Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 13-03-2022 13:25:02

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

CORRIGE : Bug Pieces Noires Soudain

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est dû à un déplacement en Belgique, mais j'étais en train de décorer ma pièce Secret Dollz et d'un seul coup ma pièce este devenue toute entièrement noire, même plus de dollz.. Rien
Au secours



#2 13-03-2022 19:15:30

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4449

Re: CORRIGE : Bug Pieces Noires Soudain

anouchka75 a écrit:

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est dû à un déplacement en Belgique, mais j'étais en train de décorer ma pièce Secret Dollz et d'un seul coup ma pièce este devenue toute entièrement noire, même plus de dollz.. Rien
Au secours

Coucou Anouchka75
Oula effectivement très bizarre tout ça ^^". As tu vidé tes caches et tes cookies ? Peut être le problème viens de là. Ou sinon, as tu essayé sur un autre navigateur (ex : Firefox ?)

Dernière modification par diablesa (13-03-2022 19:16:13)

 

#3 14-03-2022 09:20:18

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: CORRIGE : Bug Pieces Noires Soudain

oui tout est vidé et tout est à jour... j'ai essayé sous chrome, firefix et edge
C'est rageant

 

#4 18-03-2022 12:27:09

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: CORRIGE : Bug Pieces Noires Soudain

et c'est toujours pas résolu!!


https://zupimages.net/up/22/11/deet.jpg

 

#5 18-03-2022 14:25:29

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6013

Re: CORRIGE : Bug Pieces Noires Soudain

Bonjour Anouchka75

Les double posts ne sont pas autorisés. Si par accident tu en crées deux (ce qui m'a l'air d'être le cas cette fois), tu peux modifier l'un des deux pour le vider et inscrire "erreur" afin que l'équipe de modération le supprime et allège le topic.

Concernant ton problème, on dirait que c'est celui de ce topic : Pièces vides et noires. Seulement chez toi il s'est déclenché en plein aménagement :/
Si les manipulations proposées sur l'autre discussion n'ont pas fonctionnées, peux-tu préciser si tu vois tout de même la page de chargement Unity quand tu vas sur les pièces qui te posent problème ?

Bonne journée

 

#6 18-03-2022 19:07:16

chriss64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 154

Re: CORRIGE : Bug Pieces Noires Soudain

laurelinelarose a écrit:

Bonjour Anouchka75

Les double posts ne sont pas autorisés. Si par accident tu en crées deux (ce qui m'a l'air d'être le cas cette fois), tu peux modifier l'un des deux pour le vider et inscrire "erreur" afin que l'équipe de modération le supprime et allège le topic.

Concernant ton problème, on dirait que c'est celui de ce topic : Pièces vides et noires. Seulement chez toi il s'est déclenché en plein aménagement :/
Si les manipulations proposées sur l'autre discussion n'ont pas fonctionnées, peux-tu préciser si tu vois tout de même la page de chargement Unity quand tu vas sur les pièces qui te posent problème ?

Bonne journée

le problème vient de se poser d'un seul coup chez moi (et toutes mes fées) aussi. toutes les pièces sont noires, sans flèches pour se déplacer, avatar hyper allongé, bref, on ne peut plus rien faire...


LOVE !!!
 

#7 18-03-2022 21:52:30

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: CORRIGE : Bug Pieces Noires Soudain

Miraculeusement, ou grâce à un intervention de la part de l'équipe, le souci semble être résolu ce soir;
Merci infiniment... mais je reste vigilante
Bonne soirée et bon jeu
bisous

 

#8 18-03-2022 22:23:06

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6013

Re: CORRIGE : Bug Pieces Noires Soudain

Bonsoir

L'équipe a jeté un oeil au problème dans la journée, si c'est résolu ça peut effectivement venir de là.
Chriss64, est-ce que toi aussi tu as de nouveau accès à tes pièces ?

Bonne nuit

 

#9 19-03-2022 06:31:35

chriss64
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 154

Re: CORRIGE : Bug Pieces Noires Soudain

laurelinelarose a écrit:

Bonsoir

L'équipe a jeté un oeil au problème dans la journée, si c'est résolu ça peut effectivement venir de là.
Chriss64, est-ce que toi aussi tu as de nouveau accès à tes pièces ?

Bonne nuit

bonjour, ce matin tout à l'air normal concernant les pièces noires. les décors et la doll sont de nouveau là, les flèches ont réapparu donc  tout va bien de ce côté. quelques bugs persistent concernant les avatars qui sont complètement brouillon...
bonne journée


LOVE !!!
 

#10 19-03-2022 15:28:04

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6013

Re: CORRIGE : Bug Pieces Noires Soudain

Bonjour

Si le souci de ce topic a été réglé, je vais fermer le topic.
En ce qui concerne les avatars, Chriss64, si tu as un souci autre qu'un avatar vide, je te laisse ouvrir une nouvelle discussion en donnant le plus de détails possibles pour que l'équipe technique puisse facilement comprendre et régler le problème.

Bonne journée

 
 

Pied de page des forums