Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-07-2021 11:44:25

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour!

suite à mon petit post dans le topic "la foire aux questions" qui n'a connu de réponse que des personnes concernées, je me permets de laisser un message ici histoire de voir si quelqu'un de l'équipe passera dans le coin et finira par entendre notre appel à l'aide.

Voilà maintenant 7 mois tout pile que les joueuses de la communauté OMD Facebook ne peuvent plus réellement jouer à notre jeu préféré. Jusqu'à présent, tout ce qu'on pouvait faire c'est travailler et laisser des messages aux copines. Mais là, ça fait une semaine et demie que OMD n'existe plus sur FB, plus aucun joueur n'a accès  au jeu.

Donc, comme OMD ne reviendra plus sur FB, qu'en est-il des fameux transferts de comptes que l'on nous a promis il y a déjà 7 mois?
Je comprends que vous vous focalisiez sur un jeu qui vous rapporte plus (Eredan Arena si mes souvenirs sont bons) mais sur FB on a aussi des joueurs VIP dont les jours sont décomptés malgré le fait que l'on paye pour notre abonnement.

On comprend vos difficultés, je vous assure qu'on comprend, mais là on se sent complétement abandonnées, et là ça fait 7 mois que ça dure. On en a gros sur la patate.

Si vous pouviez au moins nous trouvez une solution pour qu'on puisse jouer ce serait génial.

Merci de m'avoir lu et sachez que je parle au nom de la communauté FB, pas de moi seule.



#2 12-07-2021 22:53:58

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Je suis tout à fais d'accore avec toi :) ca fais trop longtemps qu'on attends et rien, J'espère qu'on aura vite une réponse.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#3 13-07-2021 17:55:45

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

cette situation me vraiment à bout!!!!


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#4 13-07-2021 20:57:58

georgie64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 111

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour,
totalement solidaire. J'ai signalé part 2 fois à l'équipe FEERIK dans une de leurs publications sur Facebook que plus rien ne fonctionnait et pas de réponse de leurs part !!!
Avec ce qui  se passe je suis en train de remettre en question mon abonnement VIP que j'ai depuis le début. Et je pense même quitté le jeu .... si je ne récupère pas «mes dollz» de Facebook....voilà c'est dit !!

 

#5 31-07-2021 23:32:04

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

up

Ouvrez Sire! On en a gros!

 

#6 01-08-2021 23:28:41

Ancien joueur
Invité

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

lylykinkin2 a écrit:

up

Ouvrez Sire! On en a gros!

Je ne joue pas via FB mais je ne peux pas m'en empêcher, trop heureuse parce que... sans vouloir la ramener, la seule différence concrète avec des briques, c'est que vous appelez ça des tartes ! Moi je vous le dis l'affaire FB OMD elle est pas encore pesée.

 

#7 02-08-2021 16:32:34

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#8 02-08-2021 18:16:57

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonsoir à tous

Nous sommes navrés de ces soucis et de ces délais.

Un message avait été publié sur le forum de la version Facebook indiquant que la version ne survivrait pas à la fin de Flash. Le passage sur Unity était impossible et nous avions invité tous les joueurs à migrer vers une version en dehors de Facebook en y créant un nouveau compte.

La solution d'un transfert avait été proposée aux joueurs pour leur permettre de conserver les acquis de leurs anciens comptes, mais l'équipe ne pensait pas que cela serait aussi compliqué techniquement, ni que cela demanderait autant de temps à se finaliser.

Les deux versions du jeu ont d'énormes différences et cette version a toujours demandé des manipulations spécifiques pour fonctionner. Cette subtilité n'a pas été épargnée pour ce qui est des transferts de comptes.

Nous sommes navrés que cela prenne autant de temps, mais la plupart des crédits de ces transferts se font malheureusement totalement manuellement, avec une surveillance poussée pour éviter les soucis. C'est long et contraignant, pour vous comme pour l'équipe, mais il n'y a pas d'autre solution technique.

Nous ne vous oublions pas, nous vous demandons juste encore un peu de patience pour celles qui n'ont pas encore eu leurs crédits.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#9 03-08-2021 13:45:55

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Vous êtes sérieux ? C'est d'un manque total de respect, vous ne faites que répéter ce qu'on sait déjà. Mon transfert a commencé en mars et est au point mort depuis, mon abonnement VIP est resté sur Facebook, je perds tout mes avantages, je ne peux même pas agencer mes pièces car tout est sur Facebook, je ne peux pas profiter des offres en cours car je dois laisser mon inventaire vide ici pour accueillir mon inventaire de Facebook. Pas de nouvelle d'avart sur le groupe que j'ai créé pour les transferts depuis mai, elle n'a même pas répondu au mail  lylykinkin. Ce n'est pas comme si vous nous aviez demandé de créer nos dolls en décembre. Ok ça prend plus de temps que prévu mais on devrait faire parti des priorités avant de vouloir nous sortir des nouveautés dont vous n'êtes pas sûrs qu'elles puissent être mises en place. On attend un message sur le groupe pour avoir des explications concrètes, des nouvelles pas de la répétition !

 

#10 09-08-2021 00:37:54

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#11 09-08-2021 11:26:10

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour,
je vous remercie de nous prouver encore une fois que les paroles c'est bien mais que les actes ne suivent pas. 8 mois dans 4 jours que nous ne pouvons plus faire grand chose sur le jeu et un mois que le jeu n'est plus du tout accessible, sans compter qu'il a fallu 3 semaines pour qu'on daigne enfin entendre notre appel à l'aide pour au final nous ressortir les mêmes phrases qu'au court des 8 derniers mois.

Nous sommes joueuses depuis... au moins 10 ans pour la plupart d'entre nous, certaines VIP qui ne profitent plus à l'heure actuelle de leurs avantages, certaines avaient des quêtes à remboursement en cours aussi.
Bref, vous faites déjà la sourde oreille aux problèmes des autres joueuses donc pourquoi on espérait plus pour nous.

On avait bien compris que c'était difficile, mais quand même, 8 mois!! et en plus sans compte rendu pour nous dire où vous en êtes, parce qu'excusez moi mais à part des joueurs/euses qui nous demandent si les transferts ont commencés, j'ai bien l'impression qu'il n'y a que Breizhouillette qui a obtenu un transfert "PARTIEL" de son compte.

Bref, on attend toujours, mais nos patiences ont été bien mises à bout.

Et au fait, je n'ai toujours pas reçu de réponses à mes mails (avec Avart ou au support pour ces questions, dites le franchement si on vous embête à être insistantes).

 

#12 12-08-2021 17:56:07

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Super, encore des nouveautés dont on ne va pas pouvoir profiter. Surtout le pack car pour avoir le pack ultime il faut acheter les autres, si on en loupe un c'est foutu.... Et sinon, une vraie réponse c'est pour quand ?

 

#13 20-08-2021 18:05:46

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#14 23-08-2021 10:04:23

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Est ce qu'on pourrait au moins avoir nos $$$ et nos feez cette semaine pour qu'on puisse profiter des évènements prévus pour l'anniversaire s'il vous plaît ?

Dernière modification par lylykinkin2 (23-08-2021 10:56:51)

 

#15 26-08-2021 18:39:34

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Les joueuses de Facebook attendent toujours des réponses et surtout un minimum d'action concernant leurs transferts!!!

 

#16 31-08-2021 17:19:16

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Encore et toujours dans l'attente d'une réponse. ça devient pénible de voir Sarah passer et répondre aux autres et nous, on nous évite!

 

#17 06-09-2021 17:18:22

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Un mois depuis le passage de Sarah et toujours rien :/

 

#18 14-09-2021 20:39:08

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up up up

 

#19 24-09-2021 17:54:58

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

up!

Encore une fois on attend des actes concrets. On sait bien que ça prend du temps de tout faire manuellement, mais en même temps, si vous ne commencez pas, c'est sûr que vous n'êtes pas prêts d'avoir fini, et donc par conséquent, vous n'avez pas fini de nous entendre râler à ce sujet.

Mais autant vous prévenir, si vous pensez qu'en ignorant nos requêtes on va finir par abandonner, vous vous trompez largement. Personnellement, j'ai beaucoup trop investi sur ce jeu pour laisser tomber ma doll FB.

Voilà c'est dit.

Oh et au passage, ce n'est pas parce que nous ne sommes que deux à intervenir de manière régulière que nous ne sommes plus que deux à vouloir ce transfert, nous ne sommes que les portes paroles de dizaines de dollz qui attendent depuis maintenant presque 10 mois que vous fassiez enfin quelque chose.

Dernière modification par lylykinkin2 (24-09-2021 17:57:24)

 

#20 28-09-2021 21:10:57

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

et voilà, encore une fois sarah est passée et ... rien de rien sur notre post

 

#21 02-10-2021 21:22:57

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

lylykinkin2 a écrit:

up!

Encore une fois on attend des actes concrets. On sait bien que ça prend du temps de tout faire manuellement, mais en même temps, si vous ne commencez pas, c'est sûr que vous n'êtes pas prêts d'avoir fini, et donc par conséquent, vous n'avez pas fini de nous entendre râler à ce sujet.

Mais autant vous prévenir, si vous pensez qu'en ignorant nos requêtes on va finir par abandonner, vous vous trompez largement. Personnellement, j'ai beaucoup trop investi sur ce jeu pour laisser tomber ma doll FB.

Voilà c'est dit.

Oh et au passage, ce n'est pas parce que nous ne sommes que deux à intervenir de manière régulière que nous ne sommes plus que deux à vouloir ce transfert, nous ne sommes que les portes paroles de dizaines de dollz qui attendent depuis maintenant presque 10 mois que vous fassiez enfin quelque chose.

Je confirme, j'attends mon transfer de ma dollz FB sur l'officiel. :) Même si je passe pas très souvent je ne vais pas abandonner. 
Ca fait trop longtemps qu'on attend, et je suis tout a fais d'accore avec ce que dis lylykinkin.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#22 13-10-2021 09:59:22

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

UP

Oui oui toujours là, on ne va pas lâcher l'affaire.

 

#23 13-10-2021 10:04:48

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Bonjour!

10 mois depuis hier que le jeu est injouable sur FB 10 mois! Et on nous promet encore un transfert qui soit disant prend du temps...

Dites, vous avez toujours prôné le fait que OhMyDollz est un jeu privilégie la création sans limites, moi je veux bien, mais vous pouvez nous expliquer comment on peut créer sans avois tous nos items dans nos inventaires?

Vous le saviez, on vous l'a souvent dit, il y avait plusieurs joueuses VIP au sein de notre communauté de ferventes joueuses, des joueuses qui payaient pour avoir certains privilèges, Que vous ne nous fassiez pas passer en priorité, c'est une chose (on sait que vous avez beaucoup de jeux à gérer, pas forcément beaucoup de personnel) mais là on parle de joueuses qui ont investit de l'argent réel dans le jeu, joueuses que vous ignorez complétement depuis maintenant 10 longs mois!

Donc maintenant qu'on arrive au mois d'octobre, vous avez eu largement le temps d'évaluer ce qui va vous poser le plus de difficultés pour effectuer nos transferts de compte, vous pourriez peut être venir nous en parler ici ou sur notre groupe FB dédié aux transferts, histoire de ne pas nous laisser dans le flou ou de nous faire perdre espoir...

A bon entendeur,

lylykinkin FB

Dernière modification par lylykinkin2 (13-10-2021 10:05:46)

 

#24 25-10-2021 16:25:45

breizhouillette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 107

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 

#25 03-11-2021 11:21:08

lylykinkin2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 46

Re: EN COURS DE TRAITEMENT : On ne peut plus jouer sur FB

Up

 
 

Pied de page des forums