Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 07-03-2024 14:04:13

bibou69120
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2024
Messages: 9

Ancienne de 2007

Bonjour, je suis nouvelle enfin presque j'avais ma dollz bibou mais on me la voler et depuis 2007 je n’est plus jouer et je vien de découvrîtes qu’on m’a voler ma folle impossible de me connecter du coup j’ai créer celle ci mais je ne comprend plus rien les jeux ne marche plus ce n’est plus comme avant je doit attendre 1mois avant de pouvoir laisser des commentaire et envoyer des msg au autre joueuse. Je suis là pour m’amuser, me faire des amies et surtout passe du bon temps ici. Mais je trouve que avant le jeux étai bien mieux après sa fait 10ans même plus que je n’est pas jouer depuis 2015 je crois. Bisous a tte les filles à bientôt 😘



#2 07-03-2024 15:12:49

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13800
Site web

Re: Ancienne de 2007

Coucou Bibou69120 !

Effectivement, des choses ont bien changé depuis dix ans sur le jeu ! Mais attention, les règles du forum restent les mêmes ! Tu peux les retrouver ici, pense bien à les relire pour te rafraichir la mémoire :)

C'est normal que les jeux ne soient plus accessibles, je suppose que tu parles de 'La chance tourne' et des Ohmygames ? Tu trouveras probablement davantage de réponses ici. Et n'hésite pas non plus à passer faire un tour par là pour te remémorer les mécaniques du jeu !

En tout cas, bon retour parmi nous !

 

#3 07-03-2024 15:14:04

niedziela
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2024
Messages: 1066

Re: Ancienne de 2007

Coucou Bibou !

D'abord, c'est super que tu reviennes dans l'aventure après autant de temps, malgré le fait que tu te sois fait piratée. C'est triste mais les gens sont parfois malintentionnés.

Pour ce qui est de ton piratage, même si cela fait très longtemps, si tu avais enregistré une adresse mail valide tu peux toujours essayer de faire "Mot de passe oublier" en bas de ton mot de passe quand tu essaies de te connecter. Tu recevras de quoi retrouver ton compte sur ta boite mail.

https://zupimages.net/up/24/10/4h0s.png

Si tu n'avais pas validé ton adresse mail, tu peux essayer de contacter le support, même si vu le nombre d'années qui ce sont passées, je crains que ça ne serve à rien :/
Tu trouveras plus d'informations ici : FAQ :Que faire en cas de piratage de compte ou de perte de compte ? https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=36626

Pour ce qui est du mois d'attente, effectivement toutes les nouvelles Dollz doivent attendre 1 mois pour envoyer des messages, modifier son qui suis-je, mettre des commentaires sur le profil des autres, etc. Cela a été mis en place pour se protéger des comptes "douteux", des spams, etc. Mais cela passe très vite et tu pourras bientôt pleinement profiter de ton aventure sur Oh My Dollz. Et n'hésite pas à venir sur le forum, on est très sympa !!

Pour ce qui est des changements, je pense que c'est pour deux raisons essentielles : d'abord, un jeu évolue forcément sinon il perdrait son intérêt s'il n'y avait aucun changement... Mais aussi parce qu'à l'époque où tu jouais, le jeu tournait sous Flash. Malheureusement et comme tu le sais peut-être, Flash a fermé ses portes. (Pour en savoir plus, clique ici : https://www.adobe.com/fr/products/flash … -life.html) Le jeu tourne maintenant sous Unity et malheureusement tout n'a pas pu être "transféré" de l'un vers l'autre, comme par exemple le journal intime qui n'est plus disponible. Mais en grande partie, tout est quand même resté :).

Je pense que tu dois juste attendre de "te faire la main" et de retrouver tes marques sur le jeu ! C'était difficile aussi pour moi au début et maintenant je m'y suis fait ! Si tu le souhaites, je peux t'aider à retrouver tes marques en discutant avec toi sur le forum.

N'hésite pas si tu as des questions et surtout comme tu dis que "tu ne sais plus comment jouer", je te conseille de lire cette partie du forum : https://www.ohmydollz.com/forum/viewfor … =7&p=1 qui explique justement comment jouer !

Au plaisir de te recroiser sur le forum

Dernière modification par niedziela (07-03-2024 15:14:41)

 

#4 07-03-2024 21:41:23

bibou69120
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2024
Messages: 9

Re: Ancienne de 2007

Coucou les fille merci de me répondre, oui je suis totalement perdu c’est plus comme avant il y a beaucoup de changement. Avant il y avais un forum genre on étais dans un jardin ou boîte de nuit ou plage et on pouvais discuter avec les autre filles cetais super cool. N’hésitez pas à m’envoyer des msg privé même si je ne peux pas répondre maintenant je répondrai dans 1mois lol

 
 

Pied de page des forums