Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 19-05-2021 09:01:02

ortie555
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 46

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Bonjour,

J'ai toujours le problème des pièces noires, depuis plusieurs semaines maintenant. Toutes mes pièces.
Je suis sous Chrome, et j'ai téléchargé Firefox, et OUI ça marche sur Firefox.
Cependant je n'ai pas envie de changer de navigateur pour UN jeu. J'ai tous mes réglages sur Chrome, tous mes comptes, mes extensions, etc...
Quand est-ce que vous allez trouver une solution pour les utilisateurices de Chrome ?

 

#77 19-05-2021 16:51:03

anna-122
Dollz bavarde
Lieu: LONDON ✨
Date d'inscription: 2010
Messages: 378

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

laura-brille a écrit:

Bonjour, bonjour

Je me permets de poster quelques observations sur le problème de pages noires sur Safari (dernière version).

J’ai remarqué que les pages chargent dans un premier temps normalement: le bouton de sauvegarde « Test » est bien présent, des objets qui ne s’affichaient plus avant les nouvelles corrections s’affichent à nouveau, pas de fond noir, etc. Une fois chargé, le loft reste parfois en place quelques secondes, avant qu’un écran noir ne se mette en place. Les objets sont comme en « arrière plan », car si j’essaie de cliquer au hasard sur le loft, le cadre rose de sélection apparait autour des objets et je peux les bouger, mais pas les voir (je ne crois pas que cet aspect ait encore été évoqué). Ce problème affecte toutes les pièces.

Je sais que plusieurs bugs ont été résolus sur Firefox, mais j’aimerais si possible pouvoir à terme continuer à jouer sur mon navigateur habituel…

En tout cas, bon courage à l’équipe et merci pour votre travail de correction de tous ces bugs

Même problème sous Safari et j'aimerai également continuer de jouer sur ce navigateur.
Je suis consciente que l'équipe a beaucoup de choses à gérer en ce moment, mais il semble tout de même urgent de régler ces problèmes avec Unity qui paralysent complètement le jeu.
Concrètement appart ouvrir la page 5 secondes chaque jour pour faire travailler ma Dollz je ne fais plus rien car tout bug ... C'est bien sympa de proposer un replay mais si on ne peut pas agencer la pièce ensuite quel interêt...

Bon courage à l'équipe et bonne journée !

Dernière modification par anna-122 (20-05-2021 13:29:17)


Aucune barrière n'est trop grande si ton envie de réussir est plus forte.
"If you don't fight for what you want, don't cry for what you lost".
 

#78 20-05-2021 20:57:33

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 922

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Bonjour,
Dernier point sur les pièces noires
Malgré le chargement de Firefox quelques pièces restent noires, voici la liste par numéro :

4  (version automne et hiver)
32
33
42 (version ville nuit)
51
60
112
181 (version nuit)

Par contre, toutes les pièces bleues sont maintenant correctes.

Merci à l'équipe

Dernière modification par mourillon (20-05-2021 20:58:21)


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#79 24-05-2021 18:03:10

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

bonjour
Je vous fais part d'un petit update
Je joue sous Firefox car les autres navigateurs m'affichent davantage de pièces noires ou du bugs:
- le jardin est tout noir (PIECE 4)
- le loft s'affiche avec la tapisserie du salon et son extension reste noire (PIECE 0)
- le salon est tout noir (PIECE 19)
- le RDC du du duplex est noir (PIECE 32)
- le 1er étage du duplex est noir (PIECE 33) et les flèches ne fonctionnent plus
- le lycée est tout noir et les flèches de défilement ne fonctionnent plus (PIECE 48)
- le jet est tout noir (PIECE 68)
- le train est tout noir, (PIECE 112)
- le palais de glace est partiellement noir (PIECE 35)
- le manoir est tout noir (PIECE 60)
- le lodge VIP est tout noir (PIECE 95)
- la pièce VIP est toute noire et les flèches ne fonctionnent plus (PIECE 58)
- les flèches de défilement sont carrément absentes dans l'arbre OMD et dans sa version automne (PIECE 141 et PIECE 158)
- Dans la pièce Rétro, tout s'affiche en couleur (au lieu de noir et blanc) (PIECE 38)
- la pièce Darker Dollz s'affiche en décalage, sa partie inférieure est toujours manquante[ (PIECE 185)
_ le château hanté  est tout noir et les flèches de défilement ne fonctionnent plus (PIECE 51)

J'ai des soucis de sauvegarde et des items qui disparaissent après sauvegarde
- dans la pièce Immeuble (PIECE 120)
- dans la pièce sous-marine (PIECE 59)



Merci d'avance d'y remédier rapidement, c'est très frustrant
Et

1000X Merci à Orlanne84 pour la piste des no des pièces:2_super:

Message édité par la modération : utilisation de majuscule tolérée pour plus de lisibilité sur les numéros des pièces, mais utilisation abusive dans vos phrases interdite.
Rappel des règles du forum : ici/

Dernière modification par anouchka75 (18-05-2021 19:54:01)

6 jours plus tard: status quo, rien n'a changé

Dernière modification par anouchka75 (24-05-2021 18:03:51)

 

#80 26-05-2021 23:07:19

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

la meilleure, quand je vais sur Microsoft edge, on me demande l'autorisation de flash, j'accepte et… j'ai toutes mes pièces, plus de noires

les items s'enregistrent et restent en place sur les autres navigateurs sous unity mais les flèches de défilement ne fonctionnent pas dans toutes les pièces, au lycée ca va plus ou moins par exemple, dans la pièce vip pas du tout
Ca devient de plus en plus étrange comme bug

mais les pièces qui ont été  créees sous unity, ne fonctionnent qu'avec unity, donc merci de prendre en compte ma liste pour les pièces qui restent noires sous unity et d'autres navigateurs

ps je retrouve même mes tapisseries ^^

J'ai joué à oh my games, acheté des choses à ohmyboutique et mes pièces animées comme le train sont animées

Cependant je reçois des messages d'error à propose de javascrupt, null etc, donc je pense que c'est à ce niveau qu'il faut chercher la solution, réparation du bug

j'ai sauvegardé ma dollz dans la pièce train, animée et colorée comme ca se doit...

sinon :
Je joue sous Firefox car les autres navigateurs m'affichent davantage de pièces noires ou du bugs:
- le jardin est tout noir (PIECE 4)
- le loft s'affiche avec la tapisserie du salon et son extension reste noire (PIECE 0)
- le salon est tout noir (PIECE 19)
- le RDC du du duplex est noir (PIECE 32)
- le 1er étage du duplex est noir (PIECE 33) et les flèches ne fonctionnent plus
- le lycée est tout noir et les flèches de défilement ne fonctionnent plus (PIECE 48)
- le jet est tout noir (PIECE 68)
- le train est tout noir, (PIECE 112)
- le palais de glace est partiellement noir (PIECE 35)
- le manoir est tout noir (PIECE 60)
- le lodge VIP est tout noir (PIECE 95)
- la pièce VIP est toute noire et les flèches ne fonctionnent plus (PIECE 58)
- les flèches de défilement sont carrément absentes dans l'arbre OMD et dans sa version automne (PIECE 141 et PIECE 158)
- Dans la pièce Rétro, tout s'affiche en couleur (au lieu de noir et blanc) (PIECE 38)
- la pièce Darker Dollz s'affiche en décalage, sa partie inférieure est toujours manquante[ (PIECE 185)
_ le château hanté  est tout noir et les flèches de défilement ne fonctionnent plus (PIECE 51)

J'ai des soucis de sauvegarde et des items qui disparaissent après sauvegarde
- dans la pièce Immeuble (PIECE 120)
- dans la pièce sous-marine (PIECE 59

Dernière modification par anouchka75 (27-05-2021 00:15:11)

 

#81 27-05-2021 10:46:36

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Bonjour

Je croyais que Flash devait être complètement supprimé de Microsoft Edge avant la fin 2020
En faisant une petite recherche, ça semble confirmer ça. Par contre je découvre qu'il existe un "emulateur" de Flash disponible pour Microsoft Edge, est-ce que tu as téléchargé une extension pour ton navigateur ?

Bonne journée

 

#82 27-05-2021 13:25:16

babsolina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 5

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

non :) car je suis sur mon ordi du travail là, je ne peux rien télécharger et pourtant, ca y est et ça fonctionne sauf pour les pièces qui ont été fait sous unilty
Strange

PS ceci est une dollz de secours, ca fonctionne aussi bien pour elle que ma dollz principale, Anouchka75 et ses 24 fées

Dernière modification par babsolina (27-05-2021 13:26:36)

 

#83 29-05-2021 10:14:15

ladyblou
Banni
Date d'inscription: 2009
Messages: 8

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Message édité par la modération : publicité interdite sur le forum.
Rappel des règles du forum ici.

 

#84 29-05-2021 13:45:22

malorie974
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 1

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Je joue sur windows, et mes pièces sont noires, merci de régler le problème

 

#85 29-05-2021 15:18:00

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

malorie974 a écrit:

Je joue sur windows, et mes pièces sont noires, merci de régler le problème

Bonjour
Quel navigateur utilises-tu ? De base sous Windows tu dois avoir Microsoft Edge, mais Firefox est plus adapté à Unity, qui est le "langage" du jeu, donc je te conseille de le télécharger, c'est gratuit !

Bon week-end !

 

#86 30-05-2021 11:51:08

ortie555
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 46

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Bonjour,
Le problème des pièces noires sur Chrome n'est toujours pas réglé. Firefox fait chauffer mon ordinateur, donc je ne veux pas l'utiliser, encore moins pour UN jeu.
Merci de régler le problème au plus vite.

 

#87 30-05-2021 12:40:22

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 761

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

ortie555 a écrit:

Bonjour,
Le problème des pièces noires sur Chrome n'est toujours pas réglé. Firefox fait chauffer mon ordinateur, donc je ne veux pas l'utiliser, encore moins pour UN jeu.
Merci de régler le problème au plus vite.

c'est pareil pour moi, je n'utilise firefox que pour créer (pas d'autres options, en fait) parce que mon ordinateur ne supporte pas non plus ce navigateur, malheureusement...j'espère également que ce problème pourra être réglé, parce que j'ai juste l'impression que c'est de pire en pire au niveau des soucis


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#88 30-05-2021 14:44:42

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Bonjour par ici !

Ce topic regroupe deux problèmes différents, et il devient difficile de s'y retrouver.
Quelques bénévoles du forum vous ont préparé un nouveau topic tout propre qui reprend des conseils et astuces pour profiter du jeu sous Unity. Vous trouverez des liens vers de nouveaux topics où vous pourrez éventuellement poster si vous avez de nouvelles informations à partager !
Unity : Comment jouer ?

Pour plus de lisibilité, ce topic va être fermé.

 
 

Pied de page des forums