Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 19-12-2021 14:56:59

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10994

Re: ❄️ [DEFI DESIGN] Mettre de l'ordre dans l'Arbre ❄️

  " Résultats Atelier  "

Bonjour, me glisse à mon tour ^^" !

Cuiicuii :
voilà un atelier fort bien rangé , on vas pouvoir  commencer a bien travailler

Gogolove :
tout a portée, quelle riche idée  voilà un bien bel atelier

FramboiseCaramel :
cet endroit secret  invite à la rêverie  un vrai petit coin de paradis

Love-Amerzing :
un atelier toute en harmonie, un petit havre de paix et de sérénité

Jonquilla :
tout droit sorti d'un conte de fée , on s'émerveille et avons hâte d'y travailler

Diablesa :
de l'or a filer , des œufs de cristaux a tailler , je pense que tout y est

Mamzelle-Angie :
instinct primaie qui fait sensation ,  un vrai lieu d'inspiration

Powline43 :
douceur et sérénité un endroit parfait pour travailler

Activitioner :
l'endroit parfait pour le cristal taillé

ce ne fut point chose facile de vous départager
après moults réflexions
c'est la représentation de l'atelier de Love-Amerzing  qui est sélectionné 


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#27 20-12-2021 09:15:56

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4354

Re: ❄️ [DEFI DESIGN] Mettre de l'ordre dans l'Arbre ❄️

Ohh les résultats :D Félicitation aux personnes qui ont été choisit ! Les lofts étaient vraiment super beaux
Merci aussi pour vos mots ça fait plaisir <3
Et encore merci pour cet event, j'ai adorée décorer vos loft hihi (je pense que tous ranger et tous mettre en "bazar" n'a pas été de tout repos pour vous )

 

#28 20-12-2021 12:30:24

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 755

Re: ❄️ [DEFI DESIGN] Mettre de l'ordre dans l'Arbre ❄️

oooh là làà, tout plein de merveilles par ici, félicitations aux gagnantes, la terrasse, l'atelier et la bibliothèque ont été magnifiquement ré-ordonnés, j'y resterais bien toute ma vie, hi hi !!

je dois avouer que j'ai eu un immense coup de coeur pour la bibliothèque de mamzelle-a alors félicitations, trop contente de la voir choisie !! *-*

Dernière modification par alhyn (20-12-2021 12:30:36)


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#29 20-12-2021 17:54:09

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: ❄️ [DEFI DESIGN] Mettre de l'ordre dans l'Arbre ❄️

Bravo à toutes les créations étaient vraiment magnifiques et remplis de poésie :D j'ai trouvé ce jeu très bien et j'ai beaucoup aimé découvrir toutes les créations avec comme base les mêmes items :D merci beaucoup pour l'animation et les commentaires super gentil ^^ vous êtes au top les animatrices


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#30 30-12-2021 13:04:41

framboisecaramel
Fée crépusculaire des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: ❄️ [DEFI DESIGN] Mettre de l'ordre dans l'Arbre ❄️

i-the-best-doll a écrit:

RESULTATS

Hello hello chères petites dollz ! Voici venu le résultat concernant les design sur la TERRASSE, : là où vous avez la plus belle vue sur les mondes des Êtres-Enfants. Un grand merci pour toutes ces magnifiques participations, je peux vous dire qu'il n'a vraiment pas été facile de vous départager


- morino : Quelle féérie qui ce dégage de ce splendide paysage ! Il est certains que Llodz vont pouvoir admirer la jolie vue tout en veillant sur les différents mondes. Bravo et merci pour ton dur labeur !

- cuiicuii : On y voit beaucoup mieux sur la terrasse maintenant qu'elle a été nettoyé ! Super, les Llodz seront ravis ! Bravo et merci pour ton sérieux travail !

- framboisecaramel : C'est magnifique !! Quelle harmonie et quelle douceur qui ce dégage de cette terrasse ! On voudrait y passer tout notre temps. Bravo et merci pour ta superbe proposition !

- love-amerzing : Comme c'est reposant... On a qu'une seule envie, c'est de s'installer dans ce charmant paysage et de veiller sur les mondes des Êtres-Enfants. Bravo et merci pour ton joli labeur !

- jonquilla : Une terrasse réellement reposante, avec différents spots pour que les Llodz puisse veiller sur les mondes ! Bravo et merci pour ton travail !

- diablesa : Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille sur la Terrasse des Llodz ! Qu'à cela ne tienne, nous avons de quoi admirer les différents mondes ! Bravo et merci pour ta jolie participation !

- powline43 : Une superbe harmonie des couleurs et des mondes ! Les Llodz vont adorer de poser ici c'est certain ! Bravo et merci pour ton super labeur !

- activitioner : ça fait du bien de voir que la Terrasse est super bien rangée ! Bel endroit pour nos Llodz. Bravo et merci pour ton beau travail !

- gogolove : Whaaa, quelle superbe Terrasse ! Un mélange de nature et de moderne pour allier tous les mondes ! Bravo et merci pour ta belle participation !


Après de longues délibérations, la gagnante de ce défi Design Terrasse est... framboisecaramel !! Bravo !

Ohhhhhhh ,décidément je suis toujours en retard, désolée. Mais merciiiiiiiii,je suis ravie que ma terrasse plaise aux petites Llodz,ça sera un plaisir certain de les accueillir.
Félicitations à toutes les participantes,vos terrasses sont aussi magnifiques les unes que les autres. J'aurais aimé me poser dans chacune .


https://i.postimg.cc/3NnzcL7D/frambientot.png
Magnifique bannière réalisée par mon amie Skeleton.
https://i.goopics.net/8ppn6o.png https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci bcp ma love, pour cette adorable petite Luna
 
 

Pied de page des forums