Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 19-09-2017 15:46:34

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

Comme beaucoup, Cocotalili a été la Dollz qui m’a donné envie de créer, de me surpasser, et de faire de superbes créations. À l’époque quand je voyais les Cocofées au défilé, je me demandais toujours comment la créatrice faisait pour réaliser ces magnifique robe de princesses. Au fur et à mesures après l’avoir suivi, j’ai su faire ne tenue comme une grande.
Bravo à notre Cocotalili nationale pour sa créativité, et merci pour ce partage à travers cette vidéo.
Merci aussi aux admins de nous permettre de voir « en direct » comment les joueurs réalisent une tenue.

Quant à la vidéo, merci pour vos commentaires.
Apocalyptique, pour créer et monter une vidéo, il faut penser à tout un tas de contrainte, respecter les droits d’auteur, le cachier de charge. Tu ne peux pas utiliser une musique que tu veux, elle doit être libre de droits. C’est pourquoi j’ai utilisé ce que j’avais sur mon logiciel.
J’ai bien lu les remarques, j’essaierai de faire mieux dans les prochaines vidéos. ;)

Dernière modification par grisalda (19-09-2017 15:49:41)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#27 19-09-2017 16:24:45

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

Superbe vidéo ; merci à la si talentueuse Cocotalili d'avoir partagé avec nous un peu de son étonnant savoir faire....mais je persiste malgré ce plaisant visionnage à penser qu'elle doit utiliser des pouvoirs magiques pour réussir à faire preuve d'une aussi riche et belle créativité   :aomd_smile:

 

#28 19-09-2017 16:53:56

midnight-moon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 148

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

C'est super comme idée!! :star: J'ai toujours admiré les créations de Cocotalili :love: :love: :love:
C'est donc vraiment passionnant de voir comment l'une de ses sublimes tenue a été créée en "direct" :p

 

#29 19-09-2017 17:25:47

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

:lvers:  merci les filles pour vos messages tous plus gentils les uns que les autres et qui me touche du fond du coeur vraiment vraiment!!!
Non etlynn je n'utilise aucune poudre magique. mes créas je vous les dois à toutes car c'est grâce à vos très très gentils messages que vous déposer sur ma page et grâce au  talent des graphistes d'omd que j'avance et tente de me surpasser à chaque unes de mes créas...Donc merci à vous tous et toutes.

Bon jeu et bonne continuation à toutes et tous.


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#30 19-09-2017 18:50:24

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

Merci pour cette superbe vidéo, ce n'est un secret pour personne, Cocotalili est l'une voir même la plus grande créatrice de tenues sur le jeu, elle fait des merveilles :)

Alors merci de nous faire partager ton savoir faire et merci à l'équipe d'organiser ces évènements  :)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#31 19-09-2017 18:53:43

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

Très jolie tenue, noire et verte qui plus est ;-) Félicitation Cocotalili !


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#32 19-09-2017 19:17:38

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5059
Site web

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

Merci pour ce partage :)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#33 19-09-2017 19:38:49

fire-walk-with-me
Egérie Desidollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 570

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

Ooooh chouette, une nouvelle vidéo :applau:
Je connais comme nous toutes ici la renommée bien méritée de Cocotalili, & je suis ravie de pouvoir avoir un aperçu d'une de ses créations. Très tôt depuis mon inscription sur le site, j'ai été transportée par le faste de ses robes de princesses & ses inspirations oniriques.
Sans surprise j'aime beaucoup la tenue présentée dans la vidéo, le duo noir & vert émeraude fontionne à merveille ! :star:

Un grand merci à Cocotalili pour ses créations fabuleuses, pour nous faire rêver & pour son humilité & sa gentillesse :bisous:
Ainsi qu'à l'équipe d'OMD pour ce beau projet ! :gai:

J'ai hâte de voir les autres vidéos :mdr:


La vie n'est pas à propos d'attendre que la tempête passe, c'est à propos de danser sous la pluie. ♡
 

#34 19-09-2017 20:42:10

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4280

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

Une magnifique robe crée par notre talentueuse Cocotalili :star:
Vraiment sublime, j'aime et j'aimerai toujours tes créations extraordinaires :star: :love:


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#35 19-09-2017 20:50:48

anne-lolotte
Dollz bavarde
Lieu: Au pays des rêves
Date d'inscription: 2008
Messages: 368

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

c'est vraiment sublime ! :love: bravo

 

#36 20-09-2017 13:22:22

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

Ma coco, on ne pouvait pas approcher des créatrices de talents sans t'approcher toi, c'était pas envisageable. :ok:
Depuis que je te connais, tu as toujours su nous époustoufler par des beautés.
Que ce soit avec des tenues ohmd (tu m'as même relooké une fois, mais j'ai fait l'idiotie de pas garder ... :intr: )
et en dehors de OMD :
https://i.skyrock.net/8362/91398362/pics/3300878506_2_2_Vz5VQV1s.jpg
<3
J'ai toujours admiré ton talent, je t'ai toujours admiré aussi en tant que personne.
Je suis fière d'être une de tes connaissances à défaut d'être une véritable amie (mais amie sur le site, cela c'est sur <3), pour partager un petit bout de ta vie, te voir t'épanouir dans tes créations. <3
J'ai été fière également de créer à tes côtés lors de l'organisation du catwalk'show.
Tu es pilier, un emblème, une déesse de la création sur ce jeu. :lvers:
Je rêve de te rencontrer un jour et t'offrir un très beau calin, même si ce serait bien peu pour tout ce que tu m'as apporté en échange (en ayant conscience (ta présence, tes petits mots, tes petits cadeaux)), mais aussi en ayant pas conscience (ces moments où je viens en prendre plein la vue en toute discretion sur ton profil)
On est peut être sur un jeu, mais tu fais clairement du bien aux personnes qui t'entourent.
Je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser. :bisous:
-
Je finis ce petit écart sur ma sincérité et mes sentiments à ton égard pour dire que cette vidéo est très bien mais ne rend pas tellement justice à ton talent.
Après, je comprends tu pouvais pas montrer la confection de tes plus grandes tenues, ainsi il fallait faire "simple".
Mais cela reste du cocotalili et cela reste magnifique. <3
En tout cas, gros pouce en l'air pour la personne qui a fait le montage, c'est beaucoup + visible et fonctionnel que la vidéo de lilaloulou ;)
-
Merci Omd de nous partager cela, de donner la voix aux joueuses d'exception et faire plaisir aux personnes qui les soutiennent de près comme de loin.
C'est à cela qu'on voit qu'une communauté prends soin de ses membres. <3
:omd:

Dernière modification par pan-lumine (20-09-2017 13:22:57)


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#37 20-09-2017 18:10:16

looooove12
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 850

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

Merci à Cocotalili pour avoir poster cette vidéo ! Je regarde souvent tes tenues et je les adore  :) Bravo et merci :love:


https://zupimages.net/up/18/14/hjqn.png
 

#38 23-09-2017 11:34:11

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

Je connaissais déjà le grand talent et la façon de travailler de Coco, j'ai donc regardé la vidéo uniquement par curiosité et pour le plaisir des yeux.
Par contre je découvre depuis peu que Grisou est une grande vidéaste !
Bravo, c'était très agréable à regarder :bisous:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#39 03-10-2017 23:34:57

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Vidéo] Démonstration de Stylisme par Cocotalili

mille merci les filles pour vos très gentils messages. ils m'aide et m'encourage chaque jour à tenter de me surpasser
bonne jeu et bonne continuation


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 
 

Pied de page des forums