Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 26-12-2023 18:25:40

cliona
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 23

REPONDU : Quête du moment

Allô,

Je me demandais si quelqu'un avait fait la quête du moment et pouvait me dire qu'est-ce qu'il y a à gagner à la fin ?
J'aimerais savoir avant de commencer à la faire.

Merci et bonne journée,



#2 27-12-2023 10:48:56

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: REPONDU : Quête du moment

Bonjour

Les récompenses de la quête sont visibles si tu cliques sur "voir les récompenses" sur la page de celle-ci. En l'occurrence la dernière étape de la quête offre 5 bons cadeaux en plus des items affichés ! :)

Bonne journée

 

#3 30-12-2023 00:19:59

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: REPONDU : Quête du moment

Hellooo,
Pour la quête voilà le détail, j'ai tout mis dans ma pièce Noël pour celle·eux qui hésitent
Les cadeaux des questions bonus sont des boules de Noël

Étape 1
7$
Bonne réponse : Malin

Étape 2
5 + 7 = 12$
Bonne réponse : Pommier

Étape 3
5 + 4 + 5 + 2 = 16$
Bonne réponse : Trois vœux

Étape 4
12 + 8 + 10 = 30$
Fin

Coût total = 65$

 

#4 03-04-2024 11:22:26

voignierpatricia
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2019
Messages: 84

Re: REPONDU : Quête du moment

Bonjour,

Pour la quête Aventures sous marines, il y a 2-3 petites choses manquantes, sur le model il y a des vagues, des nuages et une perruque sur la dollz autre petit défaut pas important du tout les palmes ne correspondes pas, je ne vais pas faire ma fainéante je vais faire ma dollz moi même comme ça problème réglé pour la perruque aussi ainsi que les nuages mais les vagues je ne trouve pas et j'ai constaté qu'aucune joueuse ne les ont, pouvez-vous me dire si ils en existes quelque part s'il vous plait.
Merci par avance
Bonne journée

 

#5 03-04-2024 13:28:26

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: REPONDU : Quête du moment

voignierpatricia a écrit:

Bonjour,

Pour la quête Aventures sous marines, il y a 2-3 petites choses manquantes, sur le model il y a des vagues, des nuages et une perruque sur la dollz autre petit défaut pas important du tout les palmes ne correspondes pas, je ne vais pas faire ma fainéante je vais faire ma dollz moi même comme ça problème réglé pour la perruque aussi ainsi que les nuages mais les vagues je ne trouve pas et j'ai constaté qu'aucune joueuse ne les ont, pouvez-vous me dire si ils en existes quelque part s'il vous plait.
Merci par avance
Bonne journée

coucou si je me souviens bien les vagues sont animées et donc ne passent plus avec Unity ^^ j'ai regardé dans les boutiques il n'y en a pas du moins je n'en n'ai pas trouvées désolée


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#6 03-04-2024 15:18:20

voignierpatricia
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2019
Messages: 84

Re: REPONDU : Quête du moment

Bonjour Orlanne,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement, tu m'évites des heures de recherche.
Bon après-midi
Patricia

 
 

Pied de page des forums