Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 15-03-2022 18:26:17

bellaria
Dollz bavarde
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 2009
Messages: 313

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Coucou !

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?
Alors pour traverser la rivière, je ne me dis qu'il y a peut-être un autre pont plus loin. Une promenade au milieu de la nature me met toujours de bonne humeur !

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?
Bon ce genre de conflit mérite la bonne personne pour le régler et ce n'est pas moi ! je suis pas vraiment diplomate donc autant appeler un représentant de la loi !

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?
Quelle magnifique meute ! je n'ai aucune raison de paniquer car comme moi les loups sont des habitants de la forêt. Si vraiment le chef de la meute veut en découdre alors je me rendrai invisible !

Comme mon amie Hello-ketty89, j'aimerai beaucoup faire partie du clan des druides !

Bisous à tous


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#27 15-03-2022 19:41:23

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Ohalala, un animation qui me donne envie, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas eu un tel enthousiasme en passant par ici 😍

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Je bougonne, voilà plus de trois lunes que ce pont devrait être réparé. Je me tourne vers mes deux compagnons de route, rejoindre les ponts en amont ou en aval de la rivière nous prendrait trop de temps. Nous nous devons de rejoindre au plus vite les marches du Nord. D'un commun accord, nous nous engageons sur le chemin naturel en tachant de rester discrets et prudents, nous préférons que notre périple ne s'ébruite pas.

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

Comment ça "Comment je règle ce conflit" ? En tant que membre que la garde d'Onyx, je ne m'abaisse pas à régler les différents de la populace, c'est le rôle des milices. Je passe donc mon chemin sans leur accorder ne serait-ce qu'un coup d’œil.

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Ainsi il est impossible de faire un somme sans être dérangée. Je me lève et me tourne vers la droite pour accueillir Mervin, maitre des lieux dont ces loups sont la garde rapprochée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me chercher, l'affaire doit être plus grave que ce que l'on m'avait laissé entendre.

Comme mon personnage le laisse entendre, je souhaite rejoindre les Guerriers noirs 😊


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#28 16-03-2022 01:21:53

keira-stevenson
Dollz très bavarde
Lieu: Palais Royal d'Aarnel
Date d'inscription: 2015
Messages: 655

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Il me semble entendre le doux clapotis de l’eau au loin, la rivière doit être tout près. Le vieil homme au carrefour avait raison, c’était bien par-là ! Rassurée, je me dépêche de poursuivre ma route. Aucun nuage à l’horizon, j’ai de la chance : il fait beau temps aujourd’hui, ce qui a le mérite de rendre la promenade agréable. Tiens ! J’aperçois enfin le court d’eau. Mais… Qu’est-ce que- ? Comment suis-je supposée traverser ? On m’avait bien indiqué la présence d’un pont, mais ce dernier est dans un état ! Déplorable et le mot est faible, c’est plutôt une ruine. Je laisse échapper un léger soupir. ‘‘Comment est-ce que je vais bien pouvoir traverser… ? Et si je passais par en bas ? Ce petit chemin, juste là, m’a l’air praticable et le courant ne me paraît pas très fort.’’ Tandis que j’étudie d’un œil circonspect les possibilités qui s’offrent à moi, mon regard se pose soudain sur un écriteau DANGER, placé au loin. Des Trolls… Charmant. Un nouveau coup d’œil vers le ciel dégagé suffit à m’aiguiller quant à la marche à suivre. Ils ne risquent pas de sortir de l’obscurité à moins d’être assez bêtes pour se laisser pétrifier par les rayons du soleil ! Inutile de prendre des risques inconsidérés sur ce pont en miettes, ce serait absurde. D’un autre côté les journées sont plutôt courtes et je ne sais pas combien de route il me reste à faire exactement, là devant… Ce qui est certain, c’est que si jamais je finis par en croiser un, des armes ne me serviraient pas à grand-chose dans ce cas de figure. Leur satanée peau aussi dure et épaisse que la pierre les protégerait bien trop efficacement contre les attaques physiques. Il faudra donc ruser. Quoiqu’il arrive, si besoin, il me reste la solution idéale. Ma main se porte instinctivement à la bandoulière qui soutient ma besace contre mon flanc : j’ai bien un petit quelque chose qui suffirait à leur faire piquer un roupillon dont ils se souviendront longtemps ! Oui… voilà qui devrait faire l’affaire. Et dans les cas d’extrême urgence, mon miroir de poche devrait suffire à les éblouir avant de filer à l’Aarnélaise… ‘‘Allez du nerf Keïra, il faut y aller maintenant ! On n’a pas toute la journée… !’’ Et tu ne fais pas si bien dire. C’est finalement décidée à accélérer la cadence que je finis par m’engager sur l’un des rochers, sur mes gardes et prête à réagir aux éventuels problèmes qui se placeraient à nouveau sur ma route. Malgré tout, je ne laisserai pas ce petit - que dis-je, TRÈS GROS – obstacle m’empêcher de profiter au maximum de cette plaisante excursion au grand air !

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

« Poisson frais ! Poisson frais ! C’est tout pêché, c’est tout vendu ! » Le marché est noir de monde aujourd’hui, ce n’est pas l’idéal et l’idée de me retrouver écrasée par une vague de passants ne m’enchante pas plus que ça. Les endroits trop fréquentés ne sont pas ma tasse de thé mais je m’en contenterai pour cette fois. J’ai vraiment besoin de me réapprovisionner ! Tiens, il me semble qu’il y a beaucoup moins d’affluence du côté des étoffes… Curieuse, j’ai bien envie d’y jeter un coup d’œil rapide même si je sais pertinemment que je ne prendrai rien. Comme elles sont jolies ! Sans m’en rendre compte, j’effleure du bout des doigts les précieuses soieries. Je n’en ai jamais vu de semblable. Voyons voir le prix… Un bruit sourd me pousse à tourner la tête vers la droite. « Dix pièces d’or ? Vous vous fichez du monde ?! » Apparemment la somme demandée a suffi à faire déposer ses articles à ma voisine. La petite dame rondouillarde lance un regard courroucé au vendeur en marmonnant entre ses lèvres : « A-t-on pas idée d’oser proposer des prix pareils ! » J’esquisse un sourire en coin, amusée. Je ne peux pas lui donner tort, c’est trop cher pour moi aussi. Elle finit par remarquer mon amusement et s’approche de moi avec une légère moue. Sa petite main potelée vient gentiment me presser l’épaule et elle me lance sur le ton de la confidence : « Ne perdez pas votre temps ici mon enfant, ça ne vaut vraiment pas le coup ! » Il n’en faut pas plus au marchand qui n’a pas perdu une miette de notre échange pour se mettre à grogner à son tour, mécontent. « Si vous n’vous y connaissez pas, c’pas mon problème femmes ! Vous achetez ou bien de l’air ! » Va pour de l’air. Je poursuis mes emplettes tranquillement mais c’est sans compter sur un nouveau coup d’éclat… Allons bon ! Qu’est-ce que c’est encore que cet attroupement ? J’aimerais juste passer moi… A travers les murmures des gens rassemblés dénote une voix grasse et forte : « Pas de chapardage ! PAS À MON ÉTALAGE ! » Grand Dieu ! Ce marchant-là est aussi rouge que son étal de fruits ! Ça doit faire un moment qu’il doit s’égosiller comme ça... C’est à peine s’il reprend sa respiration, ça en deviendrait presque effrayant. Décidément, ils se sont donné le mot aujourd’hui ! Il… accuse un vieil homme de ne pas avoir payé ses trois fruits si j’ai bien compris ? Et le vieil érudit semble désigner du doigt ce garçon en guenilles. Je sais que ce n’est pas à moi de m’en mêler, ça ne me regarde pas le moins du monde mais je dois l’admettre : tout ce tapage me met mal à l’aise et m’empêche de continuer mes achats comme je le voudrais. Ils semblent tous convaincus d’avoir raison, or il doit bien y avoir une explication… Soit l’un d’eux ment remarquablement bien, soit il s’agit d’un quiproquo. Quoiqu’il en soit c’est beaucoup de bruit pour pas grand-chose à mon humble avis. On tourne en rond. Mais qu’est-ce que- ! Je vois… C'était donc ça. Je décide d’acheter ce dont j’ai besoin de pommes au marchand. Il est le seul à en vendre ce matin, je n’ai pas le choix de toute façon… J’ai horreur d’être le centre de l’attention alors je choisis de le prendre à part. C’est sans compter sur la pluie de postillons rageurs qui m’attend au tournant… Néanmoins il consent finalement à écouter ma requête : « S’il vous plait, arrêtez de hurler comme ça ! Vous voyez bien que ça ne mène à rien ! Je vous en prends une dizaine, et déduisez la ‘‘pauvre’’ pomme manquante sur ma note ! » Le bonhomme reprend ENFIN une couleur normale. Je commençais à me demander s’il était vraiment humain celui-là… La transaction accomplie, je me dirige vers le vieillard pour lui tendre sa troisième pomme disparue mais ce dernier continue à défendre sa version des faits. « Je ne suis pas encore gâteux ma petite ! Je sais ce que je dis ! » Je hoche la tête négativement. « Personne n’a dit que vous étiez gâteux, s’il vous plait, acceptez-la... Pour le désagrément. » Ce qu’il se résout à faire sans un remerciement. L’attroupement de curieux se dissipe petit à petit… C'est cela, du vent ! La représentation est terminée, merci d’être passé ! Je m’approche du pauvre mendiant : « Suis-moi ! » Le jeune garçon obéit sans ouvrir une seule fois la bouche et je poursuis mon marché comme si de rien n’était afin de ne pas éveiller les soupçons. Après avoir acheté les dernières petites choses dont j’ai besoin, nous arrivons au bout. Je me tourne vers lui. « Je vais t’épargner les leçons de morale sur voler c’est mal ! Je pense que tu le sais. » Il me dévisage en fronçant les sourcils alors que je soulève son bonnet et que le fameux fruit ‘‘perdu’’ roule à nos pieds. Devant sa mine déconfite je laisse échapper un petit soupir avant de saisir sa paume pour y déverser ce qu’il reste de ma bourse. « Courage… » Ma main vient lui ébouriffer doucement les cheveux. Je lui lance un sourire chaleureux qu’il me rend et c’est après un dernier clin d’œil que je quitte le marché pour reprendre ma route, ravitaillée et prête à rentrer.

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Le soleil décline petit à petit, emportant avec lui ses derniers rayons et laissant place à une pénombre à la fois inquiétante et déroutante. Les grands pins qui chatoyaient sous le soleil quelques heures plus tôt ont maintenant enfilés leurs habits vert sombre. Complètement seule au beau milieu de la nuit, je ne suis d’abord pas à mon aise… Marcher dans le noir se révèle assez stressant, ma vision se concentre devant moi pour éviter les obstacles ; mes pas empressés ainsi que ma respiration haletante deviennent alors les seuls sons qui parviennent à mes oreilles... Je dois me ressaisir. J’essaie de me rassurer intérieurement : ‘‘Tout va bien ! Tu as ce qu’il te faut dans ta besace, tu es prête à parer à toute éventualité !’’ Mes pieds ralentissent d’eux même pour finalement s’arrêter. Stupéfaite, je me retrouve dans une clairière inondée par une douce lumière lunaire. Comme c’est beau… Quelle chance, la lune est pleine ce soir ! Après cette marche rapide qui s’est révélée aussi désagréable que nécessaire, j’adopte l'attitude contraire pour me remettre les idées en place. Tout en reprenant mon souffle, j’écoute, j’observe et je m’imprègne de mon environnement… Dans cette optique-ci, les bruits tout autour de moi prennent un sens différent, décuplés par l'attention que je leur porte soudainement. Une délicieuse musique qui n'a plus rien d'effrayant me parvient petit à petit : un chant nocturne rythmé par le bruit du vent dans les branches auquel se superposent les mouvements et les pépiements de quelques oiseaux juste au-dessus de ma tête. Le hululement cristallin d’une chouette vient briser ce silence de paix. Ce n’est pas tout mais il serait temps pour moi de monter le camp ! Après quelques minutes à m’agiter, je jette un regard inquisiteur à mon camp de fortune. Eh bien, ce n’est pas si mal ! J’ai bien mérité une petite pause ! « Je reprends un instant mon souffle et je m’occuperai d’allumer un feu juste après… » Mes paupières se ferment lentement alors que je m’adosse contre l’énorme rocher juste là. Quelle journée ! Je peux enfin souffler un peu. Un gros « CRAC » se fait entendre. Sûrement un écureuil… « GRRRRRRR. » Un écureuil de très mauvais poil ! Mes yeux s’écarquillent soudainement devant les grondements en chaîne. J’aperçois plusieurs paires d’yeux jaunes vifs rivés sur moi à travers les fourrés au loin. Une meute de loups ! Mon cœur s’emballe naturellement face à la menace qui me fait face. J’ai l’impression… qu’ils me trouvent à leur goût. Flattée mais pas intéressée ! Comment me tirer de ce mauvais pas ? Je pourrais monter dans l’arbre juste derrière moi… mais fuir ne ferait qu’activer leur instinct de chasseur naturel. Soit je dois me trouver sur leur territoire, soit il s’agit de leur terrain de chasse : quoiqu’il en soit c’est ma faute. Il faut que je les éloigne ! Pas le choix : le feu ne peut finalement pas attendre une seconde de plus ! Ni une, ni deux, je m’empare d’une pomme de pin à mes pieds et plonge ma main dans ma sacoche. Ce n’est pas le moment de bafouiller pendant l’incantation Keïra, concentre toi ma fille ! Je chuchote contre la graine à coquille dure et lance cette dernière sur le petit bois que j’ai ramassé pendant que je montais le camp. La fumée commence à se dégager sous la forme d’énormes volutes noires et des flammes écarlates jaillissent instantanément. Je reprends ma respiration en entendant le mouvement que cela créé dans les fougères. Les scintillements scrutateurs finissent par s’éteindre... Je m’accroupis doucement, encore sur mes gardes et prête à récidiver si besoin mais le danger semble bel et bien écarté. Cette poudre incandescente que j’ai achetée au marché le matin même valait bien son pesant d’or !

Note de la joueuse : je suis vraiment désoléeee pour ces pavés, c’était tellement amusant d’expérimenter la narration à la première personne que je me suis littéralement laissée emporter…
Quoiqu’il en soit, ma Keïra a hâte de rejoindre l’une des factions ! Personnellement je pense qu'elle serait à son plein potentiel dans la garde des Mages Blancs tout comme dans celles des Druides (Hunter) mais la décision revient bien évidement aux recruteurs !
Encore merci pour cette animation qui s’annonce épique...

Dernière modification par keira-stevenson (23-03-2022 18:19:26)


https://www.zupimages.net/up/22/17/z0i2.png
 

#29 16-03-2022 10:53:52

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Salutations petits et grands romanciers !

C'est avec un plaisir décuplé que nos factions accueillent de nouvelles recrues. Êtes-vous prêts et prêtes à découvrir aux côtes de qui vous allez vivre cette aventure ?


D'un part nous avons deux braves soldats qui vont rejoindre les Guerriers noirs : Vergara et Mlle-OMD. Félicitations à vous ! Assurez-vous d'avoir bien huilé votre armure et en avant vers le bureau de recensement pour présenter vos personnages !

A la suite de ces-derniers, ce sont trois savants Mages blancs qui renflouent les effectifs de leur faction : Hello-Ketty89, Bellaria et Keira-Stevenson. C'est un honneur de vous accueillir, nous avons tous hâte de mieux faire votre connaissance !

Au tour des Druides de faire un accueil triomphale à Love-Amerzing ! Il est certain que tu trouveras parmi tes compagnons des personnes tout aussi avisées et habiles que toi, n'hésite pas à préparer ta présentation pour les retrouver au plus vite !

 

#30 18-03-2022 11:53:57

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 914

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bon Moumou aussi se lance dans l'aventure ....

A. J’escalade les rochers tant bien que mal en brandissant mon bâton devant moi, sa force est avec moi ! Troll ou pas, je ne crains plus rien.

B. Je règle au marchand le montant de deux fruits que je distribue,  un au mendiant et l’autre à l’érudit. Pfff tout ce bruit … tout le monde doit manger à sa faim.

C. Oh quelle merveilleuse surprise ! Des loups ! Je les aime, ils sont mes amis et  je vais pouvoir communiquer tranquillement avec eux, le temps n’est pas compté.

Voilà, j'ai hâte de connaître ma faction .... druide ? hum ça serait bien ça !


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#31 18-03-2022 13:56:22

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour

Il semblerait d'après tes réponses et tes préférences que tu puisses effectivement rejoindre la faction des Druides ! Ton rapport à la nature te sera très utile dans tes missions

 

#32 18-03-2022 14:09:57

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 914

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

laurelinelarose a écrit:

Bonjour

Il semblerait d'après tes réponses et tes préférences que tu puisses effectivement rejoindre la faction des Druides ! Ton rapport à la nature te sera très utile dans tes missions

Euh c'est bien à Moumou que tu t'adresses ?? hiiii
je suis donc validée pour être druide ?

Dernière modification par mourillon (18-03-2022 14:10:10)


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#33 18-03-2022 14:30:29

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Oups, perturbée par la flux réduit des nouveaux venus, j'en oublie de préciser les pseudos !

Oui, c'est bien pour une certaine "Mourillon" que les Druides font un tonnerre d'applaudissements ! Tu peux vite aller présenter ton personnage pour rejoindre ta faction très bientôt ^^

 

#34 19-03-2022 11:54:09

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Coucou, je viens également participer. ^^

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

J’avance encore le long de la rive, un autre chemin se présentera forcément à moi. Les trolls ne me font pas peur, je les vaincrai dans le calme et là sérénité, en en ayant déjà vu d’autres, ce qui ne m’a pas tuée m’a rendue plus forte.

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

Je préfère ne pas m’en mêler, mon intervention n’amplifierait que le conflit. Cependant je refuse de lyncher une personne en faiblesse pour suivre la meute tel un bête mouton sans preuve solide de la culpabilité de la personne. Et pourquoi pas aider le mendiant sans argent.

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Je resterais très calme, car m’agiter les effraierait plus qu’autre chose, ce qui nous mettrait tous en danger. Je resterais gentille avec eux, tentant de rassurer la femelle alpha et ses louveteaux afin qu’elle comprenne qu’elle et ses petits ne craignent rien.

Je souhaiterais être une guerrière noire. Merci à vous. ^^


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#35 19-03-2022 15:47:50

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour Halleberry-Cat

Après réflexion, les Guerriers noirs t'accueillent avec joie, espérant que ta force et ta témérité pourra s'épanouir dans leur faction !

 

#36 19-03-2022 18:12:56

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour,
a moi de repondre héhé


A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Je ne prend ni le pont, la hauteur me fait peur ! Ni le passage naturel , j ai déjà eu a faire un troll une fois , et hmm non merci ils sont clairement dégoutant. ,
Je decide courageusement de partir a la nage , après tout cette rivière n est pas si grande et longue a traverser , mais avant tout autre choses , je décide de me concocter une petite potion qui m aideras pour respirer plus facilement sous l eau.


B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

Agacé je regarde la scène, personne n intervient… et c'est bien bruyant! Personne ? est ce vraiment a moi de régler leur conflit ? hmm j y vais et de ce que je comprend il est surtout question d argent et de vol , pour regagner mon calme et continuer ma balade au marché , je decide de prendre en charge le prix des 3 fruits, j en rachéte quelques un de plus pour moi , avant d en balancé une au mendiant et une a l 'erudit. Je demande si tout le monde est satisfait , en les voyant de rien rajouter de plus je constate que oui , et donc je continue.
( ce que le marchand ne sais pas , cest que mes piéces sont fausses, un vieux tour de passe passe qui transforme les cailloux en piéces sur une durée de 6h - ;) )



C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Sans peur , je me demande juste pourquoi ils sont tous autour de moi comme ca ? en général les loup m ' évitent. C'est la que je remarque ce petit louveteau qui dors lui aussi paisiblement dans mon dos, il a l air fragile et fatigué , je conclus qu' avant de trouver refuge auprès de moi , ce dernier devait etre perdu ...Je reveil doucement ce petit loup , et a son regard et ses petit saut plein de joie en voyant la meute , je me dit que j ai vu juste.
la doyenne louve s approche , baisse la téte comme un remerciement , puis sans va , avec le reste de la meute.




Je n' ai pas de demande particulière si ce nest que je me voie peu etre plus en mage blanche ou en navigatrice.

 

#37 20-03-2022 12:17:09

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

bonjour bonjouur
*passe sa petite tête par ici, intriguée par cette superbe animation qui se prépare*


A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Je sonde les alentours à la recherche de traces d’aura (que chaque coeur éveillé peut laisser). Etant donné qu’il n’y en a pas, cela signifie que les trolls sont soit profondément endormis, soit partis chasser. Je m’engage alors tranquillement sur les rochers, tout en balayant régulièrement les environs avec mes sens.

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

Ayant en horreur les conflits, je reste tout d’abord à distance et commence à sonder les battements de coeur de chacun : à partir de là, j’arrive à déterminer qui est le coupable. Il s’agit bien du mendiant, mais je me rends compte au travers de mon examen qu’il est blessé à la jambe. Après avoir payé le fruit pour lui, je le soigne, tout en lui rappelant que s’il veut survivre, il doit se montrer plus malin que les autres et être aussi furtif que la nuit noire, se fondre dans la masse. Je le laisse sur ces sages paroles et reprends ma route.

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Après avoir analysé la situation et en avoir déduit que je suis sur leur territoire, en pleine période de chasse, je ferme les yeux à la recherche de l’alpha de la meute, et ce afin de communiquer avec lui. Je lui explique que je ne souhaite pas me battre, que je vais partir de leur territoire de chasse, mais afin d’affirmer tout de même ma position de force (ils peuvent toujours décider de m’attaquer à tout moment), je fais surgir de ma paume de main une flamme aussi blanche que la neige qui tapit le sol. S’ils me laissent partir, je resterai simplement sur mes gardes ; sinon, j’utiliserai ma magie afin de les endormir avant de m’en aller tranquillement.


peut-être que mes réponses m'ont déjà trahie, mais je souhaiterais faire partie des mages blancs *o.o*


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#38 20-03-2022 18:02:31

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Salutations, duo de champignons !

Vos spores en manque d'aventure vous ont conduit jusqu'ici, aux portes du royaume, et vos futures factions les tiennes grandes ouvertes pour vous accueillir ^^

Lady-Pouff, les Druides te réserve une place d'honneur parmi eux, ta ruse et tes instincts sauraient bien leur servir !
Alhyn, les Mages ont décelé en toi cette petite étincelle de magie qui ne demande qu'à s'enflammer parmi eux !

Félicitations pour votre entrée à Aarnel, en espérant que vous vous y amusiez bien

 

#39 21-03-2022 00:37:59

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 690
Site web

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour les druides, mages, guerrières et navigateurs.   

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

1.je regarde attentivement le panneau Danger, mais ne veux pas être mangé par des trolls.
   Je décide, de me transformer en Dragon ailé, crachant du feu et survole le pont. Après avoir utilisé une formule magique
   de mon grimoire. En survolant je surveille tout les côtés, si jamais, il y aurait danger, je cracherai du feu, pour me défendre.

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

2.je utilisé une formule magique pour savoir qui ment et ou est passé le troisième fruit. Je prononce ma formule magique
    et retrouve le troisième fruit, qui à été perdu en tombant par terre, et qui à roulé sous la table du marchand tout abîmé.
    tout le monde constatent la même chose. Le marchand remboursé l'érudit en donnant 2 fruits et 1 fruit au mendiant
    gratuitement, et baisse le prix sur ses marchandises trop chères, immédiatement pour qu'il y à plus de clients.

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

3.je utilise une formule magique pour me transformer en loup et suis aussitôt bien accueil par la meute.
   Je réutilise une autre formule magique pour nourrir les loups avec des rôtis de sangliers. Je me nourris aussi en
   mangeant avec eux les rôtis bien cuits et en hurlant tel qu'un loup à la lueur de la pleine lune.
   Je me sépare ensuite des loups pour trouver un endroit pour dormir paisiblement, dans une grotte de dragon.
 
  de préférence je suis pour la faction et personnage Druide blanc ou guerrier/mage 

 

#40 21-03-2022 17:29:24

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour Domea8

Quelle entrée fracassante tu fais, entre éclairs magiques et nuages de fumée envoûtants ! Tes pouvoirs sont les bienvenus chez les Mages blancs, ils sauront t'apprendre à les canaliser pour éviter que tu n'effraies la population en te changeant soudainement en bête féroce

L'efficacité de tes sorts servira au mieux les habitants d'Aarnel, tu peux aller te présenter au bureau de recensement afin de rejoindre ta faction !

 

#41 26-03-2022 13:01:38

dareith
Dollz à temps plein
Lieu: Drôme
Date d'inscription: 2017
Messages: 169

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour, je souhaite m'inscrire !
Voici mes réponses :

A) J'essaye de nager, mais je pense que c'est risqué. Alors j'essaye de prendre par exemple une barque, ou quelque chose comme ça pour atteindre l'autre rive.. Tout dépend de si c'est la tempête ou pas.. Je prends de quoi me défendre contre le troll !

B) Je demande a voir les poches, sacs, etc afin de rassembler les preuves éventuelles.
Sinon je leur fait boire une potion pour dire la vérité
J'essaye d'arranger les choses et d'éviter les tensions

C)Je suis très surprise, et choquée car je ne m'y attendais pas. J'ai très peur, car des gestes peuvent être mal interpréter vis à vis de la meute. J'essaye de courir, de prendre la fuite et d'utiliser un bâton ou gros cailloux pour faire diversion.. Peut être aussi monter dans un arbre, m'asseoir sur une grosse branche. Si je peux, je claque des doigts afin de faire apparaître un gros morceau de viande pour qu'ils puissent manger !

Voilà ! En espérant avoir fait de mon mieux pour répondre aux questions.
Merci !

Dernière modification par dareith (26-03-2022 18:55:26)

 

#42 26-03-2022 16:48:54

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour Dareith et bienvenue à Aarnel !

Au vu de tes réponses, ta place est toute trouvée : tu as toutes les qualités pour rejoindre la fière faction des Navigateurs !
Je te laisse mettre ta fiche de personnage au point et la déposer au bureau de recensement afin de confirmer ton inscription et de rejoindre les tiens au plus vite ^^

Bonne journée

 

#43 01-05-2022 06:30:22

gogolove
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 941
Site web

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

coeurarcenciel a écrit:

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Je traverse la rivière à la nage

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

Le marchant indique que 3 fruits ont été volé
L'érudit indique avoir pris 2 fruits et que le mendiant lui en à pris 1
Le mendiant indique que le marchant ment car il veut se faire de l'argent

Ainsi l'érudit a 1 fruit et le mendiant en a également 1
Si les fruits ne sont pas abîmés ils devront être restituer au marchant
L'érudit et le mendiant n'ayant pas menti et reconnu les faits ils s'en tireront avec un rappel à la loi (si il est avéré que deux fruits sont découvert)

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Personne n'a dit qu'ils étaient agressifs ?!
Ce sont donc des câlins et des caresses qui attendent cette meute
Je vaux bien partager mon goûter également

Dernière modification par gogolove (01-05-2022 06:36:14)


https://www.zupimages.net/up/19/44/9h8a.png
❤ Avatar et bannière de SKELETON ❤
https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png : Topic stylisme ❤ https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png : Topic Graphisme ❤
 

#44 03-05-2022 15:29:52

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour Gogolove !
Toutes mes excuses pour le délai, le petit champignon que je suis court de partout et oublie la moitié de ses obligations...

Vues tes réponses, je ne peux que te pousser vers la faction des Navigateurs !
Cependant, ils sont bien occupés en ce moment et ne seront peut-être pas disponibles pour t'accueillir comme il se doit...
Pas d'inquiétude ! Tu peux déjà préparer ta fiche de renseignement et la déposer au bureau de recensement, puis tu pourras vagabonder dans Aarnel comme bon te semble, participer à l'histoire et aux défis communs entre les factions.
De notre côté nous allons faire de notre mieux pour que tu puisses rejoindre les tiens dans les meilleurs délais, (mais il nous faut l'intervention d'un administrateur du forum, nous essayons de contacter l'équipe pour ça !)

Bonne journée, et que ton séjour au royaume d'Aarnel soit plaisant !

 

#45 08-07-2022 12:05:24

hortentia
Styliste
Lieu: chateau dans la forêt
Date d'inscription: 2010
Messages: 578
Site web

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

donc, complètement a la ramasse, je rejois l'avanture a la dernière minute!

A. Devant vous se trouve une rivière surplombée d'un pont dangereusement cassé. Sous ce pont, des rochers forment un passage naturel près duquel se trouve un panneau "Danger : TROLL". Vous devez atteindre l'autre rive, que faites-vous ?

Mmmh, je suis bonne en escalade et en acrobatie... je suppose que je pourrais passer sur ce qui reste de pont avec un peu de dextérité! Mais en même temps j'ai un passif avec les trolls, et je ne résiste pas a l'envie de leur jouer un sale tour. Aussi silencieuse qu'une ombre, je monte sur ce qu'il reste de pont, me place juste au dessus du pauvre troll qui traînait par la,je saute et je l’assomme d'un coup! Mince, j'avais pas vu qu'il y en avait deux autres derrière, maintenant ils sont a ma poursuite! Je saute sur les pierres et je traverse rapidement. C'est gros un troll, mais du coup c'est drôlement lent.

B. Un conflit éclate au marché, le marchand accuse l'érudit de ne pas avoir payer les trois fruits, l'érudit accuse le mendiant d'avoir pris un fruit dans son dos et que lui n'en a pris que deux, enfin, le mendiant accuse le marchand d'avoir menti pour se faire plus d'argent. Comment réglez-vous ce conflit ?

Je vide les poches de chacun des personnages, j'observe la sueur qui coule sur leurs fronts, le tremblement de leur voix, même leur haleine. C'est le mendiant qui a pris une pomme et qui l'a mangé si vite, qu'on a pas eu le temps de voir! Il devait avoir drôlement faim. J’embraque le mendiant comme pour une arrestation, et je le relâche deux rues plus loin. On va pas le jeter en prison pour ça!

C. En excursion en forêt, vous vous arrêtez pour vous reposer et fermez les yeux, adossé à un rocher. Soudain, un craquement de branche. Vous ouvrez les yeux et vous êtes entouré par une meute de loups. Quelle est votre réaction ?

Je ramasse une grande branche, je l'enflamme grace a cette poudre enflamable que m'a donné un magicien, et je les écarte en l'agitant vers eux. Si l'un d'eux brave le feu et essaie de me sauter dessus, il tatera de toute manière de mon couteau! C'est pas quelques loups qui me feront la peau!

voila voila :)


https://zupimages.net/up/23/46/8iid.png
 

#46 08-07-2022 13:21:52

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: 🛎️ Accueil des Voyageurs 🛎️

Bonjour Hortensia et bienvenue à Aarnel,

Ton courage et ta maîtrise de chacune des situations, ainsi que cet équilibre entre justice et coeur, me pousse à envoyer vers la faction des guerres noirs :)

Je contacte dès maintenant l'équipe technique pour te donner accès à la faction, en attendant je te laisse aller déposer ta fiche personnage au bureau des recensements !

Bien à toi


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 
 

Pied de page des forums