Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#326 08-02-2021 19:07:15

rei-kun
Dollz à temps plein
Lieu: Inazuma
Date d'inscription: 2015
Messages: 218

Re: Futur

J'en ai marre de faire 20x mon loft parce que c'est impossible de sauvegarder dès la première fois. Passer une heure pour tout recommencer, stop! Les résolutions de bugs commencent à être longues voire même inexistante..
J'ai des pièces en fond noir, des pièces avec les extensions (alors que je ne les ai pas). Et encore le contour de la bouche en noir. Qu'est ce qui a changé depuis la dernière fois?


« L'enfer c'est les autres. » Sartre.
Ps: Même adresse IP que mes soeurs / cousines. (No multi compte).
https://www.zupimages.net/up/20/05/ce0h.png
 

#327 09-02-2021 12:24:27

mimine16
Dollz bavarde
Lieu: Sur le papier à dessin
Date d'inscription: 2009
Messages: 355

Re: Futur

impossible de participer à ohmyloft, la page me demande de télécharger la derniere version.....aucun affichage de unity

 

#328 09-02-2021 18:34:24

situliscatescon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 106

Re: Futur

mimine16 a écrit:

impossible de participer à ohmyloft, la page me demande de télécharger la derniere version.....aucun affichage de unity

Il n'y a pas d'aperçu de la participation au OML avec Unity, sans flash il faut l'inscrire à l'aveugle et tu ne pourras pas voir les lofts lors de la phase de votes non plus. Mais tu peux l'inscrire quand même, il s'affichera correctement si tu l'as bien fait tout à gauche de ton loft. Ils n'ont pas encore réussi à passer le défilé loft sous Unity.

 

#329 10-02-2021 10:28:09

mimine16
Dollz bavarde
Lieu: Sur le papier à dessin
Date d'inscription: 2009
Messages: 355

Re: Futur

situliscatescon a écrit:

mimine16 a écrit:

impossible de participer à ohmyloft, la page me demande de télécharger la derniere version.....aucun affichage de unity

Il n'y a pas d'aperçu de la participation au OML avec Unity, sans flash il faut l'inscrire à l'aveugle et tu ne pourras pas voir les lofts lors de la phase de votes non plus. Mais tu peux l'inscrire quand même, il s'affichera correctement si tu l'as bien fait tout à gauche de ton loft. Ils n'ont pas encore réussi à passer le défilé loft sous Unity.

c'est comme pour tester avant d'acheter, à l'aveugle. Esperons que le problème soit régler rapidement

 

#330 14-02-2021 03:02:26

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Futur

par contre le loft sous unity c'est la mega classe,mais heu OhMyGames ,vous l'avez oublier sur aire de l'autoroute de l'indifference ?
Nan parce que bon,c'est bien d'être VIP d'avoir des Jetons mais si ont peut pas les utiliser :(
et fleeeeeeemmme d'utiliser votre astuce digne d'un hacker depressif sovietique pour utiliser flash,le truc est pas safe du tout :(


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#331 20-02-2021 09:09:21

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Futur

Bonjour l'équipe, nous aimerions connaître les avancées sous Unity car il nous semble que ça stagne depuis des semaines rien de nouveaux à l'horizon (pas mal de pièces noires par exemple) ça serait sympa de nous tenir au courant qu'au moins nous gardions espoir de pouvoir rejouer normalement un jour merci pour vos réponses

Dernière modification par orlanne84 (20-02-2021 10:20:54)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#332 20-02-2021 10:39:06

hetepisis39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: Futur

eleanor-fiction a écrit:

par contre le loft sous unity c'est la mega classe,mais heu OhMyGames ,vous l'avez oublier sur aire de l'autoroute de l'indifference ?
Nan parce que bon,c'est bien d'être VIP d'avoir des Jetons mais si ont peut pas les utiliser :(
et fleeeeeeemmme d'utiliser votre astuce digne d'un hacker depressif sovietique pour utiliser flash,le truc est pas safe du tout :(

franchement tu devrais utiliser chromium ca fonctionne très bien je n'ai aucun soucis et j'ai un sacré paquet de dollz donc je passe du temps dessus et ca marche très bien

 

#333 20-02-2021 11:08:56

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Futur

hetepisis39 a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

par contre le loft sous unity c'est la mega classe,mais heu OhMyGames ,vous l'avez oublier sur aire de l'autoroute de l'indifference ?
Nan parce que bon,c'est bien d'être VIP d'avoir des Jetons mais si ont peut pas les utiliser :(
et fleeeeeeemmme d'utiliser votre astuce digne d'un hacker depressif sovietique pour utiliser flash,le truc est pas safe du tout :(

franchement tu devrais utiliser chromium ca fonctionne très bien je n'ai aucun soucis et j'ai un sacré paquet de dollz donc je passe du temps dessus et ca marche très bien

peut etre mais non sans failles
je comprends tout à fait eleanor-fiction et ayant des sites "sensibles" pas envie de courir le risque


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#334 21-02-2021 00:53:55

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Futur

orlanne84 a écrit:

hetepisis39 a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

par contre le loft sous unity c'est la mega classe,mais heu OhMyGames ,vous l'avez oublier sur aire de l'autoroute de l'indifference ?
Nan parce que bon,c'est bien d'être VIP d'avoir des Jetons mais si ont peut pas les utiliser :(
et fleeeeeeemmme d'utiliser votre astuce digne d'un hacker depressif sovietique pour utiliser flash,le truc est pas safe du tout :(

franchement tu devrais utiliser chromium ca fonctionne très bien je n'ai aucun soucis et j'ai un sacré paquet de dollz donc je passe du temps dessus et ca marche très bien

peut etre mais non sans failles
je comprends tout à fait eleanor-fiction et ayant des sites "sensibles" pas envie de courir le risque

et surtout,flemme de Message édité par la modération : langage grossier en l'air un Pc Monté a 1300 euros juste pour ça.En plus si jme fait hack le coco à accés a mes comptes bancaires,et autre truc pro.
Chromitruc est pas safe et faut jamais installer des trucs pas safe sur nos pcs,sinon ont se retrouve avec des virus,worm,trojan et autre truc pas joyeux.
Franchement Feerik à abusé a proposer une alternative ultra dangereuse,fin je sais pas avouez que vous avez deconner grave sur Unity,que vous étes la bourre plutôt que d'envoyer nos machines jouer sur l'autoroute  :/

Message édité par la modération.
Tout langage grossier est interdit sur le forum, merci de faire attention au registre utilisé dans vos messages.
Rappel des règles du forum : ici.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#335 22-02-2021 23:30:05

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Futur

Franchement...dites nous que tout est à l'abandon çà ira plus vite...


 
 

#336 23-02-2021 16:00:27

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: Futur

y en a qui trouve encore du plaisir à jouer à ce jeu??? sérieux y a plus rien qui fonctionne convenablement... c'est honteux qu'ils osent encore se faire du frics sur les dos des joueurs alors qu'ils ne proposent plus rien et que tout part en vrille...

 

#337 23-02-2021 18:06:52

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 862

Re: Futur

Franchement je tire mon chapeau à ces quelques employés qui ont essayés et qui essaient encore de faire au mieux pour que l'on puisse jouer. Mais je pense que l'équipe d'OMD manque cruellement de renforts et maintenant on se retrouve un peu à la dérive. Je me souviens qu'il y a presque dix ans, l'équipe de Feerik comprenait une quarantaine de personnes mais maintenant j'ai l'impression qu'on pourrait les compter sur les cinq doigts de la main. Peut-être que j'ai placé la barre trop haute quand je pensais que les problèmes de Flash seraient réglés cette année, mais je pensais pas qu'on aurait encore autant de bugs

Le problème c'est qu'OhMyGames est désormais inaccessible et ça m'étonnerait qu'on le retrouve un jour, mais il y a encore beaucoup de bugs avec le loft sous Unity alors que c'était LA chose à régler le plus vite. Le nombre d'activités sur OMD ces deux dernières années étaient déjà limitées mais là ça ne s'arrange pas. Entre les sélections d'objets qui bug ( parfois quand j'envoie plusieurs items dans une pièce, certains sont figés, lorsque je clique dessus c'est comme cliquer dans le vide ), les pièces animées qui sont noires ( j'ai vu ça sur la pièce concert l'autre jour ), les complications pour OhMyLoft ( impossible pour ma part de voir les lofts, ça ne me propose tout simplement pas Unity sur la page du défilé loft, mais sur le défilé dollz si )... C'est pas très ergonomique pour l'instant et c'est un peu déprimant, ces derniers temps j'ai surtout l'impression que les choses traînent. Sauf que voilà, on va être en Mars. Si c'est parti comme ça jusqu'à la fin de l'année, je pense qu'on aura perdu pas mal de joueurs en cours de route, peut-être que moi aussi, je ne sais pas.

Je sais que l'on ne retrouvera jamais le dynamisme qu'OhMyDollz a traversé entre 2007 et 2015 mais j'ai du mal à continuer à prendre du plaisir à jouer. Je suis consciente que les quelques personnes qui tiennent OMD font de leur mieux mais voilà, les lookbook c'est cher et lassant. Et pour les replays, ça va faire... 2 ans? 3 ans? qu'on fonctionne avec, alors à force on les a tous vu et revu plusieurs fois.

Voilà. Je trouve que le temps commence à devenir long ici, et pour ne pas arranger les choses, les joueurs semblent se faire de plus en plus rare sur le forum.

Dernière modification par yelena--777 (23-02-2021 18:36:10)

 

#338 23-02-2021 20:13:24

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: Futur

Je pensais à un truc, je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais je joue sur tablette (Samsung, j'utilise google) depuis longtemps, et là la mort de flash a rien changé, juste j'ai jamais eu accès à ohmygames ou les défilés il me semble, faut que j'aille sur Puffin Browser  (appli gratuite de navigation genre), mais pour faire mes pièces et tout 0 souci, faut utiliser ses 2 doigts simultanément pour chopper les objets, on prend le coup de main
Voilà voilà pour ceux qui ont une tablette ça peut, peut être, être une alternative

Édit : il serait peut être temps de revoir les prix d'abonnements VIP à la baisse vu que les avantages qu'ils procurent ne sont plus les mêmes, ils sont moindres (coucou les collections mensuelles exclusives, qui à l'époque n'étaient pas des recolorations)

Dernière modification par love-yoshii (23-02-2021 20:20:40)

 

#339 24-02-2021 10:27:45

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Futur

Juste pour rappel, ( ce n'est pas un sermon ne me tapez pas hein?)  ils n'ont pas que le passage sous unity à gérer. Avarae a été malade et on n'avait pas eu de news d'elle depuis un mois sur facebook, parce qu'il leur a fallu un mois de tests en tout genre pour essayer et trouver la meilleure solution pour nous transférer ici, sachant qu'on est environ 80 et qu'ils vont devoir faire beaucoup, beaucoup de choses manuellement pour qu'on y soit le moins possible perdantes. alors oui je sais c'est long, c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer correctement, il manque plein de choses mais vous pouvez jouer, nous à part travailler et acheter sur facebook, et seulement travailler ici car il faut que nos inventaires restent le plus vide possible, on ne peut rien faire depuis plus de 1 mois. Nous n'avons pas pu créer pour les lookbook et FS, pas de défilés (frustration pour le missdollzland!!!), au mieux on fait les quêtes quand elles nous plaisent et quand on ne les a pas déja faites surtout.
moi aussi j'espérais que ça irait plus vite le passage sous unity, mais entre les malades, les congés, le télétravail, je ne pense pas qu'ils ont abandonné pour autant.

je vous partage le mot d'avarae, pour que vous voyez l'étendu du boulot qui les attend:

Bonjour à tous
Je suis navrée de ne pas avoir pu vous répondre avant, mais le transfert avait été plus compliqué que prévu...Nous avions prévu un système de transfert qui semblait fonctionner mais après avoir fait des tests avec nos propres comptes, il se trouve que certains éléments n'ont pas été assez concluants...
Pour faire simple : certains éléments sur la version Facebook ont des noms ou des emplacements dans la base de données qui sont différents de celle des autres versions, ce qui empêchait le transfert de ces éléments.
Cela a posé quelques soucis et nous avons fais d'autres tests pour s'assurer au fur et à mesure que les transferts seraient fonctionnels et sans pertes pour vous. Il était vital de mettre en place un système fonctionnel car sinon il aurait été compliqué de retrouver les manques à chaque fois. Ce qui est désormais prêt !
Voici comment se passeront les transferts :
Le compte receveur devra être "nouveau", ce qui signifie qu'il doit avoir été créé après l'annonce du 17 décembre 2020. Il n'y aura pas de fusion de comptes avec un compte plus ancien.
Vous pourrez vous inscrire sur le serveur qui vous sera plus adapté, selon votre langue.
Lors du transfert, voici ce qui sera transféré :
- le relooking de votre dollz
- vos restes de $$$, Fee'z, bons cadeaux
- vos jetons et vos points OhMyGames
- vos multiplicateurs d'objets
- vos bobines
- vos points de caractéristiques
- vos nombres de votes dollz et loft
- votre score de bonté
- votre accès aux magasins si vous en avez un actif
- vos pièces
- vos objets (onglet rose de l'inventaire)
- votre QSJ
Veuillez noter que pour ces transferts, les éléments que vous avez disparaitront de votre compte sur Facebook pour apparaitre sur le nouveau compte. Ne soyez pas paniqués si vous les voyez disparaitre sur Facebook.
L'équipe gardera trace de vos éléments avant le transfert, ainsi en cas de soucis ou de doutes nous pourrons vous répondre de combien vous avez de chaque élément précisément.
Une fois ce transfert validé pour ces éléments, il ne sera plus possible de refaire un transfert. Vos éléments acquis sur Facebook après cette date ne seront plus récupérables, il sera inutile de travailler ou d'acheter de nouveaux objets sur Facebook une fois le transfert validé par notre équipe sur votre compte.
Les transferts spéciaux (qui demanderont une intervention manuelle de l'équipe) :
Pour fournir les captures d’écran, vous devrez me les fournir par message privé sur la dollz Avarea, ne publiez rien de privé de votre compte sur un lieu public (ni forum ni page Facebook)
- votre statut VIP et votre historique VIP
Si vous êtes actuellement VIP, nous ferons en sorte que vous soyez tout de suite à nouveau abonné lors du transfert, mais les jours totaux, les semaines de fidélité et jours restants précis demanderont une manipulation du programmeur.
Pour cet aspect, vous pourrez éventuellement fournir une capture d'écran de votre page VIP pour un traitement plus rapide, mais cela ne sera pas obligatoire.
- vos niveaux et vos dragues permanentes seront refaits "manuellement" pour revenir à votre niveau de Facebook (sans perte de $$$ pour vos achats)
Lors de cette manipulation, vos niveaux seront faits un à un (c'est le seul moyen) et prendra peut-être un peu de temps. Vous verrez peut-être des mouvements sur votre compte lors de cette phase. Ne touchez à rien pour ne pas perturber le système.
- vos créations personnelles : les créations que vous avez cousues pourront vous être remises, mais cela sera manuel et pourra être décalé dans le temps à un moment propice pour l'équipe (sans doute un lundi ou un mardi)
- vos créations achetées : pour le moment nous n'avons pas trouvé moyen de récupérer vos créations achetées, nous essayons de le faire mais c'est compliqué sur votre version.
Un crédit pourra être fait de vos créations achetées si vous fournissez une capture d'écran de votre inventaire des créations (il faut voir votre pseudo en haut sur l'avatar du menu) avec les IDs des créations qui ne sont pas les vôtres (clic droit avec la souris sur l'image de la création et me fournir le lien de l'image)
- les métiers et les talents : vous devrez vérifier qu'ils sont bien arrivés sur le nouveau compte, c'est compliqué pour ces éléments car les conditions sont différentes pour chaque.
- votre carte de fidélité de la banque en cours ne pourra pas être transférée : il faudra nous fournir une capture d'écran de cette dernière et nous ferons un geste lors du transfert. La carte faisant 150 Fee'z pour 10 tampons, nous vous créditerons 15 Fee'z par tampon sur votre carte non validée en cours.
Ce qui ne pourra pas se faire transférer :
- vos décors de pièces, vous devrez les refaire (nous en sommes désolés, nous avons tout fait pour éviter cela mais impossible de faire le transfert du Flash des pièces)
- votre historique de quêtes (il repartira de zéro même si vous aurez bien les cadeaux de celles que vous aviez déjà faites)
Voilà, je voulais vous parler en détails de ce qu'il se passera, pour vous rassurer mais aussi être au clair avec vous.
Cela semble compliqué mais tout se passera bien pour tous, et l'équipe fera de son mieux pour aider chaque joueur lors de ce transfert.
Pour fournir les captures d’écran, vous devrez me les fournir par message privé sur la dollz Avarea, ne publiez rien de privé de votre compte sur un lieu public (ni forum ni page Facebook)
En attendant, si vous pensez à quelque chose que nous n’avons pas mentionné sur cette liste, n'hésitez pas à demander et nous vous répondrons avec joie.

et ne ma tapez pas, je voulais juste rappeler que il n'y a pas que Unity en suspend en ce moment


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#340 24-02-2021 10:46:06

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Futur

Merci pour ce retour Chantrieri, c'est un vaste chantier en effet bon courage !

 

#341 02-03-2021 19:17:30

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Futur

Je ne sais pas où poster cela, mais j'ai enfin osé réenregistrer des pièces qui datent de flash, avec notamment de grosses créations aux éléments retournés dans tous les sens. Etonnamment, les éléments enregistrés sous flash sont conservés comme tels, à quelques exceptions près, mais rien de catastrophique.
J'avoue être assez surprise de cela, même si je n'ai pas encore osé le faire sur toutes les pièces, je pensais que les créations allaient être éclatées.
C'est quelque chose de positif de mon côté, je voulais le partager, au cas où d'autres personnes dans le même cas que moi n'osaient pas toucher à d'anciennes pièces/tenues de peur de les casser sans l'assurance d'une sauvegarde bien installée.

 

#342 03-03-2021 22:36:35

mimine16
Dollz bavarde
Lieu: Sur le papier à dessin
Date d'inscription: 2009
Messages: 355

Re: Futur

Je sais que vous fait de votre mieu mais
Est ce que le problème d'enregistrement sera bientot résolu parce que je commence à être agacée de refaire 50 000 fois le même positionnement d'un objet sur ma doll

 

#343 04-03-2021 10:47:59

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Futur

orlanne84 a écrit:

Bonjour l'équipe, nous aimerions connaître les avancées sous Unity car il nous semble que ça stagne depuis des semaines rien de nouveaux à l'horizon (pas mal de pièces noires par exemple) ça serait sympa de nous tenir au courant qu'au moins nous gardions espoir de pouvoir rejouer normalement un jour merci pour vos réponses

je me permet de remettre ce message en pole position car toujours pas de réponses à nos questions


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#344 05-03-2021 12:02:59

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Futur

J'avoue que là j'ai vraiment l'impression qu'ils nous ont "balancé" leur solution alternative hasardeuse, un peu en mode "c'est bon ils vont nous [...] la paix pour un petit moment". Mais tout ce que je vois, ce sont des joueurs en moins et 0 avancement depuis le premier jour de la transition.

Je ne vois pas pourquoi nous avoir offert un sursaut d'espérance en nous parlant d'Unity, alors que c'est vraiment le dernier coup de pelle sur le jeu déjà fragilisé.

Parlez-nous, communiquez un minimum, même si c'est pour nous dire : "ça ce n'est pas possible, nous n'avons pas la solution".  Là votre stratégie du silence, un classique d'OMD, est vraiment nullissime. Les abonnements VIP doivent déjà s'être réduits comme une peau de chagrin et il n'y a rien de "neuf" à acheter à part de recolorations. Amateurisme quand tu nous tiens.

 

#345 05-03-2021 12:31:36

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: Futur

Ça fait plus de 2 ans et demi que le jeu se meurt à petit feu et sans com de l'équipe, avec des coups en douce etc.
Si cette absence de com est un problème en soi, le pire c'est qu'ils se sont à de nombreuses reprises engagés ici même à fournir toutes les infos dès qu'ils les auraient, à faire un message complet au plus vite, ... sans jamais tenir ces engagements.

La transition sous Unity est franchement plus que bancale. Ce qui se passe maintenant aurait du avoir lieu genre l'été dernier pour aue l'expérience utilisateur n'en soit pas impactée. Ce qui n'est pas le cas.
Quand à la solution hasardeuse, je me dis la même chose que toi Dame-Ange. Surtout qu'ils devaient compter sur une méconnaissance des dangers liés à continuer à utiliser une appli qui n'est plus maintenue.

Pour moi, c'est le minimum vital qui est fait pour finir de presser les bourses qui se déversent encore par ici. Les pseudos "news" s'enchainent de la même façon depuis septembre 2018 sans prendre en compte la situation actuelle.

D'ailleurs ce topic devrait être renommé en "présent", car on y est sous Unity.
Enfin, plus ou moins. Y'a plus Flash quoi.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#346 06-03-2021 09:12:49

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Futur

mlle-omd a écrit:

Pour moi, c'est le minimum vital qui est fait pour finir de presser les bourses qui se déversent encore par ici.

Bonjour, pourrait-on faire encadrer cette phrase s'il vous plait ?

Juste un petit +1 en passant les filles, pour une fois que c'est pas moi qui râle le plus.
Évidemment, qu'ils comptent sur notre méconnaissance. C'est tellement facile... Rien qu'en annonçant 2-3 mois seulement avant la mort de Flash qu'ils s'étaient mis à "recoder" le jeu, ça met la puce à l'oreille de n'importe quel programmeur, même amateur. Coder c'est rien comparer aux phases de débogage/optimisation. C'était évident que le passage serait complètement chaotique et jamais prêt à temps. En plus de ça, restait encore à prier pour qu'ils ne se contentent pas du strict minimum, juste assez pour qu'on puisse pas dire qu'on n'a plus de loft et que la banque puisse encore fonctionner. Je vous laisse juge de l'état actuel des choses...

Quand je vois que certains se proposent encore pour ouvrir des boutiques bénévoles, tout est dit. A partir du moment ou on continue de faire vivre le jeu sans qu'ils aient besoin de faire plus que quelques vagues recolos (la plupart du temps carrément immondes, on va pas se mentir) pour que les gens déboursent encore ici, faut pas s'étonner. C'est de la confiture aux cochons, selon moi. Même si ça ferait super plaisir et du bien aux joueurs, la question est pas là.

Y'a de l'argent qui rentre et qui rembourse le coût des serveurs nécessaires à OMD, mais pas assez pour payer des graphistes. Mais pour qu'on ai envie de mettre la main au porte monnaie, il faut des news, et donc, des graphistes. C'est le serpent qui se mord la queue...

Y'a un an, s'ils avaient été francs avec nous et qu'ils nous avaient dit que la boite allait couler et OMD avec, y'aurait certainement eu une grosse vague de soutient, et ils auraient peut-être pu s'en sortir. Mais au lieu de ça, ils nous ont pas mal menés en bateau et maintenant, on coule tous ensemble. Puis, quand on voit que tout leur argent ou presque est passé dans des jeux mobiles (dont je vous laisse également juges de l'état - s'ils existent encore) plutôt que dans OMD, le constat est simple : tant qu'on aura pas quelqu'un au dessus pour qui OMD représente quelque chose, on pourra toujours aller se brosser pour avoir un suivi correct. CQFD ?


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#347 06-03-2021 09:39:14

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: Futur

Mon compte est en "stand by" depuis le décès de Flash, vraiment j'attends Unity au complet pour y retoucher. Pareil pour tout ce qui est animation, concours, créations... les news je n'y fait même pas attention et heureusement que ce sont des colos de packs existants (dont on a oublié certains).
Je savais que de toute façon, cela prendrait des mois à la mise en place d'Unity, cette pause était pressentie. Courage! :n_cigogne:


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#348 06-03-2021 20:46:38

mimine16
Dollz bavarde
Lieu: Sur le papier à dessin
Date d'inscription: 2009
Messages: 355

Re: Futur

Le grale! Moi qui voulais terminer ma tenue du défilé ce soir....

https://zupimages.net/up/21/09/819y.png

https://zupimages.net/up/21/09/fom3.png

 

#349 07-03-2021 11:21:01

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 915

Re: Futur

coucou Mimine16
j'avais ce message quand j'étais sur Internet Explorer
Je suis passée sous microsoft Edge et sur Google Chrome également, maintenant tout va bien, tu peux tout sauvegarder ....
j'espère avoir pu t'aider un peu

Dernière modification par mourillon (07-03-2021 11:21:22)


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#350 10-03-2021 14:49:55

fred-feerikgames
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2015
Messages: 77

Re: Futur

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir plus ou moins passé le cap de la fin de Flash avec des solutions qui ne sont pas encore finalisées, je voulais vous donner des nouvelles sur la suite.
Nous avons un autre jeu qui doit être passé en non Flash, c’est Eredan Arena. Nous sommes sur le point de terminer cette version. Comme nous l'avons déjà signalé, nos ressources sont très limitées et cela a pris du temps. Cette version est en Beta, phase finale et doit pouvoir sortir la semaine prochaine.
Notre programmeur va ensuite passer sur des problématiques de réseau pour deux semaines et une autre personne va le rejoindre à la fin du mois également.
Nous allons alors enfin pouvoir attaquer la suite pour OhMyDollz:

- Correction des bugs liés à Unity3D (Les pièces noires etc…)
- Améliorations des outils.
- Pour les mini jeux, nous ne pourrons pas tous les porter, nous devrons choisir. Si vous avez des préférences, n'hésitez pas. Et il y en aura peut-être aussi des nouveaux.

Et bien bien plus encore.
Il y a beaucoup de choses que nous voulons faire avec OhMyDollz. Avant tout, nous voulons pouvoir vous fournir des possibilités de créer, de créer des choses extraordinaires et de pouvoir les montrer.
C’est ce qui ressort le plus de OhMyDollz, la passion et l’attention aux détails de vos créations. Il faut que vous puissiez vous exprimer.
La machine à coudre était une première étape. Le passage à Unity3D doit nous permettre de vous donner des possibilités inégalées sur aucun autre jeu de création. 
J’insiste sur le fait que Feerik Games n’est pas une grosse equipe, nous ne sommes que quelques personnes et nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir continuer. Tout prend du temps et nous risquons de vous perdre mais nous faisons de notre mieux.
J’espère que vous allez rester avec nous, il n’y a pas d’OhMyDollz sans vous.


-Feerik Games-
 
 

Pied de page des forums