Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
hi, please help us :((
leti520 a écrit:
hi, please help us :((
as much as we tried, now we can't do anything as it seems like nothing will be done :(
let's just leave our server even if it can be hard to do so...
stella-pt a écrit:
leti520 a écrit:
hi, please help us :((
as much as we tried, now we can't do anything as it seems like nothing will be done :(
let's just leave our server even if it can be hard to do so...
I also want to thank the game for not checking the brazilian version and see how unplayable and unbearable it is.
I start to think that those bugs were done on purpose to not worry about us, but better to not assume, I'll just leave this here.
I love this game so much, but I need to thank you for the total disregard towards a part of the community of players, keep going. A game that, if it wasn't the players, would be closed like 3 years ago.
Je tiens également à remercier le jeu de ne pas avoir vérifié la version brésilienne et de voir à quel point c'est injouable et insupportable.
Je commence à penser que ces bugs ont été faits exprès pour ne pas s'inquiéter pour nous, mais mieux vaut ne pas supposer, je vais juste laisser ça ici.
J'aime tellement ce jeu, mais je dois vous remercier pour le mépris total envers une partie de la communauté des joueurs, continuez. Un jeu qui, s'il n'y avait pas les joueurs, serait fermé il y a 3 ans.
Dernière modification par stella-pt (07-04-2023 16:20:35)
acho que ja era , servidor brasileiro vai deixar de existir
Je suis un joueur sur le serveur brésilien et j'ai besoin d'aide, de toute urgence !
S'il vous plaît, notre serveur au Brésil ne fonctionne pas, nos lofts, vêtements et accessoires sont invisibles, nous ne pouvons pas jouer ! nous avons besoin d'aide s'il vous plait!
Pourquoi seul le serveur brésilien ne fonctionne pas ? Tous les autres sont normaux, ils peuvent acheter, porter, voir les articles, mais pas nous au Brésil. Pourquoi?
Bonjour, chère équipe d'assistance et Sarah, veuillez demander une réponse ! nous attendons depuis si longtemps. Nos comptes sont arrêtés et nous ne pouvons rien faire depuis des années..... Notre argent, notre temps et nos propres créations investis pendant des heures et des heures, oubliés.... Si vous ne pouvez pas réactiver notre serveur, au moins See More donnez-nous d'autres alternatives ! permettez-nous d'avoir nos comptes même s'ils sont sur d'autres serveurs... Mais ne nous laissez pas en silence comme si nous n'étions pas nous aussi des joueurs. Nous méritons le respect et au moins une réponse véridique. C'est tellement triste que nous en soyons arrivés à ce point mais je vous demande gentiment d'oser vraiment notre voix. Avec affection, Micaëlle.
Merci beaucoup, je l'apprécie vraiment du fond du cœur ! Lire ceci est vraiment passionnant. J'attends une réponse. Avec affection Micaëlle
sarah a écrit:
Bonsoir
Je vais essayer de me renseigner sur votre version, et je vais à nouveau signaler le souci à l'équipe technique.
Je suis navrée mais je ne peux pas faire plus.
Merci beaucoup!!!!!
Bonjour chère Sarah et toute l'équipe, cela fait plus d'un mois ! Moi-même et toute la communauté brésilienne et portugaise aimerions une réponse, pouvez-vous nous la donner maintenant ? Nous comprenons que la demande mondiale est importante mais j'espère que vous comprenez aussi la nôtre, merci d'avance !
J'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour nous, c'est très triste de voir un jeu que nous avons tant aimé se terminer ainsi...
Dernière modification par annepretty (05-11-2023 20:58:30)
Sarah Nouvelles? s'il vous plaît, restaurez au moins nos objets... nous voulons juste revenir à l'artisanat... ou déplacer nos affaires... une réponse est tout ce que je demande.
Cela fait plus de 2 ans que nous ne pouvons pas jouer...
Sarah Nouvelles?
Bonjour! Nouvelles???