Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour,
J'ai suivi votre conseil d'utiliser Unity WebGL en haut, à gauche du loft pour voir mon loft sans flash mais celui-ci apparait avec un fond complètement noir.
Comment passer sous Unity avec un graphique correct ? Y a-t-il autre chose à faire que de cliquer sur Unity ou Flash à côté du loft ?
Merci pour votre réponse.
:noel_traineau: and Happy New Year à toute l'épique OMD
Bonjour
Selon la pièce où tu es enregistrée, cela est normal.
L'équipe n'a pas fini d'installer toutes les pièces sous Unity donc les fonds de certaines d'entre elles ne s'affichent pas correctement, surtout les pièces animées ou avec filtre (océan, rétro, ...).
J'appuie sur le point vert en haut à gauche de mon loft pour accéder à Unity mais cela ne sert à rien, je n'accède pas à Unity et je ne vois pas mon loft depuis que je n'ai plus adobe flash player. Que faut-il faire ?????
bonjour,
depuis l'arrêt d'adobe, toutes mes pièces ont un écran noir, je ne peux plus rien faire!!! en sachant que j'ai toutes les pièces du jeu et que aucune ne marche!!! Quand cela refonctionnera??
merci et bonne journée
Moi ça marche avec Unity!
et voilà désinstallation de Flash et on reste avec unity qu'il faut activer quand meme et beaucoup de travail à faire encore vu toutes les fonctions qu'il faut remettre notamment la sauvegarde de nos pièces qui ne se fait pas
orlanne84 a écrit:
et voilà désinstallation de Flash et on reste avec unity qu'il faut activer quand meme et beaucoup de travail à faire encore vu toutes les fonctions qu'il faut remettre notamment la sauvegarde de nos pièces qui ne se fait pas
Personnellement, la sauvegarde fonctionne sous Unity chez moi, j'ai l'impression que cela dépend de plusieurs facteurs (notamment le navigateur utilisé), je suis sous mozilla, courage
misschupachups66 a écrit:
orlanne84 a écrit:
et voilà désinstallation de Flash et on reste avec unity qu'il faut activer quand meme et beaucoup de travail à faire encore vu toutes les fonctions qu'il faut remettre notamment la sauvegarde de nos pièces qui ne se fait pas
Personnellement, la sauvegarde fonctionne sous Unity chez moi, j'ai l'impression que cela dépend de plusieurs facteurs (notamment le navigateur utilisé), je suis sous mozilla, courage
ha oki voilà un élément de réponse que je n'avais pas je vais me mettre sous mozilla pour voir merci ma belle
Bonjour à toutes et à tous,
Bon ben voilà plus de flash aujourd'hui que j'ai utilisé jusqu'au bout. J'ai voulu sauvegarder une pièce, mal m'en a pris, tout est désorganisé et toute modification impossible.
Ne reste plus qu'à attendre que tout cela s'arrange.
sous mozilla la sauvegarde ne marche plus non plus
Bonjour, pour ma part tant que je ne supprime pas flash de mon ordinateur, les fonds de mes pièces restent visible quand je vais sous unity. Mais si je désinstalle flash, les fonds des pièces devienne bleu sous unity
Edit: j'ai bloquer flash sans le désinstaller pour voir s'il me demande encore de le supprimer, ce qui n'ai pas le cas et les fonds des pièces sont afficher normalement sous unity
Dernière modification par lyfiaduscorpion (12-01-2021 10:37:34)
Hello unity s'affiche pas chez moi, je fais quoi?
bonjour,
j'ai utilisé jusqu'à la dernière journée flash, n'ayant jamais vu unity affiché sur aucune de mes 27 dollz ! en haut à gauche rien !
aujourd'hui je ne peux plus voir mes pièces !j'ai désinstallé flash de mon ordinateur, et toujours rien en haut à gauche !
comment dois-je faire ??? merci d'avance!
Je suis une joueuse depuis plu de 12ans !
Message éditée par la modération : utilisation des majuscules interdite.
Rappel des règles du forum ici.
annabbelle a écrit:
bonjour,
j'ai utilisé jusqu'à la dernière journée flash, n'ayant jamais vu unity affiché sur aucune de mes 27 dollz ! en haut à gauche rien !
aujourd'hui je ne peux plus voir mes pièces !j'ai désinstallé flash de mon ordinateur, et toujours rien en haut à gauche !
comment dois-je faire ??? merci d'avance!
Je suis une joueuse depuis plus de 12ans !
Bonjour
Ce topic concerne les fonds de pièce qui s'affiche mal sur Unity. Attention à poster dans le topic approprié.
EN l'occurrence, tu devrais trouver des réponses ici : Fin de Flash Player.
Bonne journée
Bonsoir à tous
Nous sommes en train de référencer et lister l'ensemble des pièces ayant encore un fond noir. Nous allons mettre à jour ces fonds au plus vite pour qu'ils apparaissent bien dans vos pièces.
orlanne84 a écrit:
sous mozilla la sauvegarde ne marche plus non plus
Zut alors! Tu as vidé tes caches et cookies ?
I'm tired of trying this in french...
Ok can you finally impenitent the fixes you have done for the french side for the other servers some day soon?
haelina a écrit:
I'm tired of trying this in french...
Ok can you finally impenitent the fixes you have done for the french side for the other servers some day soon?
Hello
Other servers should get the same improvements as the french server did. The team is currently working on getting the Unity version of the game up and running for all. So don't worry, you will not be left behind !
Have a nice day
annabbelle a écrit:
bonjour,
j'ai utilisé jusqu'à la dernière journée flash, n'ayant jamais vu unity affiché sur aucune de mes 27 dollz ! en haut à gauche rien !
aujourd'hui je ne peux plus voir mes pièces !j'ai désinstallé flash de mon ordinateur, et toujours rien en haut à gauche !
comment dois-je faire ??? merci d'avance!
Je suis une joueuse depuis plus de 12ans !
Bonjour
Ce topic concerne les fonds de pièce qui s'affiche mal sur Unity. Attention à poster dans le topic approprié.
EN l'occurrence, tu devrais trouver des réponses ici : Fin de Flash Player.
Bonne journée
merci beaucoup ! j'ai trouvé et ça fonctionne pas à 100% mais ça va ! on va patienter ! encore merci !
annabbelle
message pour LAURELINELAROSE
bonjour et merci beaucoup , pour les renseignements que vous m'avez donné pour unity ! ça fonctionne !
annabbelle a écrit:
bonjour,
j'ai utilisé jusqu'à la dernière journée flash, n'ayant jamais vu unity affiché sur aucune de mes 27 dollz ! en haut à gauche rien !
aujourd'hui je ne peux plus voir mes pièces !j'ai désinstallé flash de mon ordinateur, et toujours rien en haut à gauche !
comment dois-je faire ??? merci d'avance!
Je suis une joueuse depuis plus de 12ans !
Bonjour
Ce topic concerne les fonds de pièce qui s'affiche mal sur Unity. Attention à poster dans le topic approprié.
EN l'occurrence, tu devrais trouver des réponses ici : Fin de Flash Player.
Bonne journée
Bonjour
Attention au double post, il est interdit de poster deux fois à la suite si 48h ne se sont pas écoulées depuis votre dernier message.
Si vous voulez ajouter quelque chose, utilisez l’option "Modifier" en bas de votre premier message.
Rappel des règles du forum : ici.
Annabelle, tu as donc pu régler ton problème ?
Sur Safari, cela fonctionne sans fond noir après un très très long chargement (presque 10min).
Par contre ça fait totalement planter la page... le curseur de chargement se met en route et la page est immobilisée sans pouvoir effectuer aucun mouvement.
Laissons le temps à l'équipe de pouvoir s'adapter à ces changements, en attendant c'est certain que je passerai moins de temps à agencer mes pièces vu tout le temps que ça met à charger
moi je aussi ma pièce plage ou le fond est tout noir.
c'est le programme qui ne s'affiche pas ou n'était pas installée entièrement.
il y à aucune image Pièce ou Loft qui s'affiche tout est devenu blanc.
c'est indiquée Your browser does not support WebGL
OK
puis
Instantiation of 'webgl/Build/OhMyDollzRoom_WebGL.json' terminated due to the failed compatibility check.
OK
rien ne s'affiche en image, tout est blanc, c'est un gros BUG sur toutes les comptes de toutes les Dollz.
Dernière modification par domea8 (17-01-2021 12:13:27)
La crypte est sur fond noir, je regarde s'il y a d'autres pièces.
Edit la pièce sous marine aussi.
Dernière modification par halleberry-cat (17-01-2021 12:28:29)
J'utilise Google Traduction. Le texte peut être bizarre.
Bonjour. Je vois que l'arrière-plan d'une pièce a déjà été corrigé. Mon vrai bébé est sur le serveur turc. Aucune de nos chambres n'a été réparée. J'ai également vérifié le serveur anglais. Ce sont les mêmes. Seront-ils corrigés au fil du temps?
Hello.
I see some room's background has already been fixed. My actual dollz is on the Turkish server. None of our rooms were repaired yet. I checked the English server as well. They are the same. Will they be fixed over time?
Discussion fermée