Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
bonjour hier j'ai fait une ancienne quête pour obtenir la pièce Poudlar j'ai vue qu'il manquait des objets et aujourd'hui j'en ais eu la confirmation ils manque les objets (1ere étape)de l’école des sorciers (deuxième étape la lettre mystérieuse et( troisième étape) essai non concluant comment dois je faire pour les obtenir amicalement
Bonsoir
Je ne suis pas sûre de bien comprendre... tu ne reçois pas les récompenses des étapes, c'est ça ?
Bonsoir,
Hier, il y a eu un problème lors de la mise en place de la quête sur la Saint Valentin à Poudlar. Elle commençait directement à l'étape 4 et on ne pouvait plus revenir au choix de quête, même sans rien avoir commencé.https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=112158
Le problème a depuis été résolu, mais tu as peut être commencé la quête avant, ce qui fait que tu n'as pas eu les objets avant l'étape 4 ?
bonjours oui c'est exactement cela la quête a commencer a partir de l’étape 4 merci de vos reponse mais comment faire pour avoir les trois première étape amicalement
Bonjour,
j'ai une question, j'ai fait la quête saint Valentin 2015 en 2015 mais je n'ai pas pu arriver jusqu'au bout. avec le replay je pensais pouvoir reprendre là où je m'étais arrêtée, cependant il semble que ce ne soit pas possible. n'y a-t-il pas de possibilité de reprendre une quête en replay là où on l'avait arrêtée la première fois.
merci d'avance
Gwenllian :
Si tu rencontres le problème signalé dans l'autre topic, tu pourra y suivre l'évolution de la résolution du bug.
Jeni49 :
Les replays ne prennent pas en compte les quêtes que nous avons déjà faites, il faut donc toujours les recommencer du début
nuuuul étant donné qu'on a déjà les objets
Bonjour,
concernant le souci sur le replay de la quête de Pouldar, il est corrigé.
Je vais faire une vérification de vos inventaires pour ceux qui avaient commencé la quête, mais cela prendra peut-être un peu de temps. Merci de votre patience.
bonjour moi j'ai acheter quelque objets en bleu mais pendant le quête j'avais choisie le rouge amicalement
Bonjour Gwenllian
J'ai vérifié dans ton inventaire et tu n'avais pas eu en effet les étapes après la correction du bug.
Je t'ai crédité les cadeaux ratés sur les 3 premières étapes, ainsi que les cadeaux bonus associés.
Merci de ta patience, je suis navrée de t'avoir fait attendre.
très chère Sarah je te remercie beaucoup cela me touche amicalement