Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 26-04-2022 12:51:07

honey-liverly
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Félicitations britemgie, ta Pocahontas était sublime et je suis contente pour ta victoire ! Dommage cependant qu'elle soit ternie par de vilaines médisances, faut-il rappeler que nous sommes sur un jeu et qu'on parle d'un défilé virtuel, ou ce n'est pas suffisant ? Accuser, s'énerver, ou bien encore lyncher sur la place publique une joueuse pour si 6 demandes de vote... C'est bien bas et je suis un peu déçue par cette communauté.

Faisons preuve de bienveillance, d'un côté comme de l'autre. Ce n'est sûrement pas la première fois ni la dernière fois qu'il y aura des demandes de vote, si certains en abusent alors les admins prendront les choses en main, inutile d'utiliser la méchanceté pour "dénoncer". A l'heure actuelle, les demandes ne sont pas un réel problème et je doute qu'elles aient autant d'influence sur les résultats finaux.

En tout cas lors de ce défilé, il y a eu énormément de créations qui se sont démarquées et elles étaient toutes un plaisir pour les yeux Bravo pour votre travail !

Message édité par la modération : utilisation des balises de mise en forme (soulignement) interdite.
Rappel des règles du forum : ici.

 

#27 26-04-2022 13:18:38

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6014

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bonjour

Le forum n'est pas le lieu pour les règlements de comptes. Si vous avez des discussions à mener entre vous, merci de le faire par message privé. De plus ce topic est là pour présenter les résultats du défilé, pas pour mener un débat sur ces dits résultats.
Jonquilla vous l'a justement rappelé, merci de ne pas relancer le débat encore une fois sinon la modération pourra prendre des sanctions.


Bonne journée

 

#28 26-04-2022 20:57:17

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 762

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

magnifique podium et top 10, vraiment, je ne retrouve que des coups de coeur, ce défilé était tout simplement sublime

petite mention particulière à dark-okimi-xx, un premier podium tellement mérité, félicitations, ta Mulan était somptueuse

et petite pensée à toutes les créas qui méritaient également d'y rentrer (il est décidément trop petit ce top 10, ah ah), j'ai pris beaucoup de plaisir à voter tout au long de la semaine


modération et animation du forum
 

#29 18-05-2022 20:58:08

7lulu2000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 14

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Hello les dollz !
J'espère que vous allez toutes/tous bien ?
J'arrive un peu après la guerre, comme on dit XD
Je voulais remercier toutes celles qui ont voter pour ma dollz lors de ce défilé et qui m'ont permise de faire partie du top 10 ( VAIANA ).
Merci à celles qui ont reconnu mon travail avec vos votes, vos commentaires, vos messages en privé et au forum <3
Je vouais dire un grand bravo à la gagnante et aux dauphines qui ont fait de très belles créations !
De plus, chacun/chacune mérite sa victoire et j'espère donc vous voir toutes "dollz du moment" :)
Pleins de bisous à vous et continuer vos magnifiques créations, ça donne du pep's, du goût et de l'originalité au défilé !
7lulu2000

 
 

Pied de page des forums