Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 20-03-2019 12:54:11

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5051
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

laady-choc a écrit:

Alexandra tu peux aussi rajouter en gros : "quand est-ce que vous répondrez à nos questions ???" mdr mais bien en gros gros

J'y ai pensé mais je n'avais pas osé ^^


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#52 21-03-2019 18:48:57

adas
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2018
Messages: 5

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Bonjours,
J'ai une question par rapport au magasin OHMYBOUTIQUE pour savoir si ils vont changer le contenu ou non ? de même pour le ohmyjackpot ? Car ça fait un moment que le jeu n'a pas changer ses collections maison et vêtements. Après, vu les difficultés du jeu je ne m'attend pas à une nouvelle collection mais pourquoi pas alterner avec les anciennes, tel que celles de 2015-2016-2017

 

#53 21-03-2019 23:46:56

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Adas, certaines des anciennes collections Ohmyboutique avaient déjà fait leurs retour si je ne me trompe pas, donc je pense que oui, les anciennes reviendront si l'équipe n'a plus la possibilité d'en créer une nouvelle, je poste quand même ta question ! ;)


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#54 22-03-2019 09:00:37

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5051
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

J'ai finalement une autre question :
Pourquoi avoir mis la limite des 3 mois d'ancienneté pour les création envoyées pour le FS/Lookbook ?
Sachant qu'aujourd'hui, il y a un appel par mois, cette limite n'empêche plus les joueurs d'envoyer une création ayant déjà participé.
Ajouter un champ en BDD avec un flag Oui/Non pour demander si la création a déjà été présentée à la communauté aurait été plus confortable pour les joueurs.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#55 22-03-2019 09:18:31

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Bonjour, j’ai une question :
Quand est-ce que l’équipe va répondre à nos questions ? Merci

 

#56 22-03-2019 12:13:16

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

mlle-omd a écrit:

J'ai finalement une autre question :
Pourquoi avoir mis la limite des 3 mois d'ancienneté pour les création envoyées pour le FS/Lookbook ?
Sachant qu'aujourd'hui, il y a un appel par mois, cette limite n'empêche plus les joueurs d'envoyer une création ayant déjà participé.
Ajouter un champ en BDD avec un flag Oui/Non pour demander si la création a déjà été présentée à la communauté aurait été plus confortable pour les joueurs.

Imagine : tu couds une tenue que tu adores comme ça pour pas la perdre et deux mois plus tard, un thème FS dans lequel la tenue pourrait enfin entrer ! Si c'était limité à moins ce serait encore plus nul que la limite actuelle... Beaucoup de coutures magnifiques ont été faites avant les FS et ne pourront jamais être présentée à cause de la limite de temps, du coup je pense que justement il faudrait supprimer la limite plutôt que la raccourcir, quitte à changer quelque chose en bien.

Concernant les envois de doublons.. Bah c'est un peu bête de la part des joueuses sachant que les non-sélectionnées sont rangées dans un petit coin au cas où elles aient une place dans le lot un jour prochain.


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#57 22-03-2019 12:28:56

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5051
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

xx-mouah-71-xx a écrit:

mlle-omd a écrit:

J'ai finalement une autre question :
Pourquoi avoir mis la limite des 3 mois d'ancienneté pour les création envoyées pour le FS/Lookbook ?
Sachant qu'aujourd'hui, il y a un appel par mois, cette limite n'empêche plus les joueurs d'envoyer une création ayant déjà participé.
Ajouter un champ en BDD avec un flag Oui/Non pour demander si la création a déjà été présentée à la communauté aurait été plus confortable pour les joueurs.

Imagine : tu couds une tenue que tu adores comme ça pour pas la perdre et deux mois plus tard, un thème FS dans lequel la tenue pourrait enfin entrer ! Si c'était limité à moins ce serait encore plus nul que la limite actuelle... Beaucoup de coutures magnifiques ont été faites avant les FS et ne pourront jamais être présentée à cause de la limite de temps, du coup je pense que justement il faudrait supprimer la limite plutôt que la raccourcir, quitte à changer quelque chose en bien.

Concernant les envois de doublons.. Bah c'est un peu bête de la part des joueuses sachant que les non-sélectionnées sont rangées dans un petit coin au cas où elles aient une place dans le lot un jour prochain.

A aucun moment je propose de raccourcir le temps déjà accordé. Au contraire, je trouve que cette solution n'est pas la bonne. Au départ choisie pour éviter que les joueurs puissent proposer une deuxième fois une tenue déjà proposée à la communauté, mais finalement avec le nouveau rythme, sont utilité est dépassée.
La "bis" dont j'estime qu'elle serait plus confortable pour les joueurs, est tout simplement de "marquer" les tenues proposées à la communauté dans la base de donnée qui contient les coutures afin qu'elles ne puissent plus être proposés par les joueurs lors d'un nouvel appel aux créateurs (et donc plus besoin de limite de temps).


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#58 22-03-2019 19:01:51

darksongofdeath
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 44

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

mlle-omd a écrit:

A aucun moment je propose de raccourcir le temps déjà accordé. Au contraire, je trouve que cette solution n'est pas la bonne. Au départ choisie pour éviter que les joueurs puissent proposer une deuxième fois une tenue déjà proposée à la communauté, mais finalement avec le nouveau rythme, sont utilité est dépassée.
La "bis" dont j'estime qu'elle serait plus confortable pour les joueurs, est tout simplement de "marquer" les tenues proposées à la communauté dans la base de donnée qui contient les coutures afin qu'elles ne puissent plus être proposés par les joueurs lors d'un nouvel appel aux créateurs (et donc plus besoin de limite de temps).

Aaah à la façon dont c'était formulé c'est comme ça que je l'ai compris, désolée x)

Mais ouais dans tous les cas y'a un truc à faire pour améliorer tout ça x)

(Une fois j'ai cousu une tenue pour un FS que j'ai oublié d'envoyer et bah j'étais archi deg de pas pouvoir la proposer après :( )

Edit : Ah bah zut je suis sur une secondaire !

Dernière modification par darksongofdeath (22-03-2019 19:03:44)


Doll secondaire de xx-mouah-71-xx, si vous me croisez sur le forum c'est pas fait exprès :c
 

#59 24-03-2019 22:28:56

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Mlle-omd, question ajoutée !


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#60 25-03-2019 18:27:55

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5051
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Pas de soucis xx-mouah-71-xx :)
Merci alexandra-du75 :)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#61 30-03-2019 14:25:23

anais-g
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 51

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Bonjour, nous sommes le 30/03/22019 et toujours aucune réponse à toutes ces questions, le jeu devient inintéressant car plus aucune quête, ni changement de nouvelle collection pour la partie oh my boutique et pour les vip a part les cadeaux du vendredi et les jetons ce n'est plus intéressant non plus, par contre le prix des vip n'a pas changé, ils ont des problèmes mais pour une société qui crée d'autres jeux je trouve cela nul qu'il ne privilégie pas ce qui les a fait connaitre...

Dernière modification par anais-g (30-03-2019 14:28:08)

 

#62 16-04-2019 20:44:27

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

UUUUUUPPPPPP

 

#63 16-04-2019 22:47:07

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Plus le temps passe, et plus je me dis qu'on va avoir des réponses lorsque Flash ne sera plus actif... et que ça sera une réponse de fermeture. L'excuse du "C'est le temps des fêtes, on doit réunir l'équipe et blah blah blah" n'est plus valide. Noël est loin derrière nous et on veut des réponses qui ne viennent pas. C'est ridicule.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#64 17-04-2019 15:14:41

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

C'est vrai que ça commence à faire très long... Je vois que la plupart des autres topic ont la mention "Répondu" alors que le mien date de fin décembre.. Plus le temps passe, et plus il y aura de questions..


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#65 17-04-2019 16:34:22

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5051
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Ce topic n'est pas le seul à n'avoir reçu aucune réponse.
Celui concernant le manque de nouveauté VIP de novembre n'a toujours aucune réponse, alors que depuis l'abo VIP a justement été changé sur ce point là ...


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#66 28-04-2019 05:03:33

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

L’abonnement VIP semble être remis en lumière, mais les réponses tant attendu, ça ne semble pas prêt d'arriver de si tôt. La situation actuelle est frustrante, nous sommes dans le flou face à un site que nous aimons qui semble de plus en plus délaisser. Tout ceci me semble à l'image de Poney Vallée, jeu sur le quel j'ai appris des merveilles, ce qui alimente ma méfiance envers FEERIK GAMES pour être honnête.

Il y a techniquement encore des nouveautés, mais essentiellement, il s'agit de recyclage ou d'activités payantes. Au mieux, les nouveautés seront en fait les créations de joueuses. Cette illusion d'activité est énervante, d'autant plus lorsqu'elle nous quémande de l'argent. Je n'ai rien contre les activités payantes, mais pour un jeu dont on ignore la situation actuelle et son avenir? Ça m’apparaît comme étant une mauvaise blague qui ne semble plus vouloir en finir...

 

#67 15-05-2019 15:27:08

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Bonjour l'équipe !
Pouvons-nous arrêter d'être pris pour des abrutit et avoir une réponse   ?

Sérieusement, cette attendre est complètement ridicule. C'est un énorme manque de respect envers votre communauté. Nous voulons des réponses, qu'elles soient positives ou négatives. Mais arrêtez de nous faire tourner en bourrique comme ça.

Cordialement,
Une joueuse qui en a marre


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#68 16-05-2019 12:15:19

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

+1

 

#69 20-05-2019 23:16:12

poustrouille
Dollz très bavarde
Lieu: Québec!
Date d'inscription: 2008
Messages: 929
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

lafee25 a écrit:

Bonjour tout le monde !

Suite aux commentaires lu sur le forum et vos questions, je m'en pose aussi. Peut-être que certaines de mes questions sont similaires à celles déjà poser.


-  Il y aura t-il des nouveauté dans les magasins permanent ? (basic, cuisineland, jardin, aquavilla …) Ca fait longtemps.

- Es que c'est le manque de graphistes qu'on n'a plus de nouveauté ? (magasins et autres ?)

- Es que les actualités qu'on à en ce moment resteront comme ca ? Par la je veux dire replay, pack, promo sur l'architecte ? Ou on aura le droit à d'autres nouveautés exclusif ?

- Es que les quêtes sont remplacer définitivement par Fashion Show et les lookbook  ? Si non quand vont-elles revenir ?

Voilà pour l'instant :)

Coucou! Je relance ces questions, ca faisait longtemps que je n’etais pas venue sur omd, et voila à mon retour j’ai remarqué qu’il n’y a plus de nouvelles quetes et beaucoup de replays.... ai-je loupé quelque chose? J’ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement VIP parce que je trouvais qu’il n’y avait plus de news exclusives, dommage.

Mes souvenirs sont flou mais je me rappelle dans les dernières années ils avaient changé d’administration, est-ce la cause des changements que je constate depuis de mon retour?

Encore une fois désolé si je semble ignorant, j’ai été absent depuis un bon moment et je crois avoir manqué un bout de l’histoire, merci!

 

#70 21-05-2019 10:35:32

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16041
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

poustrouille a écrit:

à mon retour j’ai remarqué qu’il n’y a plus de nouvelles quetes et beaucoup de replays.... ai-je loupé quelque chose?

Bonjour Poustrouille,

Concernant les quêtes, le module n'est plus vraiment utilisable, c'est pour cela que nous n'avons plus que des replays.
L'équipe a fait une annonce là-dessus que tu trouveras ici.

Concernant l'évolution du jeu... Un autre message ici et

Bon retour sur OMD


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#71 21-05-2019 11:47:36

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Je me demande comment on doit le (com)prendre :

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558431998-tousse-tousse2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558431998-tousse-tousse.png

Un petit : "Coucou les bestah ! On vous oublie pas mais la situation est un peu plus complexe que prévu, il va vous falloir patienter un peu plus.. En attendant, merci de votre soutien, ne vous inquiétez pas, nous sommes toujours là !" aurait été judicieux et apprécié plutôt que ce silence et cette présence partout sauf là où elle est attendue...

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (21-05-2019 11:51:31)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#72 21-05-2019 16:22:44

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Je pense que la personne derrière Sarah pour le deuxième message est juste responsable des bugs et autre, nos interrogations supposent des réponses qui viennent "de plus haut" chez Feerik.. donc Sarah peut pas faire grand chose si ce n'est remonter :/ c'est aux personnes "plus haut placé" de réagir..

Dernière modification par love-yoshii (21-05-2019 16:23:45)

 

#73 21-05-2019 16:30:23

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

love-yoshii a écrit:

Je pense que la personne derrière Sarah pour le deuxième message est juste responsable des bugs et autre, nos interrogations supposent des réponses qui viennent "de plus haut" chez Feerik.. donc Sarah peut pas faire grand chose si ce n'est remonter :/ c'est aux personnes "plus haut placé" de réagir..

Je pense surtout qu'il y a maintenant plusieurs personnes derrière Sarah, puisque toutes les annonces, même super importantes, se font par ce compte, jamais par d'autres...


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#74 21-05-2019 16:40:11

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Oui, il y a toujours eu (ou du moins depuis longtemps) plusieurs personnes derrière Sarah

 

#75 25-05-2019 22:32:49

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Ça y est je ne suis plus VIP, comment on s'organise pour les prochaines collections VIP ? Vous m'en devez toujours 5 (sur mes 3 comptes du coup), à moi mais aussi à plein d'autres dollz j'imagine, ça varie selon les mois où l'abonnement s'est terminé pour ceux qui se sont abonnés avant que les conditions ne changent et durant la periode où x collections n'ont pas été livrées.. enfin, moi je ne lâcherait pas le morceau, vous me devez 5 collections, j'ai payé pour, je ne sais pas comment ça va se passer pour l'accès au magasin, seulement pour les nouveaux items, le temps où j'aurais pu en bénéficier etc (de novembre à mars quoi, je sais plus quand est sortie la dernière collection mais on va la compter pour avril et dire que pendant ces 6 derniers jours de mai où je ne suis plus VIP une collection aurait pu sortir, je fais un effort)

Les réponses sinon ça vient quand ? Vous savez que vous n'êtes pas obligés de répondre à tout en même temps ? Que vous pouvez répondre aux questions dont vous avez la réponse en attendant celles des autres questions ? NE ME DITES PAS QU'EN 7 MOIS VOUS AVEZ 0 RÉPONSE POUR TOUTES LES QUESTIONS POSÉES DANS LE PREMIER POST ?

Édit : Oups 7 mois c'est pour l'abonnement VIP, bah du coup la c'est 5 mois pour le premier post.. 5 MOIS, communiquez !

Dernière modification par love-yoshii (25-05-2019 22:34:53)

 
 

Pied de page des forums