Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 10-02-2020 21:50:18

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 4597

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

La première chose que je tiens à faire, est féliciter mes dauphines, audreydu40530 et orlanne, vos places sont amplement méritées, félicitations au top 10,ainsi qu'à toutes les participations. Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont permis d'accéder à cette merveilleuse première place, si controversée aujourd'hui.
Il se trouve, après avoir lu les messages sur ce forum, que j'avais décidé, d'arrêter les défilés lofts,le coeur gros, parce que, ces défilés lofts et doll's (je n'ai jamais gagné ce dernier) sont devenus une passion, je crée avant tout pour moi, si cela plaît tant mieux, sinon tant pis, je ne cherche pas de podium, j'y mets tout mon coeur, j'y prends plaisir, y mets un peu de moi,y consacre du temps. Je concède qu'il n'est pas forcément juste d'avoir plusieurs podiums, mais ce n'est pas moi qui vote. Et il n'est et n'a jamais été question, pour ma part de copinages. Oui,je vote pour mes amies, lorsque leur créa me plaît, me parle, m'interpelle, j'en fais autant pour d'autres personnes, tant qu'elles sont dans mes critères de votes, je prends même parfois le temps d'aller les féliciter, lorsque je suis en admiration devant leur réalisation, parce que, pour moi, être perlée ou complimentée est une forme de reconnaissance tout le travail accompli. J'avais donc décidé d'arrêter, mais au-delà des critiques, j'ai reçu en message ou mp,beaucoup de soutien et cela m'a énormément touchée, merci beaucoup pour ça. Ce qui me blesse le plus, est de me sentir obligée de venir ici, me justifier comme une coupable. C'est facile de faire courir des rumeurs de tricherie, mais avant de parler, il serait préférable de se renseigner.
Quant à celle qui a osé courageusement derrière sa fée, s'en prendre à orlanne ( ouiiiii c'est une amie, très chère même et je suis fière de le dire), je ne pense pas que ça soit veg,elle est assez franche et honnête pour s'expliquer clairement sans se cacher.
Nous sommes sur un simple jeu, ne l'oublions pas, il me semble que nous sommes sensés donner nos avis, partager nos ressentiments, critiquer avec correction. Je peux concevoir les divergences d'opinions, mais pas l'incorrection,ni les propos insultants. Ceci étant dit, je n'ai pas l'intention de continuer à polémiquer.


https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
https://i.goopics.net/8ppn6o.png https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#27 10-02-2020 21:51:09

silverbullet
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2019
Messages: 339

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

  Je viens de passer au travers de tout les commentaires; positifs et négatifs...  J'ai les yeux qui brûlent et la tête qui veut éclater!!!

Il y a plusieurs semaines, j'ai moi aussi soulevé le ''problème'' des podiums à répétitions...

Mais en voyant toute l'énergie négative qui se dégage de ceci, j'ai le coeur gros pour la gentille FramboiseCaramel...Oui ma chère tu mérites se podium! Tu es talentueuse et je ne veux plus laisser mes déceptions gâcher le plaisir des habituées du podium... Et je le pense du fond du coeur!!!

J'ai arrêté perso de défiler parce que je ne gagnais jamais et que peut-être je jalousais un peu les anciennes de toujours gagner, mais faut avouer qu'elles sont TALENTUEUSES et que je ne verrais pas un défilé sans ces joueuses!?!

FramboiseCaramel...n'arrête surtout pas de défiler!!!

Je vais attendre, de un parce que le plaisir que j'avais de défiler s'est estompé (et toute cette grosse chicane me chagrine encore plus!), mais je veux qu'il revienne et je veux être plus ZEN la prochaine fois que je m'y inscrirai!

Tout a été dit...on devrais juste continuer et TOUTES profiter du temps qu'il nous reste sur se jeu!

Demain est un autre jour, et c'est avec un nouveau regard, un regard curieux de découvrir les créations, un regard amical, que je vais aller voter pour les joueuses du Défilé...


https://zupimages.net/up/20/13/3cc1.png

Vivre et laisser vivre...facile à dire, mais plus difficile à faire!
 

#28 10-02-2020 22:54:02

alaya-bella
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 16

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Je m'étais exprimée sur le défilé dollz par rapport aux frustrations des défilés, et je le ressens toujours, c'est vrai que parfois il y'a des soucis dans les classements surement dû à des pb d'aléatoires , de donnant-donnant entre joueuses.
Pour autant je trouve le commentaire envers orlanne84 extrêmement déplacés, je trouve que ses créations sont toujours très originales et recherchées. Il en va de même pour framboisecaramel. Et il en va de soit que le jeu perdrait énormément s'il elles décidaient d'arrêter de créer.
Oui c'est vrai c'est frustrant de ne pas être dans les premières, oui on pourrait trouver d'autres manières  d'évaluer le défilé et ça serait génial car effectivement parfois les résultats sont redondants. Mais je trouve que les personnes ciblées ici ne sont clairement pas les bonnes.
Je sais pas si vous lirez mon message ou si vous en avez quelques choses à faire mais continuez de créer, j'adore voir et décrypter toutes vos créations!!!
Et dame-ange, ce serait également triste de te perdre sur le forum des perles, qui peut remplacer la reine des perles ?

Dernière modification par alaya-bella (10-02-2020 22:55:45)

 

#29 10-02-2020 23:15:00

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: La Miss OhMyLoft du moment !

Dernier tour par ici,

Je souhaite que les esprits s'apaisent sinon nous seront dans l'obligation de demander aux modérateurs de fermer le topic :/

Les accusations sont aussi interdites, vegvisir ou qui que ce soit d'autre n'a pas à être pointé du doigt.

Les joueuses qui souhaitent donner leur avis ou leur ressenti ont le droit de s'exprimer (dans le respect bien entendu )  au même titre que les joueuses qui souhaitent féliciter et encourager les gagnantes et finalistes du défilé.
Je rappelle qu'il n'y a pas de "gentils" ou de "méchants", seulement des joueuses qui souhaitent partager leur avis, j'espère que dame-ange reviendra du coté du topic des perles et que les gagnantes du défilé continueront à participer aux défilés, bonne continuation à tous ,

Dernière modification par nami9011 (10-02-2020 23:15:28)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 
 

Pied de page des forums