Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-12-2022 11:51:01

lovelyhome
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2022
Messages: 3

RESOLU / NAVIGATEUR : Littéralement injouable

Bonjour,

Je suis une vieille de la vieille, inscrite sur OhMyDollz depuis 2010 mais ayant arrêté de jouer il y a quelques années déjà.
J'ai refait cette doll dans l'objectif de m'occuper un peu différemment. Malheureusement, me voilà bloquée : c'est injouable, il n'y a rien à faire. Je n'ai pas fait le tour complet du site, mais voici ce qui est le plus handicapant :

- Je ne peux pas prévisualiser les vêtements/objets avant de les acheter
- Latence extrême sur ma page personnelle qui fait que c'est injouable (curseur qui se téléporte, loft qui met 2 minutes à charger, déplacement des vêtements compliqués voire impossible (toujours dû à la latence), lettres qui mettent 5 secondes à apparaître les unes après les autres dans le QSJ...)

Me voilà en train d'accumuler des $$$ depuis quelques semaines sans savoir si je vais pouvoir réellement rejouer à OhMyDollz un jour.

Que faire ? Je joue sur Mac et j'utilise Safari. Je ne souhaite pas télécharger quoi que ce soit (sauf d'autres navigateurs) ni devoir extraire des fichiers.zip pour pouvoir jouer à OMD. Si c'est la seule solution, je serai contrainte d'arrêter de jouer sans même avoir réellement commencé...

Je vous l'assure, le problème ne vient pas de moi : mon Mac n'a aucun problème et tient sans difficulté des jeux demandant bien plus de performances graphiques.

Que faire pour régler ces soucis ?

Désolée si cette question a déjà été posée, mais je trouve la recherche de topics compliquée et je n'ai rien trouvé.

Bonne journée.

Dernière modification par lovelyhome (12-12-2022 11:51:40)



#2 12-12-2022 15:02:11

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: RESOLU / NAVIGATEUR : Littéralement injouable

Bonjour

Tout d'abord bon retour sur OhMyDollz !

Effectivement ces dernières années le jeu a rencontré quelques souci, notamment la mort de Flash Player et a dû évoluer. Le site utilise maintenant Unity pour tout ce qui est "animé", comme les lofts et défilés par exemple.
Le problème de Unity c'est que c'est un langage un peu lourd et qui ne fonctionne pas super bien avec tous les navigateurs.
Il est recommandé d'utiliser Firefox pour en profiter au maximum, tu pourras retrouver les tests des objets dans les magasins et la plupart des soucis de chargement devraient être réglés.

Je te laisse essayer cette solution et revenir me dire si ça a changé les choses ou non :)
Il y a aussi d'autres topics dans les "Soucis techniques et Bugs" qui soulèvent des problèmes que certaines personnes ont malgré l'utilisation de Firefox, si tu vois ton problème dans le titre d'un topic, n'hésite pas à le consulter pour voir si des solutions ou conseils y sont proposés ^^

Bonne journée

 

#3 12-12-2022 15:42:45

lovelyhome
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2022
Messages: 3

Re: RESOLU / NAVIGATEUR : Littéralement injouable

Bonjour Laurelinelarose,

Merci pour ta solution ! J'ai téléchargé Firefox.
Ca fonctionne et je peux (enfin) rejouer

Belle journée !

 

#4 12-12-2022 21:03:57

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: RESOLU / NAVIGATEUR : Littéralement injouable

Je suis contente de lire que ça fonctionne !

Bon jeu, et n'hésite pas à revenir chercher de l'aide si tu rencontres d'autres problèmes !

 
 

Pied de page des forums