Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour, je ne peut pas actuellement ni voir ma dollz ni voir mon loft c'est tout noir
je ne suis pas sous flash
Merci
Cordialement
Bonjour
De mon côté je vois très bien ton loft et ta doll.
Est-ce que ça te bloque depuis longtemps ?
Au cas où, peux-tu vider les caches de ton navigateur Internet et réessayer, s'il te plaît ?
Bonsoir, j'ai vidé le cache mais c'est toujours pareil
Merci
Bonne soirée
Bonsoir, je ne plus voir ni autres dollz ni les autres loft merci cordialement j'ai essayer sous micosoft edge ça ne marche pas par contre sous android sur tablette ça fonctionne
Merci
Dernière modification par framboisine74 (02-04-2021 12:15:01)
Idem
Bonjour,
C'est la même chose pour moi. Cela est effectif depuis mercredi ou jeudi.
Caches et cookies vidés.
Le problème se pose sous Firefox, Chrome et Microsoft Edge. Navigateurs à jour.
EDIT : Je ne sais pas si ça peut aider : les pièces sont noires, mais je vois bien les boutons d'enregistrement, de la machine à coudre, et de déplacement.
Dernière modification par hitomiunedescat (02-04-2021 08:49:27)
même problème, tout allait bien hier soir et depuis ce matin, je n'arrive plus à voir ma doll, ni les autres
je suis sous unity, le chargement se lance normalement, mais ensuite plus rien, je vois également les boutons de déplacement et d'enregistrement qui eux semblent fonctionner mais je ne vois rien d'autre :
ps : je peux voir ma tenue au défilé doll, mais c'est tout :
est-ce que vous pourriez faire remonter le problème à l'équipe, svp ? je vous avoue que c'est assez contraignant
Oh bah c'est bien bizarre ça. Je vois vos pièces sans problème de mon côté.
Je ne sais pas quoi vous conseiller de plus, surtout si chez vous tous les navigateurs coincent
Il va falloir attendre que l'équipe trouve le soucis et puisse le régler, un peu de patience ^^'
Et bon courage à l'équipe pour tout ça
Pour l'instant ça s'affiche chez moi, mais je me demande si ce n'est pas en lien avec le problème d'enregistrement. Il doit y avoir un truc qui bloque, et c'est bizarre que des dollz soient aléatoirement touchées, c'est de la sélection naturelle ?
Moui, je ne vois pas trop à quoi d'autre ça pourrait être lié
Système d'exploitation ? Anti-virus ?
de la sélection naturelle, mais Dame-ange, ne dis pas ça, j'espère que non
je dois avouer que jusque là, j'avais été relativement épargnée par les bugs du jeu, je pense que mon karma m'a rattrapée
après, je sais qu'à un moment, certaines filles avaient leur loft tout noir, et ni elles ni les autres joueuses ne pouvaient accéder à un visuel (de mémoire, c'était arrivé à cuiicuii je crois), peut-être que c'est un problème parallèle
Dernière modification par alhyn (02-04-2021 12:35:33)
Ne t'inquiète pas , je pense en effet qu'il doit y avoir une bonne explication, mais on n'y a pas accès.
Si vous avez d'autres comptes, toutes vos dollz sont touchées par ce phénomène ?
Hello,
Si vous etes sur Mac, pouvez vous telecharger Chrome et me dire si cela fonctionne ou pas?
Merci!
Hello
non je ne joue pas sur Mac je suis sur Windows
orlanne84 a écrit:
Hello
non je ne joue pas sur Mac je suis sur Windows
Hello, je n'ai pas vu vos details techniques sur cette page?
Vous avez un lien vers la piece, le navigateur que vous utilisez et quelle version de Windows utilisez vous?
Desole si vous avez deja decris cela quelque part.
Merci!
PS: Essayez avec d'autres navigateur pour voir si cela fonctionne.
coucou, tout d'abord merci Sarah pour votre réponse rapide ; pour répondre à votre question, oui, je suis sur Mac.
heuu par contre il s'est passé quelque chose de vraiment étrange (même si je ne vais clairement pas m'en plaindre, bien au contraire) : je peux à nouveau voir mon loft et ma doll...
mais du coup, je voulais savoir : est-ce que vous avez effectué certaines manipulations (désolée pour les termes maladroits que je peux employer, je suis vraiment mauvaise avec l'informatique ^^'), ou travaillé sur ce bug ?
est-ce que je devrais tout de même télécharger Microsoft maintenant ?
alhyn a écrit:
coucou, tout d'abord merci Sarah pour votre réponse rapide ; pour répondre à votre question, oui, je suis sur Mac.
heuu par contre il s'est passé quelque chose de vraiment étrange (même si je ne vais clairement pas m'en plaindre, bien au contraire) : je peux à nouveau voir mon loft et ma doll...
mais du coup, je voulais savoir : est-ce que vous avez effectué certaines manipulations (désolée pour les termes maladroits que je peux employer, je suis vraiment mauvaise avec l'informatique ^^'), ou travaillé sur ce bug ?
est-ce que je devrais tout de même télécharger Microsoft maintenant ?
Hello,
C'est une bonne nouvelle. Effectivement nous avons fait une manip :)
Pas besoin de changer de navigateur.
A bientot!
d'accord, merci beaucoup alors, vous gérez
Bonsoir non je ne joue pas sous mac et ca ne marche toujours pas
C'est revenu !
Merci beaucoup
Bonsoir c'est tout bon pour moi merci beaucoup
framboisine74 a écrit:
Bonsoir non je ne joue pas sous mac et ca ne marche toujours pas
pareil pour moi
Ici aussi c'est corrigé. Merci
Hello !
Je joue sur mac mais mes pièces DUPLEX RDC / 1e ETAGE sont toujours sous fond noir ...
Est-ce normal ?
Merciiii
Discussion fermée