Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 10-07-2021 23:52:55

clarkengreen
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2021
Messages: 10

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

dollz-morte123 a écrit:

Je sais qu'on n'a pas le droit de parler des jeux qui font concurrence à OhMyDollz, mais je me le permets pour illustrer mon propos (si jamais il faut j'éditerai, je comprendrai mais là j'ai l'impression qu'il faut pouvoir donner des exemples).
Si certains connaissent le jeu Sailor ***, j'ai l'impression que OMD tend à devenir un peu comme ce jeu. C'est à dire que ce sont des joueurs, qui ont le statut de créateurs/stylistes qui créent des tenues et des objets pour la décoration. En échange de quoi ils obtiennent leur création gratuitement + un gain (si un objet se vend 2900$$ (c'est proportionnel à la monnaie du jeu, je précise) ils obtiennent également cette somme, je crois. Ca fonctionne : je suis sur ce jeu depuis 2012 et j'ai rarement vu des moments où il n'y avait pas de créations.
Mais à côté de ça, le système fait que les créations sortent à peu près tous les jours sans quête. Il y a un système de chambre avec des votes : les créateurs postent leurs objets dans le showroom et les joueurs votent pour celles qui passent. C'est assez rare qu'elles ne passent pas, d'ailleurs. Puis chaque jour à un horaire aléatoire les objets qui ont été votés sortent. Parfois on n'a rien, parfois on a 2 objets, parfois 10... C'est aléatoire, mais ça fonctionne bien.

Et donc, si OMD tend à aller vers ce système, je pense vraiment que ça peut le fonctionner mais à partir du moment où les attentes des joueurs suivent. C'est à dire qu'il ne faudra pas demander des quêtes toutes les semaines, ou bien des évènements très souvent. Si les joueurs y arrivent : tant mieux. Mais il faudra aussi accepter que les joueurs ont une vie à côté du jeu et ne pourront pas produire autant que les anciens salariés. Je pense qu'il faudra accepter qu'on ait des semaines creuses et des semaines pleines, des temps forts et des temps morts...

Après, j'y songe mais si on reprend le système de la chambre des votes, est-ce que ce serait pris comme un copier/coller de l'autre jeu ? Parce que quelque part, ça permettrait aux joueurs de s'impliquer et de comprendre le processus de fabrication, de donner des conseils si des objets passent mal, etc.

Malheureusement je trouve ce système un peu bancal s'il n'y a vraiment rien à côté... Beaucoup de personnes (comme moi qui y suis depuis 2010) ont quitté le jeu car le créateur/modos ne proposaient plus rien de neuf... Quand c'est trop redondant... Et j'ai bien l'impression que le fait d'avoir des périodes "creuses" parfois très longues n'aide pas... Le jeu est quasi desert maintenant

 

#52 13-07-2021 16:31:12

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Coucou alors y a t'il toujours un commandant de bord sur le vol OMD??? ou en etes vous??


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#53 22-07-2021 11:19:31

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

orlanne84 a écrit:

Coucou alors y a t'il toujours un commandant de bord sur le vol OMD??? ou en etes vous??


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#54 23-07-2021 10:34:27

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 915

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

orlanne84 a écrit:

orlanne84 a écrit:

Coucou alors y a t'il toujours un commandant de bord sur le vol OMD??? ou en etes vous??

En vacances mouah !


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#55 23-07-2021 15:18:35

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Orlanne, les personnes qui s'occupent de mettre toute les questions au propre pour les poser à l'équipe et d'organiser les échanges font au mieux. Je rappelle qu'elles le font sur leur temps libre donc un peu de patience :) On sait que pendant la période estivale on a tous mille et une chose à faire aussi bien dans les sphères personnelles que professionnelles parfois.


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#56 23-07-2021 17:39:55

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

morino a écrit:

Orlanne, les personnes qui s'occupent de mettre toute les questions au propre pour les poser à l'équipe et d'organiser les échanges font au mieux. Je rappelle qu'elles le font sur leur temps libre donc un peu de patience :) On sait que pendant la période estivale on a tous mille et une chose à faire aussi bien dans les sphères personnelles que professionnelles parfois.

Tu es bien mignonne mais je ne suis plus une gamine depuis longtemps donc si je pose la question c'est que ça  fait plusieurs mois que ça dure et que les bugs nous les avons toujours les pièces noires aussi c'est bien beau de lister et de poser des questions (merci à Laurelinelarose)ainsi que d'avoir des réponses et encore parce qu'on rale, mais ça n'avance toujours pas et nous en sommes toujours au même point !


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#57 24-07-2021 16:14:52

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Bonjour

Ce topic est là pour donner des nouvelles de l'avenir du jeu et discuter à ce sujet.
Le topic "Vos réactions sur l'évolution d'OMD" paraît plus approprié pour y poster vos angoisses si elles n'apportent pas de solutions concrètes pour faire avancer les choses.


Maintenant, comme l'a dit Morino, il revient effectivement à des bénévoles de faire le pont avec l'équipe. Il est normal que les choses aillent lentement à cause des occupations de tout le monde, donc merci de rester patient-e-s


Pour ma part je vais faire au mieux pour rattraper le temps que j'ai perdu ces derniers jours, mais je ne suis pas aussi disponible qu'en période scolaire (de façon assez ironique, je sais ^^') donc j'irais à mon rythme.
Si d'ici là quelqu'un veut proposer une solution miracle pour organiser ou mettre en place les échanges avec l'équipe, je pense que nous la lirons tou-te-s avec le plus grand plaisir !
(Parce que je suis perdu sur la partie : diffusion au plus grand nombre, je vois pas comment faire T.T)

 

#58 24-07-2021 17:13:38

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

laurelinelarose a écrit:

Bonjour

Ce topic est là pour donner des nouvelles de l'avenir du jeu et discuter à ce sujet.
Le topic "Vos réactions sur l'évolution d'OMD" paraît plus approprié pour y poster vos angoisses si elles n'apportent pas de solutions concrètes pour faire avancer les choses.


Maintenant, comme l'a dit Morino, il revient effectivement à des bénévoles de faire le pont avec l'équipe. Il est normal que les choses aillent lentement à cause des occupations de tout le monde, donc merci de rester patient-e-s


Pour ma part je vais faire au mieux pour rattraper le temps que j'ai perdu ces derniers jours, mais je ne suis pas aussi disponible qu'en période scolaire (de façon assez ironique, je sais ^^') donc j'irais à mon rythme.
Si d'ici là quelqu'un veut proposer une solution miracle pour organiser ou mettre en place les échanges avec l'équipe, je pense que nous la lirons tou-te-s avec le plus grand plaisir !
(Parce que je suis perdu sur la partie : diffusion au plus grand nombre, je vois pas comment faire T.T)

A te lire je vois que toi et Morino vous n'avez pas compris ce que je voulais dire . Donc je reprends et je réexplique  crois moi je suis patiente donc c'est bien beau les listes de pièces noires il y en a eu pas mal de faites, les questions et les échanges mais rien n'avance depuis minimum janvier donc 7 mois que plus rien n'avance les bugs sont toujours là, les pièces noires aussi, rien de nouveau à l'horizon et quand tu nous demance d'être patientes ça me fait bondir je pense que nous le sommes au delà du possible.
Quand tu parles de diffusion au plus grand nombre tu parles de quoi?


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#59 24-07-2021 19:37:31

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

(Parce que je suis perdu sur la partie : diffusion au plus grand nombre, je vois pas comment faire T.T)

Feerik Games possède une chaîne Youtube (à rebaptiser FG 2) :https://www.youtube.com/channel/UC_qJOY … L-hJGnAksw
Fixer une date rendez-vous pour le live (une annonce), tchat activé pour que les gens puissent écrire. Ceux qui seront présents seront heureux et les autres regarderont en différé la vidéo du live.
Pour faire un live stream.

Instagram permet d'avoir des intervenants audios, vidéos sur invitation, faut être inscrit oui. Ensuite la vidéo est postée en rediffusion sur la chaîne youtube.

Il peut aussi porter un masque durant le live..., un chapeau, des lunettes, sa voix suffit.

Dernière modification par skeleton (24-07-2021 19:42:26)


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#60 31-07-2021 01:08:38

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Bonjour à toutes et tous !

Cela fait quelques mois que je lis les différents topics sur le sujet ("l'avenir d'OMD") sans intervenir et je dois avouer que tout ça me laisse très dubitative... corrigez-moi si je me trompe, mais voilà ce que je comprends:

- la solution qui avait été trouvée pour sauver OMD, le passage sous Unity, ne fonctionne pas comme prévu ou en tous cas les nombreux problèmes techniques ne semblent pas pouvoir être résolus.

- cela fait deux ans que nous n'avons plus de contenus proposés par des graphistes pros (sauf quelques éléments par-ci par-là) et que tout est fait par des joueuses. A ce jour rien de neuf à l'horizon car, tout comme on nous l'avait annoncé ou disons "proposé" (imposé ?) il y a deux ans, le présent et le futur sont toujours pareils: des bénévoles/volontaires vont faire le job. Et encore les mêmes questions en suspens sur comment, éventuellement, les rémunérer/récompenser pour leur travail...

- toujours pas de réelle communication avec les joueurs/euses qui attendent des réponses: on reçoit sporadiquement des messages qui se veulent rassurants, dans le genre "mais nooon faut pas vous inquiéter, tout est sous contrôle et on a pleeein d'idées et de projets pour OMD"... oui sauf qu'on comprend vite à chaque fois qu'il n'y a pas de plan, d'objectifs clairs, ni de budget en fait... on navigue à vue sans jamais être sûr que le capitaine est encore à bord. Perso en lisant les messages précédents, je comprends surtout qu'une fois de plus, sans la communauté d'OMD et la bonne volonté de certaines joueuses (j'admire sincèrement votre dévouement) qui essaient tant bien que mal de maintenir le navire à flots, ça serait le naufrage... ou disons l'abandon total du jeu. Car malheureusement le naufrage a bien eu lieu et je ne suis pas sûre qu'on puisse encore sauver quoique ce soit... il semble qu'il n'y a pas réellement de réflexion ou stratégie du maître à bord, M. Markus... il attend encore d'être inspiré par les propositions des joueuses, en tous cas c'est l'impression que cela donne.

Donc en résumé, c'est statu quo. Désolée pour toutes celles qui essaient encore, mais je ne vois pas d'évolution concrètement. Ce n'est pas aux joueuses de passer un temps considérable à repenser le jeu. Il y a eu énormément de débats, de propositions et solutions qui ont été exprimés sur de nombreux topics de ce forum. Si certaines ont encore l'énergie pour aider le boss de cette entreprise à y voir plus clair (car je ne suis pas sûre qu'il ait pris le temps de nous lire ces dernières années, vu la communication inexistante qui a régné) je ne vais bien sûr pas être contre. Mais il faudrait d'abord rétablir une vraie communication, où ce ne sont plus des joueuses qui répondent aux autres joueur(euse)s en résumant les actions comme dans ce topic, mais un membre de l'équipe (boss ou pas). Et pas de manière aléatoire et diffuse... Avec toute la meilleure volonté du monde, c'est difficile d'y croire encore sans se sentir considéré(e) ni savoir où on va.

Donc s'il y a des discussions entre les joueuses et M. Markus, j'espère et attends qu'ensuite on nous tienne au courant de manière claire et continue en étant honnête sur ce qui peut se faire ou pas, et que le rôle de chacun soit rétabli: les joueuses sont là pour jouer, pas pour faire fonctionner le jeu (à titre gracieux en plus) et élaborer des stratégies pour le sauver. Faudrait voir pour reprendre les rênes à un certain moment...

Sinon ben je serai tout simplement la prochaine à déserter le jeu pour de bon, de manière définitive. Je n'investis déjà plus un centime depuis deux ans, mais vient encore de temps en temps pour finir certaines pièces avec ce que j'ai dans mon inventaire. C'est tout. L'envie, la confiance et la motivation ne sont plus là, c'est comme une attente qui s'éternise et qui devient un long deuil. Et je sais que bientôt ma lassitude aura réussi à me désintéresser totalement de tout ça.

Courage à vous

 

#61 01-08-2021 18:29:53

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Coucou tous le monde, bon je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça et si c'est le bon post, mais j'ai trouvé une interview de Mr. MARKUS qui date du 20 juillet 2021. Il raconte sa vie de son passage de Ubisoft à Féérik. A partir de 31 min il parle de l'entreprise Féérik ainsi que de OMD et Eden Arena. Pour les curieux je vous laisse jeter un oeil :https://www.youtube.com/watch?v=QO_wLKg … A9oenligne

Désolé d'avance si ce n'est pas le post pour poster ça mais je me suis dis que certaines joueuses ou joueurs seraient curieux d'entendre cette interview..

 

#62 01-08-2021 20:49:35

liloper
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 85

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Je suis déjà très heureuse de voir que Ohmydollz à encore de l'avenir mais pour ma part, je ne joue que pour les quêtes. Actuellement, je ne me pleins pas des replays car ils m'aident à rattraper le temps où je ne jouais pas mais si j'aime ce jeu c'est avant tout pour la création de décor. La couture et les défilés de créations de tenues ne m’intéresse pas. Pour que le jeu fonctionne et retrouve de l’engouement chez les joueurs il faut des nouvelles quêtes, des nouveautés en magasins et surtout plus d'organisation (je pense par exemple à certains replays qui sont apparu plusieurs fois en un an, dont deux pendant deux semaines de suite). Ce jeu est passionnant mais à mon avis, on ne va pas dans la bonne direction loin de là... Le jeu à besoin d'un effectif d'au moins deux ou trois employés pour qu'il tourne bien. Une personne qui gère la programmation et les publications. Une autre qui s'occupe des graphismes et enfin une personne qui s'occupe du codage et des problèmes techniques. Certes les joueurs pourraient influencer les thèmes des nouvelles quêtes, des nouveaux items mais l'idée que le jeu tourne bénévolement grâce aux joueurs me semblent insensé...

 

#63 02-08-2021 22:39:18

exteckno45
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 100

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Omd Is Dead :(


T mills. ♥
 

#64 05-08-2021 15:26:33

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

little--nana a écrit:

Je ne suis pas d'accord. De base, il y a des quêtes, des dragues, des niveaux, pleins d'événements et les défilés qui permettent de rendre actif les joueurs. Pour moi, c'est du gameplay. Alors oui, Ohmydollz est un jeu de créations de tenues et de pièces, mais cette partie gameplay est extrêmement importante puisqu'elle apporte du dynamisme au jeu. C'est ça qui donne envie de jouer à Ohmydollz. Et on l'a bien vu, dès que tout s'est écroulé, les joueurs sont partis car il n'y avait plus rien à faire sur le jeu, à part créer. Tous les joueurs ne sont pas forcément sur le jeu pour faire des créations hyper "waouh" qui vont remporter un défilé ou être sélectionnées dans un fashion show ou un lookbook. Alors si vous enlevez la partie gameplay, vous allez perdre (avez déjà perdu) une grande partie de la communauté Ohmydollz.


Si Ohmydollz se base uniquement sur l'apport de contenus venant des joueurs, que ce soit des coutures (ugh tout le monde en a marre des coutures) ou des créations graphiques, vous signez la mort du jeu (déjà qu'il est déjà sous terre).

Je suis totalement d'accord parce que je rentre dans ce cas de figure. Après des mois d'absence (je pense qu'en 2 ans, j'ai dû passer 3/4 fois grand max et ici c'est certainement la 1ere fois en 2021...), je suis passée un peu par curiosité, pour voir si la situation qui était quand même catastrophique quand j'ai commencé à déserter le jeu avait un peu évoluée. De ce que je lis, j'ai pas trop l'impression. Le jeu continue de mourir tranquillou, ce qui est triste. Comme dit plus haut, tout le monde n'est pas là que pour créer. Perso, c'était la partie gameplay (quêtes, dragues, événements,...) qui mettait du dynamisme et de la vie qui me poussait à rester. Ils ont arrêtés ça et d'office OMD, malgré les sommes que j'avais investies, est devenu moins intéressant. Résultat des courses, je suis partie et je dois être loin d'être la seule.

A mes yeux, c'est trop tard. C'est avant qu'il aurait fallu investir, mettre en place les ressources nécessaires à la survie du jeu. Maintenant beaucoup de joueuses sont parties et comme de toute façon vous ne semblez pas très prêts à investir (ce que je retiens du discours du PDG, c'est vraiment "un jour, si on a de l'argent, on refera des choses...") ça ne va pas s'arranger.

A l'époque, quand j'ai commencé à voir ce jeu sur lequel j'ai passé tant d'heure couler peu à peu parce que ses propriétaires l'abandonnaient peu à peu, j'ai été triste, en colère, dégoutée. Maintenant, je ne ressens plus rien, si ce n'est l'indifférence, et je crois que c'est ça le pire.

A toutes celles qui s'accrochent encore, je vous souhaite bon courage, en espérant que votre patience soit récompensée et que les choses s'améliorent, ne fusse-ce qu'un peu. Mais j'ai des gros doutes: ce n'est pas en refusant d'investir dans le jeu afin de régler les problèmes ou en embauchant un apprenti ou stagiaire qui va faire un planning que ça risque de s'améliorer...

Dernière modification par alysathena (05-08-2021 15:27:07)

 

#65 05-08-2021 20:14:12

liloper
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 85

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

alysathena a écrit:

little--nana a écrit:

Je ne suis pas d'accord. De base, il y a des quêtes, des dragues, des niveaux, pleins d'événements et les défilés qui permettent de rendre actif les joueurs. Pour moi, c'est du gameplay. Alors oui, Ohmydollz est un jeu de créations de tenues et de pièces, mais cette partie gameplay est extrêmement importante puisqu'elle apporte du dynamisme au jeu. C'est ça qui donne envie de jouer à Ohmydollz. Et on l'a bien vu, dès que tout s'est écroulé, les joueurs sont partis car il n'y avait plus rien à faire sur le jeu, à part créer. Tous les joueurs ne sont pas forcément sur le jeu pour faire des créations hyper "waouh" qui vont remporter un défilé ou être sélectionnées dans un fashion show ou un lookbook. Alors si vous enlevez la partie gameplay, vous allez perdre (avez déjà perdu) une grande partie de la communauté Ohmydollz.


Si Ohmydollz se base uniquement sur l'apport de contenus venant des joueurs, que ce soit des coutures (ugh tout le monde en a marre des coutures) ou des créations graphiques, vous signez la mort du jeu (déjà qu'il est déjà sous terre).

Je suis totalement d'accord parce que je rentre dans ce cas de figure. Après des mois d'absence (je pense qu'en 2 ans, j'ai dû passer 3/4 fois grand max et ici c'est certainement la 1ere fois en 2021...), je suis passée un peu par curiosité, pour voir si la situation qui était quand même catastrophique quand j'ai commencé à déserter le jeu avait un peu évoluée. De ce que je lis, j'ai pas trop l'impression. Le jeu continue de mourir tranquillou, ce qui est triste. Comme dit plus haut, tout le monde n'est pas là que pour créer. Perso, c'était la partie gameplay (quêtes, dragues, événements,...) qui mettait du dynamisme et de la vie qui me poussait à rester. Ils ont arrêtés ça et d'office OMD, malgré les sommes que j'avais investies, est devenu moins intéressant. Résultat des courses, je suis partie et je dois être loin d'être la seule.

A mes yeux, c'est trop tard. C'est avant qu'il aurait fallu investir, mettre en place les ressources nécessaires à la survie du jeu. Maintenant beaucoup de joueuses sont parties et comme de toute façon vous ne semblez pas très prêts à investir (ce que je retiens du discours du PDG, c'est vraiment "un jour, si on a de l'argent, on refera des choses...") ça ne va pas s'arranger.

A l'époque, quand j'ai commencé à voir ce jeu sur lequel j'ai passé tant d'heure couler peu à peu parce que ses propriétaires l'abandonnaient peu à peu, j'ai été triste, en colère, dégoutée. Maintenant, je ne ressens plus rien, si ce n'est l'indifférence, et je crois que c'est ça le pire.

A toutes celles qui s'accrochent encore, je vous souhaite bon courage, en espérant que votre patience soit récompensée et que les choses s'améliorent, ne fusse-ce qu'un peu. Mais j'ai des gros doutes: ce n'est pas en refusant d'investir dans le jeu afin de régler les problèmes ou en embauchant un apprenti ou stagiaire qui va faire un planning que ça risque de s'améliorer...

Il faut absolument recréer des quêtes pour maintenir notre intérêt et nous pousser à dépenser à la banque de l'argent pour que le jeu marche financièrement de nouveau (en ne déplaçant pas les bénéfices !). Ce jeu peux fonctionner encore des dizaines d'années et attirer de nombreux joueurs car son concept est intemporel. Pour ma part c'est d'ailleurs le seul que je connaisse que je fais depuis que j'ai 12-13 ans et que je veux continuer à 24 ! Une nouvelle quête chaque mois ce serait déjà pas mal ou deux pour redonner du dynamisme !

 

#66 06-08-2021 11:01:48

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

liloper a écrit:

Il faut absolument recréer des quêtes pour maintenir notre intérêt et nous pousser à dépenser à la banque de l'argent pour que le jeu marche financièrement de nouveau (en ne déplaçant pas les bénéfices !). Ce jeu peux fonctionner encore des dizaines d'années et attirer de nombreux joueurs car son concept est intemporel. Pour ma part c'est d'ailleurs le seul que je connaisse que je fais depuis que j'ai 12-13 ans et que je veux continuer à 24 ! Une nouvelle quête chaque mois ce serait déjà pas mal ou deux pour redonner du dynamisme !

1 ou 2 quêtes par mois là je crois que tu en demande beaucoup déjà qu'ils corrigent les bugs que nous avons ça sera pas mal et du contenant dans les magasins ça sera aussi très bien ^^ mais je crois que toi comme moi on en demande beaucoup
Au fait il y a longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Fred il est toujours aux commandes ??

Dernière modification par orlanne84 (06-08-2021 14:42:05)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#67 06-08-2021 14:45:29

feeholly
Dollz Newbie
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 43

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

je n'ai pas compris le passage ou skeleton dit que markus pourrait porter un masque , des lunettes, sa voix suffit ????

                             


Doll de MJ 🐱🧡🦁
 

#68 06-08-2021 16:17:10

liloper
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 85

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

orlanne84 a écrit:

liloper a écrit:

Il faut absolument recréer des quêtes pour maintenir notre intérêt et nous pousser à dépenser à la banque de l'argent pour que le jeu marche financièrement de nouveau (en ne déplaçant pas les bénéfices !). Ce jeu peux fonctionner encore des dizaines d'années et attirer de nombreux joueurs car son concept est intemporel. Pour ma part c'est d'ailleurs le seul que je connaisse que je fais depuis que j'ai 12-13 ans et que je veux continuer à 24 ! Une nouvelle quête chaque mois ce serait déjà pas mal ou deux pour redonner du dynamisme !

1 ou 2 quêtes par mois là je crois que tu en demande beaucoup déjà qu'ils corrigent les bugs que nous avons ça sera pas mal et du contenant dans les magasins ça sera aussi très bien ^^ mais je crois que toi comme moi on en demande beaucoup
Au fait il y a longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Fred il est toujours aux commandes ??

Ahah oui j'avoue ça me semble légèrement irréalisable ma requête mais pourtant c'est ce qui redonnerait vie au jeu et augmenterait ses gains x) D'ailleurs en parlant de bug, une semaine que j'écris sur le forum, que je contact le support au sujet de Oh My Boutique qui est complètement vide sous Flash et j'ai aucune réponse... Je désespère.

 

#69 06-08-2021 16:28:34

bellamara
Fée étoile filante
Lieu: Le poulailler féerique
Date d'inscription: 2012
Messages: 10355

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

liloper a écrit:

orlanne84 a écrit:

liloper a écrit:

Il faut absolument recréer des quêtes pour maintenir notre intérêt et nous pousser à dépenser à la banque de l'argent pour que le jeu marche financièrement de nouveau (en ne déplaçant pas les bénéfices !). Ce jeu peux fonctionner encore des dizaines d'années et attirer de nombreux joueurs car son concept est intemporel. Pour ma part c'est d'ailleurs le seul que je connaisse que je fais depuis que j'ai 12-13 ans et que je veux continuer à 24 ! Une nouvelle quête chaque mois ce serait déjà pas mal ou deux pour redonner du dynamisme !

1 ou 2 quêtes par mois là je crois que tu en demande beaucoup déjà qu'ils corrigent les bugs que nous avons ça sera pas mal et du contenant dans les magasins ça sera aussi très bien ^^ mais je crois que toi comme moi on en demande beaucoup
Au fait il y a longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Fred il est toujours aux commandes ??

Ahah oui j'avoue ça me semble légèrement irréalisable ma requête mais pourtant c'est ce qui redonnerait vie au jeu et augmenterait ses gains x) D'ailleurs en parlant de bug, une semaine que j'écris sur le forum, que je contact le support au sujet de Oh My Boutique qui est complètement vide sous Flash et j'ai aucune réponse... Je désespère.

Les problèmes sous Flash ne seront plus résolu, les développeurs ne travaillent plus avec Flash vu que celui-ci n'existe plus depuis le début d'année, il faut que tu désinstalle Flash


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/11/210411064709682443.gif
https://www.zupimages.net/up/23/51/cku8.png
 

#70 06-08-2021 16:34:28

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

quand tu vois le cirque qu'il faut faire pour avoir juste un debut d'une explication de la part de l'equipe feerik games et que tu te rends compte que ca fait des jours que tu écrits dans le vide tu te demande si on ne nous prends pas pour des benêts


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#71 19-08-2021 11:14:42

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

J'ai compris tardivement mais j'ai compris.

Le "programme de créateurs" me rappelle le "centre des créateurs" de certaines plateformes américaines, comme Second Life (avatar 3D). Les utilisateurs qui paient pour être membre premium ont l'accès gratuit au module de création 3D, la mise en vente et une boutique, avec une paie en argent réel (dollars), la visibilité de leur travail pour de potentiels employeurs mais pas que... il y a d'autres métiers, des aires de conférences.

Pour OMD, on aurait pas à être VIP pour pouvoir créer, programme de créateurs et abonnement VIP sont distingués. L'abonnement VIP possède déja un programme de fidélité (objets et une pièce exclusive).
Le programme des créateurs possèderait à priori des labels et différentes paies sur le jeu et en euros.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#72 25-10-2021 20:06:44

fred-feerikgames
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2015
Messages: 77

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

Hello,
Je lis tout. Et oui c'est très lent et il existe encore certains bugs mais beaucoup ont été corriges.
Nous avons plusieurs nouveaux éléments qui doivent arriver mais nous avons des urgences ailleurs. Les sorties bulles et visages sont la pour montrer que nous sommes toujours la malgré tout.
Avec les moyens que nous avons, je ne peux pas faire plus. La c'est un peu fige mais ca va redémarrer avec des choses cool dans les deux semaines.
Pour le contenu, c'est toujours un problème, tant que nous ne pouvons pas transformer des lofts en boutiques d'artistes. C'est toujours le plan.
C'est très pénible et très frustrant, et encore plus pour vous.


Fred.


-Feerik Games-
 

#73 26-10-2021 14:01:23

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

fred-feerikgames a écrit:

Hello,
Je lis tout. Et oui c'est très lent et il existe encore certains bugs mais beaucoup ont été corriges.
Nous avons plusieurs nouveaux éléments qui doivent arriver mais nous avons des urgences ailleurs. Les sorties bulles et visages sont la pour montrer que nous sommes toujours la malgré tout.
Avec les moyens que nous avons, je ne peux pas faire plus. La c'est un peu fige mais ca va redémarrer avec des choses cool dans les deux semaines.
Pour le contenu, c'est toujours un problème, tant que nous ne pouvons pas transformer des lofts en boutiques d'artistes. C'est toujours le plan.
C'est très pénible et très frustrant, et encore plus pour vous.


Fred.

Haaaa enfin des nouvelles ^^oui enfin pas faites pour vraiment nous rassurer c'est "malgré tout" qui m'inquiète un peu mais bon ce qui a été fait c'est pas mal (histoire de vous encourager car pour nous on ne voit pas grand chose bouger )
Sympa les bulles et visages  et le peut de contenants originaux  je pense qu'on doit s'en contenter pour le moment ^^
Merci pour ces quelques lignes


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#74 26-10-2021 20:32:16

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

fred-feerikgames a écrit:

Hello,
Je lis tout. Et oui c'est très lent et il existe encore certains bugs mais beaucoup ont été corriges.
Nous avons plusieurs nouveaux éléments qui doivent arriver mais nous avons des urgences ailleurs. Les sorties bulles et visages sont la pour montrer que nous sommes toujours la malgré tout.
Avec les moyens que nous avons, je ne peux pas faire plus. La c'est un peu fige mais ca va redémarrer avec des choses cool dans les deux semaines.
Pour le contenu, c'est toujours un problème, tant que nous ne pouvons pas transformer des lofts en boutiques d'artistes. C'est toujours le plan.
C'est très pénible et très frustrant, et encore plus pour vous.


Fred.

Oh Fred ça fait plaisir de vos nouvelles !! Courage pour les bugs, j'espère que ça va vite se régler. Merci de nous lire ça fais plaisir de voir que les joueuses D'OMD sont pas oublié
D'ailleurs, comme Orlanne les visages et les bulles sont très sympas merci bcp. Hpate de voir dans 2 semaines ce que vous nous préparé

Vous avez tous mon soutien et je vous dis encore courage

 

#75 27-10-2021 19:13:15

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Des nouvelles de l'équipe au sujet d'OhMyDollz

fred-feerikgames a écrit:

Hello,
Je lis tout. Et oui c'est très lent et il existe encore certains bugs mais beaucoup ont été corriges.
Nous avons plusieurs nouveaux éléments qui doivent arriver mais nous avons des urgences ailleurs. Les sorties bulles et visages sont la pour montrer que nous sommes toujours la malgré tout.
Avec les moyens que nous avons, je ne peux pas faire plus. La c'est un peu fige mais ca va redémarrer avec des choses cool dans les deux semaines.
Pour le contenu, c'est toujours un problème, tant que nous ne pouvons pas transformer des lofts en boutiques d'artistes. C'est toujours le plan.
C'est très pénible et très frustrant, et encore plus pour vous.


Fred.

Courage Bro' et Merci bcp :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 
 

Pied de page des forums