Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 23-03-2020 02:43:25

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

La possibilité de re-envoyer la doll au défilé

Bonsoir ,
Ça vous arrive de remarquer quelques petites fautes sur votre tenue juste après  l'avoir envoyer au défilé ?
"Zut , le haut est censé être sous le pantalon  ! J'ai oublié les cheveux, ils cachent les accesoires!   "
Toutes ces malheureuses "fautes de frappe"


Si seuleument on avait une deuxième chance pour retoucher un peu les fautes qu'on remarque la dernière minute. Malgré le temps qu'on passe devant nos créations mais nous finirons toujours par oublier quelque chose au fin de compte/ faute de frappe.

Donc j'aimerai bien si on avait une autre chance pour réaliser quelques retouches finales et envoyer la doll à nouveau.

Alors les filles , Pour ou contre ?


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤


#2 23-03-2020 08:42:34

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: La possibilité de re-envoyer la doll au défilé

Contre

Si tu as fait une grosse erreur, tu peux t'adresser aux fées du défilé mais sinon à toi d'être vigilante et de ne pas envoyer ta création tout de suite.

Pour ma part quand je participe, je fais ma création sur plusieurs jours, j'y reviens après des temps de pause pour regarder les modifications à faire.

Si on peut valider et dé-valider à souhait je trouverais cela gênant aussi parce que cela pourrait favoriser le plagiat.


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 
 

Pied de page des forums