Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-05-2022 18:29:32

eluop
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 79

PAS BUG / VERIFIE : Prix des objets "niveau"

Bonjour!
Je me suis aperçue de quelque chose d'assez étrange... Aujourd'hui, j'effectuais l'achat des objets directement dans la rubrique "niveau" mais le prix des objets me paraissait élevé car j'avais eu la carte gold (niveau 200). Je suis donc allée vérifier directement le prix des objets aux "magasins". Mais j'ai eu la surprise que, en plus que la remise de la carte gold ne soit pas appliquée, les objets n'avaient pas le même prix quand on les achète directement à la rubrique "niveau" VS rubrique "magasins". Exemple : collier du niveau 204 à 5€ si achat via "niveau" VS 3€ en boutique (VS 2€ avec la carte gold)).
Est-ce un bug? Avez-vous déjà rencontré le problème ? Ou ça a toujours été comme ça?
Bref de ce fait mon compte a fondu plus que prévu pour le niveau 201
Merci d'avance!



#2 13-05-2022 12:11:23

eluop
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 79

Re: PAS BUG / VERIFIE : Prix des objets "niveau"

Bonjour',
J'ai revérifier ce matin, les articles sont deux fois plus chers en passant par l'onglet "niveau"...

 

#3 25-05-2022 17:32:02

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: PAS BUG / VERIFIE : Prix des objets "niveau"

Bonjour eluop

Je suis navrée que tu aies eu des soucis pour tes achats, avec ta carte Gold. Désolée aussi de ne pas avoir pu te répondre avant.

Nous avons vérifié sur plusieurs niveaux et les prix sont corrects pour les objets. Tous les objets testés avaient le même prix dans le niveau, dans le magasin et dans le tri par rayon.

Par contre, il est possible que ta carte Gold ait eu un souci soit d'affichage soit de prix au moment des achats.

La carte Gold a des réductions dans les magasins, mais je ne suis pas sûre qu'elle s'applique dans les niveaux... après il est possible que tu aies vu le prix fort dans le niveau mais que tu n'aies payé quand même le prix soldé.

Je ne peux rien faire de mon côté pour le moment, je vais demander l'aide d'un collègue pour qu'il vérifie ton historique d'achat détaillé. Pourrais-tu me dire quand tu as activé la carte Gold environ ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#4 04-06-2022 09:53:18

eluop
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 79

Re: PAS BUG / VERIFIE : Prix des objets "niveau"

Bonjour Sarah,

Merci de ta réponse!

Il me semble que j'ai bien payé le prix fort quand je passais par la rubrique "niveau". Un prix supérieur à celui d'origine que je voyais en boutique (donc sans réduction de la carte gold). Quand j'ai remarqué ça, j'ai ensuite tout acheté directement en magasin. Où la réduction marchait.

Le problème a été le même lorsque j'ai effectué la quête cannes 2014.Les prix d'origine étaient tous beaucoup moins chers en cherchant les objets directement en magasin.

Il me semble que j'ai activé ma carte gold le jour où j'ai posté le message sur le forum, càd le 12 mai.

Merci d'avance,
Bonne journée et bon courage.

 

#5 05-07-2022 18:34:27

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: PAS BUG / VERIFIE : Prix des objets "niveau"

Bonsoir eluop

Je suis navrée de ne pas avoir pu faire les vérifications avant pour ton souci.

Nous avons vérifié tous tes achats depuis l'activation de ta carte Gold, sur les 7 jours suivants. Nous avons vérifié les achats dans les magasins, mais aussi directement sur les niveaux, dans les dragues et sur les quêtes.

Tous tes achats étaient bien au prix remisé. Tu n'as payé le prix fort sur aucun objet, y compris ceux liés aux quêtes ou aux niveaux.

Je pense que le souci devait venir de l'affichage : les niveaux et les quêtes indiquaient sans doute le prix non remisé, mais le paiement se faisait bien avec la réduction.

Dans tous les cas j'ai ton historique d'achats si jamais tu as des doutes et que tu veux savoir combien tu as dépensé pour les objets.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums