Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 20-02-2020 11:01:27

Ancien joueur
Invité

Nouvelle doll

Bonjour,

Lorsque l'on commence le jeu, on n'a quasiment rien.

En effet, chaque jour (pendant quelques jours), on a le droit d'ouvrir une boîte à cadeaux dans notre loft. D'une part, je trouve d'un point de vue personnel que les boîtes en plein milieu du loft ne sont pas très esthétiques. D'autre part, les cadeaux offerts ne sont pas modernes et ne donnent pas forcément envie.

De plus, la somme d'argent qu'on obtient lors du commencement est assez basse, même si elle augmente dès que l'on valide notre compte. Ainsi, on est obligés d'attendre pour acheter beaucoup de choses (+5 choses si on gère correctement le budget) dans les magasins au fur et à mesure des salaires. On doit faire un choix : prévilégier la doll ou le loft. Je pense que dans la grande majorité on va prévilégier la première option et le loft va être vide.

Au final, on est vite bloqués à devoir attendre d'avoir assez de moyens et on a peu de choses donc c'est vite embêtant. Je pense que cela repousse de nouveaux joueurs et donc de peut-être de futurs nouveaux monnayeurs. Déjà que ne l'oublions pas, il y a aussi un délai pour le QSJ... Quelles activités nous restent-ils dans ce cas ? A part parler et voter aux autres, participer aux activités et au forum...



Je pense que donner une somme un peu plus élevée pour commencer le jeu serait une bonne chose pour permettre aux nouveaux joueurs de s'intégrer plus rapidement, et même pourquoi pas leur offrir des vêtements et des meubles (parce qu'il me semble qu'ils n'en offrent pas pour ces derniers) un peu plus modernes et nombreux.

Je me doute que beaucoup des anciennes vont dire que ce n'est pas juste par rapport à leur propre début. De ce fait, une compensation serait bien.



#2 20-02-2020 12:10:10

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: Nouvelle doll

Alors une nouvelle joueuses peut gagner des tenues gratuitement avec les activités de type chasse ou simplement les cadeaux offerts.

Après pour les meubles l'idée me semble bien.


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#3 20-02-2020 12:40:01

Ancien joueur
Invité

Re: Nouvelle doll

morino a écrit:

Alors une nouvelle joueuses peut gagner des tenues gratuitement avec les activités de type chasse ou simplement les cadeaux offerts.

Après pour les meubles l'idée me semble bien.

Certes mais les activités de type chasse ne sont pas permanentes et il y en a peu. Les cadeaux offerts sont... pas terribles  pour être franche et donc on n'a pas forcément envie de les utiliser (et encore moins longtemps).

 

#4 24-02-2020 17:31:28

riku-fujima
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 900

Re: Nouvelle doll

Je suis totalement d'accord avec toi, et surtout sur le qsj. Il me semble que c'est un mois entier (!!) pour pouvoir écrire une présentation. Pourtant pouvoir se présenter c'est la base si on veux pouvoir interagir avec d'autre personne. Il faudrait voir à baisser ce temps !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/27/21052703544197067.png
 
 

Pied de page des forums