Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour , je vois dans les vignettes l'annonce de promotions au centre commercial , je suppose qu'il s'agit des magasins Marché de noël et Winter qui ferment demain soir !
Mais il n'y a pas de promos quand on s'y rend ! c'est dommage car il y a des articles supers et on est encore en pleines fêtes !!
Serait il possible de corriger cet oubli !? Merci par avance !

Bonjour Love-amerzing,
Je pense que c'est l'apparition des vignettes l'erreur, il n'y a aucune annonce officielle pour les promotions pour l'instant. Je pense que ça doit arriver dans les prochains jours et que à ce moment là l'annonce sera effective. je pense qu'elle s'est juste déclenchée en avance ;)
Bonjour Yunni , merci pour ta réponse , oui effectivement j'ai vu dans l'actualité qu'il n'y avait pas d'annonce !
Mais comme je crois ferme au père noël :noel_sapin: , je me suis dit tiens! juste un oubli!! haha !
Bien , comme ça je suis fixée et je vais continuer ma création !
Merci beaucoup et passe de bonnes fêtes de fin d'années ! :noel_chausson:

Bonjour,
il y a bien des promotions sur le Marché de Noël, jusqu'à dimanche. Elles ont commencé ce matin par contre.
Il y avait le bouton des soldes actif dans les offres du moment ce week-end ? Étrange, cela n'aurait pas dû...
Discussion fermée
Pages: 1