Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Chers Druides, aujourd’hui nous vous confions une mission spéciale, pendant que les chefs de factions sont enfermés à rechercher des solutions.
Vous l’aurez peut-être remarqué, mais les deux factions les plus actives dans l’histoire sont la vôtre et celle des Guerriers Noirs. Hors, en ces temps incertains, nous avons besoin de toute l’aide possible : en effet, des intrus se sont introduits dans le palais,un complot se monte dans l'ombre, et la prédiction de l'oracle reste sans interprétation.
Nous ne connaissons pas leurs intentions mais nous n’avons pas de preuve de conspiration contre eux non plus. Votre mission est de faire des recherches autour de la prédiction, des propositions, ou tout autre aide.
Pour cela, vous allez devoir vous associer à la faction des Navigateurs en créant des groupes avec un des navigateurs de cette faction.
Vous devez choisir un membre dans la liste ci-dessous, aller lui parler en mp, et vous mettre d’accord sur un dialogue / une action à écrire tous les deux dans le chapitre en cours !
Bonne chance à vous !
Règles :
1. Mettez-vous d’accord sur les binômes à créer (si pas de réponse au bout de 24h, vous pourrez vous greffer à un autre groupe)
3. Envoyez un mp à l’un de ces joueurs pour écrire un court dialogue (au moins un message chacun)
4. Une fois que vous êtes d’accord, postez vos message dans le chapitre en cours
NB : le chapitre en question se trouve dans le grand port et vous avez jusqu'au 23/04 au soir pour agir !
Liste des Navigateurs :
Laryssa03 - Ahoréa
Geb - Gebrielle
Powline43 - Yavanna
Dareith - Elwynn
Je m'en vais de ce pas embêter Gebrielle! Je suis sûre qu'elle aura plein d'histoires à me raconter!
Bien le bonjour Elhienn et Gebrielle , je suis impatiente d'entendre vos histoires !
Quant à moi Autoa , il m'a été impossible de joindre un navigateur ! je n'en ai vu aucun en ligne hier , j'étais connectée pratiquement toute la journée !
Je me suis donc tournée vers un mage qui était seul aussi ! soit Théod'Aura ( Alhyn) qui a de suite accepté de s'associer à moi , nous avons déjà discuter de ce qui se passe au royaume ! J'espère que nous aurons le temps de bien préparer nos messages d'ici ce soir ! c'est court mais je sais qu'il en va de l'équilibre du royaume. Votre dévouée , Autoa
Dernière modification par love-amerzing (23-04-2022 08:02:16)
Bonne nouvelle, votre délais est allongé à demain soir ! Si des navigateurs se connectent entre temps, n'hésitez pas à les ajouter à vos groupes ! :)
love-amerzing a écrit:
Bien le bonjour Elhienn et Gebrielle , je suis impatiente d'entendre vos histoires !
Quant à moi Autoa , il m'a été impossible de joindre un navigateur ! je n'en ai vu aucun en ligne hier , j'étais connectée pratiquement toute la journée !
Je me suis donc tournée vers un mage qui était seul aussi ! soit Théod'Aura ( Alhyn) qui a de suite accepté de s'associer à moi , nous avons déjà discuter de ce qui se passe au royaume ! J'espère que nous aurons le temps de bien préparer nos messages d'ici ce soir ! c'est court mais je sais qu'il en va de l'équilibre du royaume. Votre dévouée , Autoa
Je reviens vers vous, car une guerrière qui avait prévu de se mettre avec Alhyn se retrouve toute seule.. c'est pour cela que nous vous avions attribués par factions !
Édit : comme vous avez déjà posté, ce n'es pas grave pour cette fois, mais pensez à bien respecter les consignes ou demander de l'aide à votre chef de faction ! A part ça, beau travail :D
Dernière modification par coeurarcenciel (24-04-2022 18:12:45)
/!\ Le chapitre sera clos demain matin, il vous reste jusque là pour réaliser la mission /!\
coeurarcenciel a écrit:
love-amerzing a écrit:
Je me suis donc tournée vers un mage qui était seul aussi ! soit Théod'Aura ( Alhyn) qui a de suite accepté de s'associer à moi , nous avons déjà discuter de ce qui se passe au royaume ! J'espère que nous aurons le temps de bien préparer nos messages d'ici ce soir ! c'est court mais je sais qu'il en va de l'équilibre du royaume. Votre dévouée , AutoaJe reviens vers vous, car une guerrière qui avait prévu de se mettre avec Alhyn se retrouve toute seule.. c'est pour cela que nous vous avions attribués par factions !
Édit : comme vous avez déjà posté, ce n'es pas grave pour cette fois, mais pensez à bien respecter les consignes ou demander de l'aide à votre chef de faction ! A part ça, beau travail :D
j'ai suivi les consignes à la lettre ! j'ai attendu 24h comme demandé ! Alhyn était libre et a fait son choix ! diablesa l'a contactée aprés ! activitionner était là ! donc un mage était libre et en ligne !? pourquoi ne pas avoir fait un duo ? à voir avec les personnes concernées ! moi , j'ai ma concience ! je suis respectueuse , même très pointue concernant les consignes !
Dans les consignes vous deviez contacter les navigateurs, pas les mages, nous vous avions mis la liste, mais aucun souci, il n'y a pas de mal c'est des choses qui arrivent :)
(Et désolée d'avoir mal compris ta phrase, je m'en suis rendue compte en relisant ! )
Dernière modification par coeurarcenciel (25-04-2022 08:45:13)