Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 19-08-2021 22:29:38

julieanne2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2020
Messages: 80

CORRIGE : Nouvelles salles non disponibles sur le serveur américain

Re-bonjour!!! Je suis désolé de continuer à soulever des problèmes avec les serveurs non français, mais il semble qu'aucune nouvelle fonctionnalité ne soit disponible ou ne fonctionne sur les serveurs américains, allemands, italiens et autres. La dernière en date est que les deux nouvelles chambres proposées ne sont pas disponibles sur le serveur américain. La salle VIP Beach n'est pas du tout disponible à l'achat pour ceux qui sont VIP. La chambre lagon ne s'affiche pas lors de l'achat. Je remarque qu'il y a des emplacements sur le serveur français indiquant où ceux-ci apparaîtront, mais ils ne s'affichent pas sur le serveur américain.

Juste un rappel que le deuxième thème et extension sur le Showroom du Lookbook n'apparaissait pas, les mini dredges boyfriend dont nous voulions tous tellement jouer ne fonctionnent pas (et comment refaire cette offre ?) et la nouvelle adorable festive Les cadeaux de poupées ne fonctionnent (message d'erreur : pas un cadeau) sur aucun des serveurs non français.

Merci beaucoup de vous pencher sur ces problèmes. Ils ne semblent pas liés au problème de Flash (même si je suis loin d'être un informaticien !!!!)



#2 19-08-2021 23:47:40

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32590
Site web

Re: CORRIGE : Nouvelles salles non disponibles sur le serveur américain

Bonsoir

Il semble y avoir un souci avec les clés de textes de vos versions, ce qui pose le souci dans les replays de dragues et les affichages de textes étranges.

J'ai remonté le souci à l'équipe technique.

Certains soucis avaient déjà été remonté, merci de suivre l'avancée des bugs dans les autres topics :

Souci avec les minis dragues
Lagon et plage VIP non disponibles
Extension de la pièce Showroom non disponible


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#3 20-08-2021 04:25:15

julieanne2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2020
Messages: 80

Re: CORRIGE : Nouvelles salles non disponibles sur le serveur américain

Chere Sarah -

Je viens de sortir sur mon compte sur le serveur américain et de nombreux éléments sont corrigés. Les mini-dredges ne fonctionnent toujours pas - là, tout est vide. Les pièces manquantes sont cependant apparues - merci beaucoup d'avoir corrigé cela. Voudriez-vous voir s'il y a quelqu'un qui peut encore vérifier ces mini-dredges?

xoxoxoxxxoxoxo

Dernière modification par julieanne2 (20-08-2021 04:35:55)

 

#4 20-08-2021 14:56:18

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32590
Site web

Re: CORRIGE : Nouvelles salles non disponibles sur le serveur américain

Les clés de textes sont réparées et les dragues aussi 


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums