défi de Stylisme) ♦۞♦►

Oh merci pour ton beau commentaire Aka! :love:
Le podium est vraiment sublime, mes 3 gros CDC y sont!! Tigre, mec gothique et zoua :love: vous envoyez du pâté, c'est dingue! Je n'aurais jamais su vous départager à la place d'Aka! :mdr: Bravo, c'était magnifique :love:

 

#156 16-09-2017 17:47:06

Ancien joueur
Invité

Re: ◄♦۞♦ ARCANES DIVINES (défi de Stylisme) ♦۞♦►

Arrive après la bataille, un ordi qui m'a laché grrrr ...Bravo au podium et merci pour ton petit mot Aka' :bisous:
Au plaisir de se retrouver sur un défi^^

 

#157 16-09-2017 18:25:24

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: ◄♦۞♦ ARCANES DIVINES (défi de Stylisme) ♦۞♦►

Très joli podium!
Merci pour tous ces compliments pour ma carte Aka! :fete:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#158 16-09-2017 22:46:24

nais27
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1756

Re: ◄♦۞♦ ARCANES DIVINES (défi de Stylisme) ♦۞♦►

Félicitations au podium et bravo à toutes pour vos créas ! :D
Merci Aka d'avoir pris le temps de nous écrire à toutes un petit commentaire sympa sur nos créas et merci pour ce joli défi ! ^^


« Noël n'est pas une saison. C'est un sentiment. »
Edna Ferber
 

#159 16-09-2017 23:37:04

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: ◄♦۞♦ ARCANES DIVINES (défi de Stylisme) ♦۞♦►

Wow, je suis choqué ! Je ne m'attendais pas du tout à être dans le podium, les créations étaient tellement magnifiques !
Merci Aka pour ce défi, je l'ai adoré !


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#160 19-09-2017 22:07:31

clemence015
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: ◄♦۞♦ ARCANES DIVINES (défi de Stylisme) ♦۞♦►

Oh, j'avais pas vu les résultats *la mort est en retard maintenant :lol: *
Quel beau podium, Il me manque peut-être love-a' mais sinon mes gros cdc sont dessus x)

Merci pour ton gentil mot aka', j'aurais voulu faire mieux pour ce défi (j'aime pas l'entièreté de ma carte personnellement, la pauvrette est pas dans un joli décor, ni format de construction ^^') mais je suis contente de savoir qu'elle ai su te plaire de part le personnage est le petit ornement :ok:

Encore bravo au superbe podium :bisous:

PS: je tiens plus sur ma doll... c'est Clem05091995 xD

Dernière modification par clemence015 (19-09-2017 22:08:07)

 
 

Pied de page des forums