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Bonsoir et merci beaucoup Laureline
Pardon si le problème a déjà été exposé mais j'ai l'impression que les éléments animés du magasin FX shop ne fonctionnent pas sous Unity.
Un grand merci pour votre travail.
patoups a écrit:
Pardon si le problème a déjà été exposé mais j'ai l'impression que les éléments animés du magasin FX shop ne fonctionnent pas sous Unity.
Un grand merci pour votre travail.
Bonjour
Oui, c'était précisé dans l'annonce à la sortie de l'onglet No Flash. Pour le moment, les objets animés ne fonctionnent pas :)
Ah désolée merci beaucoup Laurinelarose très bonne journée.
Bonjour Merci de continuer à améliorer le jeu. Les nouveaux graphismes sont beaucoup plus lumineux et l'image plus grande très agréable.
Pour ma part sur le loft avec la nouvelle version on voit les portes de séparations des extensions qu'on ne vois pas en ce moment
avec Unity
https://gyazo.com/c1f783492c5b67d61635e7cfbddbcfb0
avec flash
https://gyazo.com/4f3433d430870a7d26ed662628cf62dc
sur fête foraine disparition de l'arrière plan sur la 3è extension
Avec Unity
https://gyazo.com/14449acc3d82573b2213094d0746e519
Dernière modification par sylvus (04-10-2020 09:14:24)
Bonsoir à tous
Dans la pièce rétro, où tout est en sépia avec flash (pour faire le style rétro précisément), on se retrouve avec le fond noir uniquement, et tous les items sont colorisés sous unity.
Après je ne sais pas s'il fallait vs le signaler et si c'est déjà pris en compte.
Bonne soirée et merci à l'équipe d'OMD
Dernière modification par edoli (02-11-2020 22:16:11)
Avec unity, il y a des problèmes d'affichage au niveau des perruques, càd on voit la coiffure d'origine à travers. Ma dollz ayant "le crâne rasée", cela donne un effet de serre-tête à travers les nattes. (dans la pièce Dollzlieux)
dame-ange a écrit:
Peut-on avoir des nouvelles de ce projet, sachant que décembre 2020 est à nos portes dans quelques semaines ?
J'avoue que quelques nouvelles ne feraient pas de mal. Nous vendre du rêve un moment pour réengendrer un peu de thune, c'est bien ; mentir pour y parvenir, c'est moins bien. Si vraiment vous êtes encore dessus, dites le nous, ça va pas vous user la peau des doigts sur le clavier non plus hein. --"
Un bon commercial, s'il veut que ses clients reviennent, il évite de leur vendre quelque chose qui n'existe pas.
Un bon développeur de jeux vidéos, il fait pareil.
Dernière modification par jeannesalysf (14-11-2020 09:20:53)
31 décembre ... On aura des explications avant ?? Peut être un lien pour télécharger "unity" - bon courage pour le codage.
Merci à tous pour vos retours !
Tous vos signalements de soucis sont précieux pour l'avancée dans le passage vers Unity.
On ne vous oublie pas et, même si nous ne postons pas beaucoup, le projet avance et nous travaillons dessus avec entrain.
Nous serons prêts pour la transition.
Si vous rencontrez d'autres soucis d'affichages dans certaines pièces, n'hésitez pas à nous le signaler, cela aidera énormément l'équipe technique.
ENFIN vous communiquez sur ce sujet
Yeayh !
On vous envoie tous nos encouragements pour ce projet !
sarah a écrit:
Merci à tous pour vos retours !
Tous vos signalements de soucis sont précieux pour l'avancée dans le passage vers Unity.
On ne vous oublie pas et, même si nous ne postons pas beaucoup, le projet avance et nous travaillons dessus avec entrain.
Nous serons prêts pour la transition.
Si vous rencontrez d'autres soucis d'affichages dans certaines pièces, n'hésitez pas à nous le signaler, cela aidera énormément l'équipe technique.
Merci pour ce message, c'est rassurant ! Bon courage à vous !
Dernière modification par dollz-morte123 (21-11-2020 11:29:51)
sarah a écrit:
Merci à tous pour vos retours !
Tous vos signalements de soucis sont précieux pour l'avancée dans le passage vers Unity.
On ne vous oublie pas et, même si nous ne postons pas beaucoup, le projet avance et nous travaillons dessus avec entrain.
Nous serons prêts pour la transition.
Si vous rencontrez d'autres soucis d'affichages dans certaines pièces, n'hésitez pas à nous le signaler, cela aidera énormément l'équipe technique.
Eh bah ! Ca fait "plaisir" de voir un post sur le sujet, même si y'a pas la moindre ombre de réponse aux questions qu'on se pose. C'est quand même triste de devoir dire que cela fait plaisir car communiquer sur le fait que vous tentez de sauver le jeu parce que c'est un peu LA BASE, en fait. Genre si vous voulez avoir plus de 200 joueurs actifs sur les servs' en janvier 2021, par exemple.
Du coup, vous comptez pas faire le même post dans la partie "news" du jeu, histoire que le peu de joueurs qu'il vous reste soit au courant aussi, tant qu'à faire ? ^^'
Au passage, "sauver" le jeu pour moi, c'est pas se contenter de le recoder. La comm', les news, les graphistes, le budget alloué au jeu, les améliorations que vous allez faire, CA, ça sauverait le jeu. Parce que de ce que j'ai pu en voir et à mon humble avis, c'est pas les jeux mobiles de Mr. Markus qui vont sauver Feerik Games mais bien OMD. Du coup faudrait p't'être penser à euh... Faire quelque chose pour retrouver des joueurs ? Comme je le disais, taper un peu sur votre clavier de temps en temps pour nous donner des nouvelles à propos de ce magnifique sujet qui nous emballe tous, ça vous userait pas la peau des doigts. Toujours à mon humble avis. Je sais que vous êtes pas payés à la ligne, mais tout de même, ça mange pas de pain, 5min tous les vendredis pour donner l'avancement des choses, par exemple. Ou répondre aux questions qui taraudent les joueurs.
En attendant, je suis comme St Thomas. Je crois que ce que je vois. J'attends fin décembre avec impatience en croisant les doigts, comme beaucoup.
Quoi qu'il en soit, courage pour la partie code
Bonjour
Attention à la façon de dire les choses sur le forum. Vous pouvez certes trouver que les nouvelles se font trop rares, faire part de vos doutes, etc mais vous devez le faire dans le respect des règles.
Les marques d'irrespect, quelles qu'elles soient, sont interdites, et ne se limitent pas exclusivement aux insultes.
Rappel des règles du forum : ici.
Moi je pense que ce serait bien que l'équipe réorganise les onglets des pièces, quitte à en créer un nouveau parce que la, les pièces sont empilées les unes sur les autres et les dessins de base sont déformés. Certaines pièces sont décalées par rapport au dessin de base qui s'illumine quand on l'obtient et certains onglets se redressent plus quand on obtient une pièce.
C'est dommage parce que les dessins de base sont jolis dans les onglets alors les réorganiser serait chouette. Surtout l'onglet hiver a pris cher le pauvre. x) Le chalet est totalement décalé et la pièce cottage fait pas vraiment hiver.
En plus, certaines pièces restent affichées dans l'onglet quand on ne l'a pas avec le cadenas.. C'est pas joli...
Dernière modification par halleberry-cat (22-11-2020 12:19:28)
tigre37 a écrit:
J'ai remarqué autre chose ! La doll "amie" (je crois que c'est ça) s'affiche comme ça sous Unity :
https://www.zupimages.net/up/20/34/fqf0.png
Bonsoir
Je rejoins tigre37 sur ce point et la doll jumelle de notre doll principale a complétement disparu sous UNITY
Merci à l'équipe de continuer leurs efforts, je pense par ailleurs qu'il serait plus constructif que chacun et chacune, remontent les bugs qu'ils rencontrent entre Flash et Unity
Dernière modification par edoli (22-11-2020 18:44:45)
Mais dites-moi, comment faites-vous pour voir la version No Flash ? Quand je clique sur No Flash, j'ai juste mon loft. Comment naviguez-vous ?
(je suis sous Microsoft Edge)
sarah a écrit:
Merci à tous pour vos retours !
Tous vos signalements de soucis sont précieux pour l'avancée dans le passage vers Unity.
On ne vous oublie pas et, même si nous ne postons pas beaucoup, le projet avance et nous travaillons dessus avec entrain.
Nous serons prêts pour la transition.
Si vous rencontrez d'autres soucis d'affichages dans certaines pièces, n'hésitez pas à nous le signaler, cela aidera énormément l'équipe technique.
Un souci aujourd'hui avec UNITY : les boutons machine à coudre et cassette ne s'affichent pas en clair et ne fonctionnent pas.
Merci à l'équipe pour votre engagement et votre entrain ! Moi j'ai confiance, c'est beaucoup de travail, alors bon courage. On vous soutient
Dernière modification par mourillon (23-11-2020 15:42:00)