Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour, je poste ce message , car j’ai eu un énorme problème concernant mes pièces. En voulant me déconnecter tout allait bien et une fois reconnecter tous les décors de mes 3 pièces ont majoritairement disparus. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Une dernière chose, j’utilise internet explorer comme navigations. Merci de me répondre au plus vite.
Mzelle3
Coucou,
As-tu essayé de changer de navigateur ? Internet Explorer n'est pas vraiment adapté au jeu, il est plus conseillé d'utiliser Chrome ou Firefox. Essaie également de vider tes caches et cookies (c'est expliqué ici :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105614), en espérant que cela puisse t'aider :/
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J’essaierai d’aller sur d’autres navigateurs pour voir ce que sa donne. Mzelle3
Je re re précise, les décors ont totalement disparus. Plus aucune possibilité de les récupérer.
Bonsoir Sarah. Comme j’expliquais à votre équipe, je disais que j’avais perdu tous mes décors de quelques pièces car j’utilisais internet explorer. (J’ai 4 pièces en tout) / Mais en voulant me mettre sur d’autre navigateurs pour essayer d’arranger le problème, j’ai remarqué que je n’avais plus mes décors dans l’inventaire, sauf une pièce où elle est intactes.
Nous avons procédé à une restauration de tes objets supprimés, tu as 446 objets qui étaient supprimés et qui sont réapparus dans ton inventaire et dans tes pièces.
Les objets ne disparaissent pas ainsi des inventaires, ils sont forcément supprimés manuellement par quelqu'un qui est connecté au compte. Ce qui veut dire que si ce n'est pas toi qui as fait cette manipulation, c'est quelqu'un qui a pu avoir accès à ton compte.
Quelques règles de sécurité :
- ne jamais rester connecté sur un ordinateur et le laisser sans surveillance
- toujours bien se déconnecter à la fin de sa session de jeu en cliquant sur le bouton de déconnexion
- ne donner son mot de passe à personne et ne pas avoir un mot de passe trop facile à deviner ou trop simple
- ne pas avoir le même mot de passe sur plusieurs comptes différents
- avoir une adresse e-mail valide pour protéger son compte et le récupérer en cas de soucis
Je te conseille de changer ton mot de passe très vite et d'être prudente à l'avenir. As-tu une adresse e-mail valide pour la sécurité de ton compte ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de contacter le support du jeu rapidement pour faire mettre une adresse e-mail sécurisée et réelle.
Bonjour. Je vous remercie pour votre patience.