Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 24-10-2019 16:43:28

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

CORRIGE : Lookbook

Bonjour,
J'ai fais le lookbook afin d'avoir l'étape finale et la pièce. J'ai reçu les objets, mais la pièce est toujours barrée. On me dit que je ne l'ai pas et je ne peux pas y aller. Pourtant, j'ai bien terminé l'entièreté du lookbook.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017


#2 24-10-2019 16:50:35

chipie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 118

Re: CORRIGE : Lookbook

Coucou,
Même chose chez moi

 

#3 24-10-2019 17:04:20

louloubella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 218

Re: CORRIGE : Lookbook

bonjour, idem pour moi aussi !!

 

#4 24-10-2019 17:35:24

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: CORRIGE : Lookbook

Bonsoir

Nous allons vérifier. La pièce est un peu capricieuse, car elle est dans un nouveau format (malgré tous nos tests.......)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#5 24-10-2019 17:37:29

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: CORRIGE : Lookbook

sarah a écrit:

Bonsoir

Nous allons vérifier. La pièce est un peu capricieuse, car elle est dans un nouveau format (malgré tous nos tests.......)

Très bien, merci !

Et je me demandais : Le bas de la pièce possède un filtre négatif ou c'est simplement le fond qui l'est ? (Je me questionne pour la décoration haha)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#6 24-10-2019 18:11:03

capucine16o3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: CORRIGE : Lookbook

bonjour  j ai le meme soucis j ai fait le lookbook aujourdhui  j ai tout achete mais je n ai pas la piece darkerdollz merci d y remedier

 

#7 25-10-2019 15:30:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: CORRIGE : Lookbook

C'est désormais corrigé, votre pièce est bien accessible depuis hier soir 18h39.

xmec-gothiquex a écrit:

Et je me demandais : Le bas de la pièce possède un filtre négatif ou c'est simplement le fond qui l'est ? (Je me questionne pour la décoration haha)

Nous avons réfléchi à comment rendre la pièce la plus pratique pour tous les créatifs du jeu et nous avons laissé la zone accessible à la création, tout en bloquant la dollz sur la zone du haut.

Vous êtes libres de déplacer les objets de votre inventaire et les créations dans la zone du bas sans soucis. Vous pouvez les laisser normaux pour faire des décors sur deux étages ou les inverser pour créer votre illusion de miroir personnel.

Nous avons potentiellement plusieurs autres idées pour cette pièce comme un nouveau fond inversé mais cette fois sans l'effet négatif, pour faciliter peut-être mieux la création des décors avec les objets du jeu. Ou alors un nouveau décor prévu sur deux étages sans effet d'inversion.

Cette nouvelle pièce offre pas mal de possibilités, si vous avez des idées de nouveaux thèmes intéressants, n'oubliez pas que vous pouvez proposer des idées dans la partie des idées pour améliorer cette pièce.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#8 25-10-2019 17:36:13

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6017

Re: CORRIGE : Lookbook

xmec-gothiquex a écrit:

Et je me demandais : Le bas de la pièce possède un filtre négatif ou c'est simplement le fond qui l'est ? (Je me questionne pour la décoration haha)

En regardant chez les dollz qui l'ont déjà, on dirait que c'est seulement le fond de la pièce (et la dollz) qui sont en négatif Les items que tu déplace en bas ne changent pas de couleur

 
 

Pied de page des forums