Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 04-03-2022 19:13:35

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6014

CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Bonsoir

Le souci est revenu : pas de cadeau VIP dans les inventaires malgré le MP de Sarah, et le cadeau de la semaine prochaine ne s'affiche pas sur la page VIP.

Bonne soirée



#2 04-03-2022 20:01:48

sierradane
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 181

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

No VIP gift on the US Server either. 

Where we to receive this or is this for March 11?


https://us.ohmydollz.com/img/big/186624.png


https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server
 

#3 04-03-2022 20:18:21

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

i didn't receive it

 

#4 05-03-2022 04:18:20

liloper
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 85

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Je ne l'ai pas reçu non plus

 

#5 05-03-2022 23:29:06

georgie64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 111

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Bonjour, cadeau VIP non reçu

 

#6 06-03-2022 20:00:02

noooa93
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 6

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Hello !
Je n'ai pas reçu le cadeau VIP (04/03/2022) non plus

Dernière modification par noooa93 (06-03-2022 20:00:17)

 

#7 07-03-2022 19:21:24

georgie64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 111

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Bonjour, On est lundi soir et toujours pas de cadeau VIP dans mon inventaire . Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil ou seulement quelques personnes qui n'ont rien reçu ???

 

#8 07-03-2022 19:26:55

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4449

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Bonsoir par ici ^^
Je n'ai pas reçu non plus le cadeau VIP du vendredi du 04/03. Donc je pense que c'est tous les VIP ^^"

Dernière modification par diablesa (07-03-2022 19:27:32)

 

#9 08-03-2022 15:31:08

miss-kittycat
Dollz à temps partiel
Lieu: Cats' Kingdom
Date d'inscription: 2009
Messages: 57

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Bonjour tout le monde !

Je ne suis clairement pas la première à signaler ce problème, mais comme nous sommes déjà mardi et que je n'ai moi non plus toujours pas reçu le cadeau VIP de vendredi (04/03), je viens m'assurer de ne pas être seule dans ce cas...

 

#10 08-03-2022 16:12:05

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6014

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Bonjour

Le soucis a été remonté à l'équipe, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles avant vous ^^

Bonne journée

 

#11 09-03-2022 18:06:08

ambretenshi
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 65

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Mercredi et toujours pas...

 

#12 09-03-2022 21:00:39

sochicglamour
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 224

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

idem pas de cadeau

 

#13 10-03-2022 13:24:26

wynnii
Dollz à temps plein
Lieu: Hufflepuff ! *-*
Date d'inscription: 2012
Messages: 258

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Toujours pas de cadeau !
Alors qu'on doit en avoir un autre demain !
J'espère que pour le dédommagement on aura un p'tit cadeau

Dernière modification par wynnii (10-03-2022 13:31:20)


https://zupimages.net/up/22/10/qgjg.png
 

#14 10-03-2022 16:59:09

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

wynnii a écrit:

J'espère que pour le dédommagement on aura un p'tit cadeau

Faut pas rêver...
Pour le coup, l'affaire commence à être longue. J'ai signalé un disfonctionnement au sujet de cadeaux VIP il y a un mois déjà. C'est systématique, à chaque fin de mois les cadeaux ne sont pas distribués correctement et n'apparaissent pas dans la liste des cadeaux achetables.

Vous pensez qu'il faudrait ouvrir un ticket ? Le problème n'est pas tant le cadeau non distribué de cette semaine, c'est surtout qu'il s'agit d'un bug récurrent qui se produit à chaque fin de mois.

 

#15 11-03-2022 10:14:50

wynnii
Dollz à temps plein
Lieu: Hufflepuff ! *-*
Date d'inscription: 2012
Messages: 258

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

laryssa03 a écrit:

wynnii a écrit:

J'espère que pour le dédommagement on aura un p'tit cadeau

Faut pas rêver...
Pour le coup, l'affaire commence à être longue. J'ai signalé un disfonctionnement au sujet de cadeaux VIP il y a un mois déjà. C'est systématique, à chaque fin de mois les cadeaux ne sont pas distribués correctement et n'apparaissent pas dans la liste des cadeaux achetables.

Vous pensez qu'il faudrait ouvrir un ticket ? Le problème n'est pas tant le cadeau non distribué de cette semaine, c'est surtout qu'il s'agit d'un bug récurrent qui se produit à chaque fin de mois.

Je pense que ré-ouvrir un ticket serait une bonne chose oui, ça permettrait d'actualiser le truc car les soucis sont distincts entre ne pas recevoir et mal programmer le truc, après, je pense que l'informaticien engagé doit être en train de remettre ça à flot ? Mais y a tellement à faire c'est plus qu'obsolète !

Moi ça m'ennuie parce qu'on a payé pour ça, donc pas avoir notre dû dans les temps alors qu'on paye c'est pas ouf, on doit être les dernières personnes à faire rentrer de l'argent dans le jeu donc ...


https://zupimages.net/up/22/10/qgjg.png
 

#16 11-03-2022 11:17:41

georgie64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 111

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Bonjour, j'ai reçu le cadeau VIP de cette semaine,  Mais toujours pas celui de la semaine dernière !!!

 

#17 11-03-2022 16:30:01

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6014

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Bonsoir

Le problème est bien remonté à l'équipe technique. Elle a besoin de l'intervention du développeur pour régler le problème de la semaine dernière mais lundi ce devrait être résolu et les cadeaux ratés seront crédités.

Bon week-end

 

#18 11-03-2022 16:47:28

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

laurelinelarose a écrit:

Bonsoir

Le problème est bien remonté à l'équipe technique. Elle a besoin de l'intervention du développeur pour régler le problème de la semaine dernière mais lundi ce devrait être résolu et les cadeaux ratés seront crédités.

Bon week-end

Merci pour le signalement. Toutefois, je pense aux joueuses qui ne consulteraient pas le forum ou aux joueuses des serveurs étrangers... peut-être qu'un avertissement sur la messagerie du jeu serait utile pour être sûr que tout le monde soit bien prévenu.


De mon côté, j'attends lundi pour ouvrir un ticket concernant les cadeaux manquants de la liste, si l'affaire n'est pas résolue. (je vous préviens pour éviter que tout le monde écrive un ticket et submerge l'équipe avec des réclamations)

 

#19 11-03-2022 23:35:10

sierradane
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 181

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

using Google translator:

Nous, sur le serveur américain, avons reçu la bibliothèque rose en cadeau VIP. Je ne sais pas si c'est censé être cette semaine ou peut-être la semaine dernière, mais je viens de le recevoir. Si c'est bien le 11 mars de cette semaine, alors ils nous doivent encore notre cadeau VIP du 4 mars. Et comme quelqu'un ci-dessus l'a dit, "nous avons payé pour VIP, nous devrions obtenir le cadeau de la semaine dernière... nous devrions obtenir ce pour quoi nous avons payé."

laryssa03 a écrit:

Thanks for reporting. However, I'm thinking of players who don't consult the forum or players on foreign servers... maybe a warning on the game's messaging system would be useful to make sure everyone is well informed.

Good idea!

wynnii a écrit:

Me it bothers me because we paid for it, so not having our due in time when we pay it's not phew, we must be the last people to bring money into the game so ...

I agree

-------

We on the US Server have received the pink bookcase as a VIP gift.  I don't know if that is supposed to be this week's or maybe last weeks but just now receiving it.  If it is indeed this week's, March 11, then they still owe us our VIP gift from March 4th.  And like someone above said, "we paid for VIP, we should get the gift from last week... we should get what we paid for."


https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server
 

#20 12-03-2022 09:46:18

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6014

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Bonjour

Laryssa03, malheureusement, les modérateurs n'ont pas accès à la liste des joueurs VIP donc les prévenir tous par MP est impossible. Cependant l'équipe technique l'a donc ces personnes ne seront pas oubliées à la correction du problème, même si elle ne se manifestent pas ici.

De plus, je ferais un rappel pour les cadeaux manquants dans la liste mais l'équipe devrait s'en charger aussi.

Bonne journée

 

#21 12-03-2022 21:44:33

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Bien sûr, je comprends tout à fait. Ce n'est d'ailleurs pas le rôle des modérateurs d'informer les clients VIP du jeu (désolée si c'est ce que tu as compris en lisant mon message). Je suggérais cette idée pour l'équipe technique. Comme ce problème a l'air assez récurrent, je me disais qu'un message automatique pouvait être mis en place par l'équipe pour informer les personnes concernées.

En tout cas, merci pour ta réponse et pour tes signalements du problème à l'équipe.
Bonne journée !


sierradane a écrit:

We on the US Server have received the pink bookcase as a VIP gift.  I don't know if that is supposed to be this week's or maybe last weeks but just now receiving it.  If it is indeed this week's, March 11, then they still owe us our VIP gift from March 4th.  And like someone above said, "we paid for VIP, we should get the gift from last week... we should get what we paid for."

I think the pink bookcase is supposed to be this week's gift (March 11) as we can see it on our VIP page. The gift from last week is still missing on our French Sever (and every other server, I believe). Our mod Laurelinelarose said the technical support is working on it. We should hear from them on monday and receive the gift we were supposed to have last week.   
[Traduction du message en anglais : Je pense que la bibliothèque rose est bien sensée être le cadeau de cette semaine (11 mars) puisqu'on peut le voir sur notre page VIP. Le cadeau de la semaine dernière est toujours manquant sur le serveur français (et tout autre serveur, je crois). Notre modératrice Laurelinelarose a signalé que le support technique travaillait sur ce problème. Nous devrions avoir des nouvelles lundi et recevoir le cadeau que nous aurions dû avoir la semaine précédente.]

 

#22 14-03-2022 17:05:50

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4449

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Il me semble que nous avons reçu notre cadeau VIP (une magnifique chaise de bureau).

 

#23 14-03-2022 22:10:12

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6014

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Bonsoir

Je confirme que de mon côté aussi le cadeau est bien arrivé et celui de vendredi s'affiche bien sur la page.

Puisque ce problème semble réglé, je ferme le topic.

 

#24 15-03-2022 15:54:43

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: CORRIGE : Cadeau VIP non reçu

Bonjour à tous

Je suis désolée de ne pas avoir pu intervenir dans cette section ces derniers jours.

Le cadeau du 04 mars a été distribué à tous les joueurs hier. Il s'agit en effet de cette chaise de bureau :

https://www.ohmydollz.com/img/big/186622.png

Nous sommes navrés que cela ait pris du temps, mais il a fallu l’intervention d'un développeur, et cela n'avait pas été possible la semaine dernière.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums