Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 04-11-2023 16:42:17

laray
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 31

loft

Bonjour, j'ai lu le message du forum pour voir le loft dans ohmydollz j'ai meme fait les indications et installer chromium mais je ne vois toujours pas le loft...
je desespere, comment jouer à ohmydollz?

merci pour votre reponse...



#2 04-11-2023 21:23:13

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: loft

Bonsoir

Je pense que tu pourras trouver quelques éléments de réponse dans le topic "Unity : Comment jouer ?"
Je t'invite à lire et à jeter un œil aux autres topics qui y sont conseillés s'ils te semblent correspondre à ton problème.

Si ensuite tu as encore des difficultés à jouer, n'hésite pas à préciser le problème que tu rencontres (loft noir, dollz affichée ou masquée ? flèches de navigation présentes ou non ?) et quelques détails sur ton navigateur (le nom et sa version/dernière mise à jour) ou même ton appareil (marque, année, processeur, ...)
Nous ferons au mieux pour te répondre et t'aider à trouver une solution :)

Bonne soirée

 
 

Pied de page des forums