Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 03-01-2021 04:33:48

charettee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 5

CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Pourquoi je ne peux plus faire mes quêtes etc? est-ce que ça fait ça à tout le monde?



#2 03-01-2021 10:26:09

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Bonjour

Les replays n'utilisent pas Flash, en tous cas chez moi ils fonctionnent même quand Flash est bloqué.
Ton soucis vient donc d'ailleurs mais je ne saurais pas te dire d'où.
Vois-tu toujours le carré des replays dans les offres du moment ?

 

#3 03-01-2021 11:42:47

clara26740
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 35

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Bonjour^^

Ca me fait pareil, il faut toujours que j'active Flash. Comment passer à la version Unity ?

 

#4 03-01-2021 14:04:19

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

clara26740 a écrit:

Bonjour^^

Ca me fait pareil, il faut toujours que j'active Flash. Comment passer à la version Unity ?

Pour les replays ? Là je ne sais pas quoi dire du tout ^-^'

Par contre, pour le loft, c'est en haut à gauche de ta pièce, tu peux cliquer sur "Unity GL" et la magie va opérer !

 

#5 03-01-2021 14:23:59

clara26740
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 35

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

laurelinelarose a écrit:

clara26740 a écrit:

Bonjour^^

Ca me fait pareil, il faut toujours que j'active Flash. Comment passer à la version Unity ?

Pour les replays ? Là je ne sais pas quoi dire du tout ^-^'

Par contre, pour le loft, c'est en haut à gauche de ta pièce, tu peux cliquer sur "Unity GL" et la magie va opérer !

Je n'ai pas du tout ce "Unity GL" dans l'angle en haut à gauche...
Merci quand même du temps passé^^

 

#6 03-01-2021 15:00:28

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)


Il devrait apparaître juste à côté de ton loft, à l'extérieur, en haut à gauche. Mais pas tout en haut de la page, juste à côté du cadre du loft.
En tous cas sur PC il est là, mais si tu joues sur tablette ou téléphone, il est peut-être ailleurs...

 

#7 03-01-2021 15:30:31

piloulou36
Dollz à temps partiel
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 2010
Messages: 92

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

laurelinelarose a écrit:


Il devrait apparaître juste à côté de ton loft, à l'extérieur, en haut à gauche. Mais pas tout en haut de la page, juste à côté du cadre du loft.
En tous cas sur PC il est là, mais si tu joues sur tablette ou téléphone, il est peut-être ailleurs...

Bonjour tout le monde, j'ai déjà vu passer quelques topic sur ce sujet, et en effet nous sommes plusieurs à ne pas avoir le "unity GL", pour ma part je suis bien sur PC, avec mozilla firefox comme navigateur, et j'ai aussi testé sous chrome et explorer... Je suppose qu'il faudra un peu de temps pour que ce soucis sois modifié ;)

 

#8 03-01-2021 15:37:29

lola017
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 8

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Bonjour,

Pour ma part le "player Flash" fait planter mon PC mais le souci c'est que si je le désinstalle je ne peux plus utiliser "Unity WebGL".
Donc cela n'a pas l'air au point , et quand j'ai testé ""Unity WebGL" non seulement c'est long à charger mais en plus il m'ai arrivé d'avoir a plusieurs reprises des messages d'erreur en allant sur les pages des autres dollz

 

#9 03-01-2021 15:39:23

lola017
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 8

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

laurelinelarose a écrit:


Il devrait apparaître juste à côté de ton loft, à l'extérieur, en haut à gauche. Mais pas tout en haut de la page, juste à côté du cadre du loft.
En tous cas sur PC il est là, mais si tu joues sur tablette ou téléphone, il est peut-être ailleurs...

Sauf si on a désinstaller le player flash , il n'apparait plus.

 

#10 03-01-2021 16:40:00

charettee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 5

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Au moins je sais que je suis pas la seule...En gros, je ne peux plus faire mes quêtes/défilé/etc, je ne peux plus accédé à Oh My Game, mon loft n'a plus son fond rose,ni son planché en gazon, il m'est impossible de sauvegarder mon loft... Mais pour le reste ça va! Je me demandais si Omd resteras toujours avec ces problèmes ou est-ce que ce n'est que temporaire?

 

#11 06-01-2021 23:38:54

try1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 5

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Je parle anglais, cela a été traduit avec l'aide de google.  Veuillez excuser toute erreur.

Salut à tous!  💖 J'ai ce problème depuis un certain temps maintenant.  Chaque fois que j'essaie de jouer dans mon loft via un appareil mobile ou une tablette / iPad, je ne peux voir que la moitié droite de l'écran de mon loft.  J'aimerais pouvoir jouer n'importe où avec des appareils portables, mais je ne peux jouer que lorsque je peux utiliser un ordinateur portable.
Y a-t-il une chance que ce soit une sorte de bug?  Pourriez-vous le réparer?  Puis-je aider de toute façon?  J'ADORE ce jeu, mais je peux rarement jouer sur mon ordinateur portable.  Ce serait merveilleux!  Merci 😘💖💞

 

#12 10-01-2021 03:08:55

kamille
Dollz bavarde
Lieu: le crayon à la main
Date d'inscription: 2007
Messages: 426

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

https://zupimages.net/up/21/01/8xlh.jpg

bonsoir

J'espère ne pas mettre trompée de forum. Pardonnez-moi si c'est le cas.
Donc je ne vois pas mon loft, Flash a été désinstallé automatiquement sur mon PC et je ne vois aucun lien Unity sur le coté gauche de mon loft (ou alors je dois porter des lunettes, mdr).

Enfin voila, j'aimerais pouvoir continuer à jouer sur OMD.
Merci

PS : je vois bien le point vert mais il n'est visiblement pas actif....

Dernière modification par kamille (11-01-2021 03:15:56)


Il faut vivre ... intensément !!!
- J'ai supprimé ma galerie -
 

#13 11-01-2021 16:27:48

elyzea
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3943

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Idem pour moi.


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
 

#14 12-01-2021 02:44:16

chloe65
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 1

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Je suis nouveau et n'ai qu'un message dans mon loft indiquant que Flash a été interrompu. Je ne trouve rien sur les pages où je peux cliquer sur "unité" (?)? Comme je l'ai dit, le loft n'est plus visible!

 

#15 12-01-2021 09:25:57

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Bonjour

C'est très embêtant si vous n'avez pas le bouton d'accès à la version Unity, effectivement...
Pouvez-vous essayer de suivre ce lien et me dire si il fonctionne ?https://www.ohmydollz.com/?a=setClientE … amp;room=0
(Copiez, collez, et remplacer "VOTREPSEUDO" par votre pseudo)

J'espère que cette solution temporaire peut vous dépanner le temps que l'équipe trouve ce qui ne fonctionne pas ^^

Bonne journée

 

#16 12-01-2021 19:05:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Bonsoir à tous

Le passage vers les versions Unity de plusieurs modules sont en cours, l'équipe vous demande de la patience et s'occupe de gérer les différents soucis que vous rencontrez.

L'équipe a été prévenue que le lien vers Unity n'apparait plus chez certains joueurs. Il semblerait que cela serait la désinstallation de Flash qui a fait disparaitre le lien vers Unity.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#17 13-01-2021 03:00:32

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

La Gameroom de Facebook ne fonctionne plus aussi après la désinstallation de flash, il y a plein d'applications qui dégringolent. Sur Internet Explorer ça fonctionne, mais sur chrome plein de sites ne lisent plus le contenu sans flash.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#18 13-01-2021 04:08:13

kamille
Dollz bavarde
Lieu: le crayon à la main
Date d'inscription: 2007
Messages: 426

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Merci pour toutes vos réponses, je suis patiente de nature donc j'attendrai.
Merci aussi pour les efforts que vous faites pour nous permettre de jouer à notre jeu favori et ce depuis des années (14 ans pour moi).
Courage pour régler tous les bugs et autres erreurs du fait de la mise à jour de w10 et de la suppression de flash.

Dernière modification par kamille (13-01-2021 04:08:55)


Il faut vivre ... intensément !!!
- J'ai supprimé ma galerie -
 

#19 13-01-2021 13:20:31

kamille
Dollz bavarde
Lieu: le crayon à la main
Date d'inscription: 2007
Messages: 426

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Merci pour le retour du lien, je vois mon loft et je peux sauvegarder sans que la pièce soit chamboulée.


Il faut vivre ... intensément !!!
- J'ai supprimé ma galerie -
 

#20 13-01-2021 14:38:44

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Bonjour

En effet, il se trouve que le lien s'était désactivé quand Flash ne fonctionnait plus. C'est désormais corrigé.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#21 16-01-2021 16:38:09

caramelle14
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 5

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Merci pour le lien, ça marche enfin ! Par contre, comment accéder à mon loft sans avoir recours à ce lien (car je dois passer par ce topic à chaque fois que je veux jouer...) ?

Dernière modification par caramelle14 (16-01-2021 16:38:21)

 

#22 21-01-2021 17:47:37

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: CORRIGE : Flash (lien Unity disparu à gauche des lofts)

Bonsoir à tous

Nous avons trouvé une solution pour vous permettre d'utiliser Flash sur OhMyDollz pour les modules qui ne fonctionnent pour le moment pas encore sur Unity et le temps de la correction des bugs.

Je vous encourage à lire ce topic :
[IMPORTANT] Une solution pour utiliser Flash sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums