Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : alhyn qui remporte grâce à ses 92 votes, 100 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : melle-lea33 qui remporte grâce à ses 89 votes, 60 $$
Deuxième dauphine : coeurarcenciel qui remporte grâce à ses 87 votes, 40 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitations !
Ma Alhyn, si contente de te voir à cette place <3
Bravo à Melle-lea, à Coeur ainsi qu'au top 10 !
Un très joli défilé !
Très joli podium ça devait etre un joli défilé je n'y ai pas participé par manque de temps bravo à toutes et tous
OUI ! Trop contente de voir 2 de mes copines sur le podium
Je suis tellement contente de voir mon petit papillon miss C'était mon plus gros CDC de ce défilé, bravo ma douce <3
Bravo à Mlle-lea pour sa seconde place ! Dommage que la capture soit buguer, on ne voit pas ta tenue en entière :/
Et pour finir, ma petite Coeur. 1er podium pour toi, je suis si contente pour toi <3 Ta tenue était fabuleuse Et tes cheveux ! Encore bravo hihi
Et félicitation au top 10 qui est magnifique également
Merci beaucoup les filles, merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour moi !! C'est mon tout premier podium ça m'a émue !! Vraiment heureuse que me tenue ai plu !!
Merci ma Didi pour tous tes mots doux, merci merci merci ! ♥
Félicitation à tout le top 10, ainsi qu'aux autres créateurs et créatrices ! Je suis heureuse de voir une de mes tenues préférées en tête, bravo ma petit alhyn c'est mérité !! ♥
Félicitation aussi melle-lea33 !
Felicitation les filles pour ce très très beau défilé tout en simplicité mais tout aussi agréable à regarder et à voter.
un sincère bravo à vous trois et surtout à notre miss sans oublier le top 10 et celles qui ni sont pas mais qui n'en ont pas moins démérité
Dernière modification par cocotalili (03-08-2022 13:49:55)
Félicitations à toutes!
Discussion fermée
Pages: 1